Expériences avec Xolair

omalizumab

problèmes d'attention douleur abdominale douleurs musculaires abdominales prise de poids maux de tête intenses et soudains stresser insomnie diarrhée

Asthme (39 avis)

12/06/2020 | Femme | 18
Urticaire
Bonjour Sous Xolair depuis 3 ans et demi - efficace le Xolair à diminué la force des crises d'urticaire mais pas la fréquence - Depuis 1 an mon urticaire cholinergique est devenu résistant aux traitements - Beaucoup d'effets indésirables Maux de tête et de ventre prise de poids très grande fatigue ( je peux dormir 15h de suitee) fatigue physique prise de poids 10 kg t...lire la suitehyroïde qui fait du yoyo et suspicion de Cushing - Par contre même sous Xolair avec un antistaminique je conserve des crises au contact de l'eau et du sport + œdème pieds mains lèvres - L’efficacité est moyenne dans mon cas

08/06/2020 | Homme | 56
omalizumab (150mg)
j'en suis a ma 5 ièmes injections et j'ai vu une bonne différence à la 3 ièmes,je peux dire que je suis satisfait mon urticaire a diminué de plus de la moitié moi qui en faisait partout je continu le traitement et j'espère que ce sera pour de bon pas juste pendant les injections ,c'est à suivre!

27/05/2020 | Femme | 23
Urticaire
J'utilise Xolair depuis 1 mois. Après avoir pris Aerius et Kestin pendant 1 an, j'ai contacté une allergologue car mon urticaire chronique devenait de plus en plus invalidant (pas d'exposition au soleil et de sport possible). Elle m'a prescrit Xolair. Cependant, j'ai subi la première fois des effets secondaires invalidants comme de grands vertiges (malaise vagal). La secon...lire la suitede fois, j'ai ressenti de grandes douleurs dans les jambes qui se sont arrêtées 14h après l'injection pour se transformer en une grande fatigue et une hypotension. Je continue Xolair mais appréhende les effets secondaires qui sont imprévisibles car varient à chaque injection. Merci à tous pour vos avis précieux qui m'ont plutôt convaincue de continuer le traitement et bon courage.

05/02/2020 | Femme | 53
Urticaire
ce médicament est très efficace mais fait grossir

13/11/2019 | Femme | 58
Asthme
fin 2009 cancer du poumon, 2 ans après j'ai développé un asthme qui s'est aggravé avec les années pour en arrivé à un asthme sévère. traitement habituel + aérosol en cas de besoin , ceci ne suffisant pas depuis juillet 2019 injection de xolair toutes le semaines. même si j'ai pas mal d'effets secondaires je sui satisfaite. attendons que l'hiver soit passé pour avoir une id...lire la suiteée réelle. je travaille à plein temps et je me demande si toutes les personnes prenant ce traitement sont aussi en activité car moi j'ai du mal. je tiens à préciser qu'au moment de l'accident de Lubrizol j'ai fait des crises d'asthme durant une semaine

20/06/2019 | Femme | 45
Urticaire
Souffrant urticaire depuis 25 ans.differents tests allergiques corticoïdes à tort et au bout de 25 ans c'est de l'urticaire chronique spontané. 8 mois sous traitement xolair plus telfast.3 premiers mois 2 injections par mois maintenant 4 et pratiquement plus d' antihistaminique.encore 6 mois sous traitement Après on verra. Mais ça change la vie

23/05/2019 | Femme | 33
Urticaire
Urticaire chronique idiotpathique réfractaire au anti-histaminique oral...(singulair, zantac, réactine) que je prend encore combiné au xolair

14/02/2019 | Homme | 47
Urticaire
Avec prescription de 300mg 1 fois par mois, urticaire disparu à 99% AVEC prise continue de 20mg de Reactine 1 / jour. Aucun effet secondaire.

19/05/2018 | Homme | 46
Urticaire
Après la première injection j'ai décidé d'arrêter la prise de Reactine pour voir l'efficacité du Xolair. Après 2 jours sans Reactine et AVEC 1e essai Xolair j'ai eu ma plus forte éruption d'urticaire (TRÈS SÉVÈRE, PARTOUT SUR CORPS ET VISAGE). Le soir même j'ai pris 1 Reactine 20mg comme d'habitude et lendemain matin COMPLÈTEMENT disparu. Jours suivants toujours en prenant...lire la suite mon Reactine 20mg c'est revenu comme avant l'injection c'est à dire apparition tous les soirs / nuit et disparition dans la journée ... Médecin suggérait 2 doses de Xolair mais par crainte j'ai préféré commencer l'essai d'une dose pour 2-3 mois et si ne fonctionne pas j'essaierai la dose double ($$$)

27/04/2018 | Femme | 26
Asthme
Asthmatique depuis toujours , plusieurs crises par an ( une fois sur trois finissais aux urgences ) surtout ces dernières années , j'ai commencé les injections de xolair en octobre 1x 150 et 1x75 mg 2 fois/mois , je me sens " mieux" niveau respiration et je sais faire plus de choses qu'avant et un peu plus longtemp , mais une fois un effort j'ai toujours cette sensation d'...lire la suiteoppression et à bout de souffle parfois pour les petits trucs du quotidien , j'espère aller mieux bientôt

