Expériences avec Xolair

omalizumab

problèmes d'attention douleurs musculaires abdominales prise de poids maux de tête intenses et soudains diarrhée

Asthme (39 avis)

07/02/2023 | Femme | 37
Urticaire
urticaire chronique idiopathique apparu sans raison apparante, et résistant aux anti-histaminiques. Traitement corticoides plus ou moins efficace pendant des années (cortisone jusqu'à 60mg/jour) avant de passer au xolair qui a été 100% efficace dès les premières 24h. Traitement espacé petit à petit (au début 2 injections / 4 semaines, puis 5 semaine, puis 6, 7, jusqu'à 13 ...lire la suitesemaines). Retour de l'urticaire lors de l'arrêt de xolair (cause grossesse), puis reprise traitement après l'accouchement : efficacité totale à nouveau. Arrêt complet du xolair au bout de 4 ans suite à la disparition de l'urticaire (sans raison apparente). Courage à tous et à toutes !

22/08/2022 | Femme | 59
Urticaire
Exactement le même parcours du combattant et les memes médicaments essayés sans succès jusqu’au Xolair (150 x 2 toutes les 4-5 semaines). Je revis depuis 5 ans ! Est-ce que c’est le Xolair ou la ménopause qui m’ont fait prendre du poids…? A choisir je préfère être un peu plus ronde que de revivre les symptômes sans Xolair !!.

23/03/2022 | Femme | 62
Urticaire
après 3mois de crise d'urticaire chronique spontané qui apparaissait tous les jours malgré les doses maxi d'antihistaminique inéfficace, j'ai eu la change que ma dermato me face hospitalisé rapidement dans le centre de dermatologie et d'avoir ce traitement rapidement car des la 1ere injection je n'ai pas eu de nouvelles plaques d'urticaire qui étaient très douloureuses et ...lire la suiteangoissantes de savoir où allait apparaitrent

21/01/2022 | Femme | 45
Urticaire
Je suis sous Xolair 2 injections de 150 mg une fois par mois ,du fait d’avoir contacter un urticaire chronique depuis environ 1 ans,j’ai tout essayer au niveau antihistaminiques,il y a que le Xolair qui a pu calmer mes crises.Je vie presque normalement à ce jours. Bon courage à toute et à tous si vous souffrez d’urticaire.🙏

30/12/2021 | Femme | 60
omalizumab (375)
Asthme
Avant la prise du xolair, 32% de capacité respiratoire, au bout de 6 mois j'étais à 82%. Plus de cortisone orale . Je suis très satisfaite. Pour ce qui est des effets indésirables : prise de poids et fatigue.

15/12/2021 | Femme | 40
omalizumab (150mg)
Urticaire chronique depuis 8 ans. Antihistaminique qui ne faisait que réduire un peu les symptômes. Un véritable miracle pour moi. Plus rien du tout et ce depuis les 1ères injections. J'arrive au bout des 6 mois de traitement. Mon espoir, que cela ait éteint la maladie. Affaire à suivre....

02/09/2021 | Femme | 66
Asthme
asthme allergique sévère...suite a une prise en charge en réa pour une durée de 28jours en coma suite a une nouvelle crise d' asthme ...surdosée en cortisone ont ma proposer le xolair a l'époque ont ne connaissait pas les effets encours et long terme ...depuis mon asthme c'est beaucoup amélioré ;malgré les effets secondaire ( maux de tete ,douleur osseuses ,et muscul...lire la suiteaire ,fatigue puissance 100... je suis juste heureuse d'êtres la vivante

01/09/2020 | Femme | 45
Urticaire
sous traitement depuis 5 ans(j'étais encore en essais protocole les tout debut) pour un urticaire chronique au début javai 2 injections 150 ml par mois ensuite 2 injection tout les 2 mois et maintenant 2 injections tout les 3 mois malheureusement j'en es encore besoin mais jai remarqué un petit asthme que j'avais pas avant une prise de poids alors un lien ou pas je vais ...lire la suiteen parler a ma dermato

08/08/2020 | Femme | 37
omalizumab (300ml)
Urticaire
LIRE JUSQU'AU BOUT ! Urticaire chronique géant qui s'est fortement aggravé en 1 mois, antihistaminique non efficace, souffrance maximale, plaques brûlantes, plusieurs poussées par jour. Injection de xolaire, 2X150ml, plus 4 comprimés de telfast (la vrai marque car générique inefficace ! ) en 3 semaines plus rien ! Un miracle ! Aucun effet secondaire. Le xolair est cher,...lire la suite donc pas tjs employé "rapidement " par les médecins (670€ remboursé par secu + mutuelle) Donc je recommande d'en parler vite avec son dermato si antihistaminique non efficace, pas la peine d'attendre des mois et de changer de marques Xfois !

