Mizollen

mizolastine

13/05/2018

Mizollen (mizolastine)

depuis des années je le prends, le seul qui face effet face aux autres medocs allergies.
19/04/2016

Mizollen (mizolastine)

J'ai pris 1 seul comprimé et j'ai fini une heure plus tard à l'hôpital avec un choc anaphylactique. Ça a été très chaud. Tension à 6/4 impossible à relever pendant 24h, diarrhée, spasmes musculaires, nausées... Enfin bref plus jamais pour moi
18/06/2012

Rhume des foins

07/02/2012

Mizollen (mizolastine)

Souffrant d'un nombre incalculables d'allergies diverses et variées, l'hiver dernier a été particulièrement pénible pour moi. Nez bouché, éternuements à répétition, fatigue, yeux irrités, je suis cette année allée voir mon allergologue en lui demandant un traitement de choc. Souffrant également d'urticaire au froid, les périodes de grand froid sont pour moi particulièreme...lire la suitent pénible car aucun traitement n'avait été jusque là efficace. Depuis, je prends un comprimé de Mizollen le matin (en complément, pour traitement de fond, d'un inhalateur le soir) et je suis en forme pour la journée. Nous avions initialement essayé de prendre le comprimé le soir, mais si je passais des nuits paisibles, son efficacité sur la journée était moindre et c'était là que j'en avais le plus besoin. Mon urticaire au froid, bien que n'ayant pas disparu est néanmoins beaucoup moins virulent. Il met plus de temps à se déclarer et dure moins longtemps. Pour cet hiver en tout cas, ce traitement est parfait. Même si j'ai peur de finir par m'y habituer, pour l'instant, j'en suis ravie !
06/01/2012

Mizollen (mizolastine)

si je prends ce cachet le matin, je suis somnolente 2 heures plus tard. je ne peux plus bien penser. c'est mieux le soir à 9h cela marche mieux et on dors bien.
03/06/2011

Mizollen (mizolastine)

dès le début du traitement, j'ai eu des nausées, vertiges pas bien du tout, très grande fatigue, limite dépression et idée noire, + insomnie, la totale. J'ai stoppé net le traitement et dès le lenfemain plus rien, j'allai beaucoup mieux, oufff, j'ai vraiment flippé. on devrait être plus informé sur les effets indésirables.
18/11/2010
Femme