14/04/2018 | Femme | 31
Urticaire
Diagnostic d'urticaire chronique spontané géant sans cause élucidée à 30 ans, xolair prescrit suite à non réaction au traitement de 4 xyzall par jour pendant 3 mois. Effets spectaculaires visibles après 2.5 mois de traitement en association avec anti histaminique oral , rechute après séance sportive intensive puis miraculeux au bout d'un mois, il faut être patient mais t...lire la suiterès efficace

18/03/2018 | Homme | 67
omalizumab (450mg)
Asthme
A 65 ans, l'asthme que j'avais enfant est réapparu après etre resté 50 ans sans se manifester (baisse de la Testostérone ???) Nombreuses bronchite sévères donc Cortancil à 40 mg/j pendant quelques mois. Puis Xolair et baisse très progressive des doses de Cortisone jusqu'à 2 mg/j aujourd'hui et bientot 0 ? Donc très satisfait du Xolair. Quant aux effets secondaires je ne ...lire la suiteremarque pas trop, tant il est vrai qu'à mon age (68 ans bientôt) on ne fonctionne pas aussi bien qu'à 20 ans...

01/02/2018 | Femme | 52
Urticaire
TRAITEMENT POUR URTICAIRE GEANT DEPUIS 2 ANS TRAITEMENT EFFICACE IMMEDIAT MAIS BRONCHITE A REPETITION, D APRES MON MEDECIN CELA FAIT PARTIE DES EFFETS SECONDAIRE !!!! ACTUELLEMENT SOUS TRAITEMENT SOUS ANTIHISTAMIQUE TELFAST 180 ARRET DU TRAITEMENT PREVU POUR JUIN 2018. JE NE SUIS PAS TRES RASSUREE POUR LA SUITE ( AUJOURD HUI AVEC UNE BROCHITE )!!! merci

27/01/2018 | Femme | 37
Urticaire
Sous Xolair depuis 3 mois. Un vrai miracle pour moi, cela faisait 4 ans que je vivais non stop avec mon urticaire chronique+ à la pression et depuis mes 1ères injections plus rien du tout!

10/01/2018 | Femme | 62
Urticaire
J'ai de l'urticaire chronique retardé à la pression depuis plus de 20ans la maladie a toujours progresse j'ai due même arrêter de travailler j'ai fais l'essaie de plusieurs médicament depuis le début et aucun étaient efficace et mon allergologue m'a parler du Xolair j'ai commencé à le prendre à 150mg une fois par mois mais on a due augmenter la dose jusqu'à 600mg j'ai eu ...lire la suiteun très bon resultat mais après 3semaines j'avais de petit symptômes mais très vivable malheureusement s'est un médicament très dispendieux et la régie d'assurance maladie à saisser de me le payer s'est toujours à refaire une autre Demande et refuser de nouveau sa fait 3 mois que je n'es plus d'injection et je vie vraiment l'enfer les symptômes n'ont jamais été aussi fort j'ai de très grosses crises et j'ai des plaques permanente depuis un mois sa me réveille la nuit car j'ai des grosses pousser d'urticaire dans les mains et pieds très souffrant .J'ai vue mon allergologue hier et il va refaire une autre Demande et si elle est acceptée j'aurai seulement 300 mg car s'est la dose maximale qu'il paye .je trouve cette situation vraiment triste de s'avoir que l'on peu avoir un médicament qui augmente vraiment notre qualité de vie et on nous le refuse.Je suis très inquiète pour mon garçon qui m'a que 30 ans et qui a la même maladie que moi lui il 300mg et il a une assurance et tout comme avec la régie quand il accepte de le payer s'est juste pour 6 mois et faut refaire la demande s'est vraiment n'importe quoi.Tout ce que je peu dire s'est que Xolair aide vraiment.

30/01/2017 | Femme | 52
Asthme
asthme plus ou moins contrôlé , taux IGE très faible, observer depuis sous xolair diminue majeur de la corticothérapie et surtout des traitements de fonds de l'asthme dont plus d’aérosols. très rare crise grave mais toujours plaintes de mini crise quoique moins fréquents , surtout gérable seule.Douleurs articulaires majorée surtout dans les 72 h péri injections du xolair....lire la suite Plaintes chronique de "douleurs au niveau du poumons"même si les médecins me disent que ce type de douleurs n'existe pas.Douleurs de plus en plus invalidantes . Débuter le xolair lors de protocole arrêter par pneumologue hôpital Tenon sans explications(durée 2 ans) puis repris en 2014 après avis expert du problème sur dossier j'ai du changer d’équipe de pneumologie. Pense que la relation médecin-patient aussi important, climat de confiance et de professionnalisme nécessaire , traitement très lourd de conséquences......