Expériences avec Xolair

omalizumab

problèmes d'attention douleur abdominale douleurs musculaires abdominales prise de poids maux de tête intenses et soudains stresser insomnie diarrhée

Asthme (39 avis)

22/06/2015 | Femme | 64
Asthme
trop tôt pour dire vraiment efficacité ce qui me gêne le plus après l'injection fatigue et état grippal j'ai froid

20/05/2015 | Femme | 63
omalizumab (150mg/ml)
Asthme
Fatigue importante debut du traitement

09/02/2015 | Homme | 37
Asthme
Bonjour Nicolas 37 ans, je prends le Xolair 375mg tous les 15 jours depuis de 6 ans et franchement j’ai re appris à vivre avec ce médicament. Comme cela fait 6 ans que je prends le traitement j’ai dû l’arrêter comme le protocole l’exige. Mais en moins de deux mois, j’ai recommencé a faire des crises d’asthme avec des bronchites à répétition. Comme tout le monde atteint de ...lire la suitecette maladie, j’ai dû reprendre la cortisone, antibiotiques, aérosol, et la, depuis 6 jours je suis hospitalisé. La bonne nouvelle c’est que je vais reprendre le Xolair à ma sortie de l’hôpital Maintenant j’espère que tous les risques liés au Xolair ne viendront pas me chatouiller

25/09/2014 | Femme | 51
Asthme
Femme de 51, deuxième cure, 450mg / quinzaine . Je suis un peu inquiète, car je ne sais pas si ce que je ressens fait partie des effets secondaire dû aux injections. Une grosse fatigue, une sensation de grippe, je perte mes cheveux, ils tombent par poignée, une prise de poids sans aucun changement alimentaire, maux de ventre, suivie de diarrhée !!! Je souhaiterais savoi...lire la suiter si d'autres personnes subissent les mêmes effets ? Les effets s’atténue-t-il avec le temps ? Il y a-t-il des moyens d'éviter ou d'atténuer ces soucies ?

15/08/2014 | Femme | 33
Asthme
Depuis que je suis sous traitement ma vie a changé . Je n'ai pas pris de cortisone par voie orale depuis 16 mois. J'ai également repris une vie normale: sport, sorties... Seul bémol les effets secondaires des premières 48 heures, qui sont différents en fonction des saisons: grosse fatigue, maux de ventre, vertiges...

23/07/2014 | Homme | 60
omalizumab
Suis en traitement depuis 9 mois mis à part une rechute en juin je vais nettement mieux depuis le début de l'année je n'ai presque plus de crise et je ne prend plus de cortisone !! Pour ce qui est des effets secondaires après les injections( 4 tous les 15 jours dose maxi !)je suis très fatigué avec quelques vertiges mais globalement cela me parait très satisfaisant mis à ...lire la suitepart le prix de ce traitement !!!

25/06/2014 | Femme | 26
Asthme
Bonjour je suis actuellement à mon 5 mois de traitement j'ai plus d'eczéma ni de crise d'asthme par contre ça stagne au niveau de mon souffle . Mes effets secondaires courbatures état grippale grosse fatigue et acné!

17/03/2014 | Homme | 50
Asthme
rien n a change pur moi a part des vertiges et des migraines enorme et une sensation d etre en etat gripal

11/10/2013 | Femme | 49
Asthme
bonjour je vient de commencer le traitement du xolair ma crainte et de prendre du poids et autre effets secondaire comment faire face a tous sa? aider moi merci.

23/12/2012 | Homme | 44
Asthme
cela fait 5 ans que je l'utilise. au début cela agissati malgré les effets secondaires. j'avais alors une forte fatigue, démangeaison , mal de tête. j'ai essayé plusieurs fois d'arrêter mais les problèmes revenaient. oppression. après la période hivernale , au début du printemps je remarque que cela marche bien.

13/11/2012 | Femme | 71
Asthme
j'ai vécu toute ma vie sous cloche. dès que j'allais quelquepart , de suite un accès et entrée et sortie hôpital, médicaments, mes enfants nettoient le sol et passent l'aspirateur. après tant d'années je me sens 17 ans au lieu de 71. je peux enfin aller en visite chez mes enfants et petits-enfants. après le traitement plus jamais eu de crise, je fais du vélo, je marche et ...lire la suitefais du sport, je peux tout faire. je suis même en train de diminuer mes médicaments. je prends une fois par jour une bouffée. c'est cher. plus d'hôpital, plus de docteur, plus de médicament.... je veux bien vivre ainsi jusqu'à 100 ans. ma vie a un galon doré maintenant. merci à xolair.

01/11/2012 | Homme | 46
Asthme
Ma qualité de vie s'est nettement amélioré depuis la prise de Xolair depuis 1 an maintenant. Les effets positifs ont été très rapides. Mon asthme jugé sévère à disparu et je peux pratiquer les sports d'endurance comme avant ma maladie. Je crains de ne plus pouvoir me passer du Xolair et je ne sais pas si je cause ainsi des dégâts irréversibles à mon organisme ? Autre bémol...lire la suite, le coût exorbitant !

15/06/2012 | Femme | 44
Asthme
Je suis asthmatique allergique sevère et mon asthme est très instable.Depuis que je prends Xolair,ma vie a complètement changé.Je continue à prendre mon traitement de fond mas je dors des nuits complètes sans toux ni difficulté pour respirer et mes journées sont comme celles d'une personne "normale".Voilà,je pense que mon traitement sera renouvelé ce 26 juin par mon pneumo...lire la suitelogue et j'en serai très heureuse...

13/02/2012 | Homme | 51
Asthme
j'ai déjà eu 8 sessions et je dois dire que cela va un peu mieux avec l'oppression. j'ai par contre une forte impression de grippe et une douleur musculaire surtout dans le haut du corps. le docteur m'a dit que cela peut prendre un an à un an et demi pour pouvoir juger de l'efficacité de ce produit. je dois donc avoir plus de patience.

04/01/2012 | Femme | 39
Asthme
fantastique expérience avec xolair. je renais. je ne remarque pas que je fais de moins en moins de chose. je ne pouvais presque plus marcher, faire du vélo, etc. j'ai une grande famille (5 enfants) et je remarque seulement combien j étais fatiguée, oppressée etc. les premiers temps très fatiguée avec xolair mais cela fait 2 ans maintenant (la plus haute dose toutes les 2 ...lire la suitesemaines) et cela va bien. dommage que c'est si cher mais c'est vraiment une trouvaille pour moi et notre famille.

26/11/2011 | Femme | 25
Asthme/allergie
(Red: texte supprime car aucun experience personelle. toute representation de faits. Pour tous liens externes, vous pouvez prendre contact avec nous.)