14/02/2019 | Homme | 47
Urticaire
Avec prescription de 300mg 1 fois par mois, urticaire disparu à 99% AVEC prise continue de 20mg de Reactine 1 / jour. Aucun effet secondaire.

01/02/2018 | Femme | 52
Urticaire
TRAITEMENT POUR URTICAIRE GEANT DEPUIS 2 ANS TRAITEMENT EFFICACE IMMEDIAT MAIS BRONCHITE A REPETITION, D APRES MON MEDECIN CELA FAIT PARTIE DES EFFETS SECONDAIRE !!!! ACTUELLEMENT SOUS TRAITEMENT SOUS ANTIHISTAMIQUE TELFAST 180 ARRET DU TRAITEMENT PREVU POUR JUIN 2018. JE NE SUIS PAS TRES RASSUREE POUR LA SUITE ( AUJOURD HUI AVEC UNE BROCHITE )!!! merci

27/01/2018 | Femme | 37
Urticaire
Sous Xolair depuis 3 mois. Un vrai miracle pour moi, cela faisait 4 ans que je vivais non stop avec mon urticaire chronique+ à la pression et depuis mes 1ères injections plus rien du tout!

10/01/2018 | Femme | 62
Urticaire
J'ai de l'urticaire chronique retardé à la pression depuis plus de 20ans la maladie a toujours progresse j'ai due même arrêter de travailler j'ai fais l'essaie de plusieurs médicament depuis le début et aucun étaient efficace et mon allergologue m'a parler du Xolair j'ai commencé à le prendre à 150mg une fois par mois mais on a due augmenter la dose jusqu'à 600mg j'ai eu ...lire la suiteun très bon resultat mais après 3semaines j'avais de petit symptômes mais très vivable malheureusement s'est un médicament très dispendieux et la régie d'assurance maladie à saisser de me le payer s'est toujours à refaire une autre Demande et refuser de nouveau sa fait 3 mois que je n'es plus d'injection et je vie vraiment l'enfer les symptômes n'ont jamais été aussi fort j'ai de très grosses crises et j'ai des plaques permanente depuis un mois sa me réveille la nuit car j'ai des grosses pousser d'urticaire dans les mains et pieds très souffrant .J'ai vue mon allergologue hier et il va refaire une autre Demande et si elle est acceptée j'aurai seulement 300 mg car s'est la dose maximale qu'il paye .je trouve cette situation vraiment triste de s'avoir que l'on peu avoir un médicament qui augmente vraiment notre qualité de vie et on nous le refuse.Je suis très inquiète pour mon garçon qui m'a que 30 ans et qui a la même maladie que moi lui il 300mg et il a une assurance et tout comme avec la régie quand il accepte de le payer s'est juste pour 6 mois et faut refaire la demande s'est vraiment n'importe quoi.Tout ce que je peu dire s'est que Xolair aide vraiment.

30/11/2016 | Femme | 50
Urticaire
J ai un urticaire et œdème tous les jours depuis 8 ans .une vie très très difficile se démanger tous les jours et se trouver à ne plus pouvoir marcher ou utiliser ses mains, à pleurer de douleur sans que quelqu'un est une solution pour vous oui je connais l enfer . Je suis rentrée dans un protocole en juillet 2015 avec xolair ma vie a radicalement changé plus rien une nou...lire la suitevelle vie de joie de sport plus de préoccupation . Il était prévu d arrêter xolair en novembre et décembre 2016 mais à l heure à laquelle je vous écris les crises reviennent donc de nouveau sous xolair je ne sais pas si nous pouvons avoir se traitement à vie mais je souhaite vraiment un miracle pour nous soigner car nous vivons l enfer.pour celle et ceux qui nous jamais été traité par xolair je vous confirme que la vie change.

28/11/2016 | Femme | 59
Asthme
Ma vie a changé. Depuis des mois j'étais aux corticoides sans résultats. Depuis le xolair aucune crise. J'en suis même encore étonnée. Je fais du vélo enfin tout sans essoufflement.

25/11/2016 | Homme | 37
omalizumab (300mg)
Urticaire
Après 7 mois de traitement inefficace de l'urticaire chronique idiopathique par des antihistaminique (dosage graduellement augmenté de 1 à 4 cachets de tous types par jour) j'ai essayé le xolair en dosage 300mg 1 fois par mois. Résultat excellent et aucun effet secondaire ! Au bout de 3 mois je suis toujours pleinement satisfait et je revis sans ces plaques rouges journa...lire la suitelière sur le corps. Seul point négatif, ce traitement ne guérit pas... Comment se passera donc l'évolution à long terme ?