ebastine

Asthme (1 avis)
Rhume des foins (1 avis)

07/08/2020 | Homme | 34
Allergie acariens
Allergie chronique aux acariens depuis de nombreuses années avec rhinites, migraines et nez bouché. Des une semaine de traitement avec Ebastine, miracle, mes symptômes chroniques très anciens, ont tous disparus ! Cependant au bout de quelques mois, grosse fatigue, des matins où tous mes membres sont engourdis, et après vérification, arythmie cardiaque et bradycardie. J’...lire la suiteai stoppé le traitement et 24h après retour de mes anciens symptômes et disparition des symptômes de fatigue et d’arythmie. Je cherche un traitement de désensibilisation aussi efficace mais qui n’ai pas ces effets indésirables ducoup... J’attend mon prochain rdv avec mon allergologue.

22/09/2019 | Homme | 49
Allergie acariens
Ce médicament m'a sauvé la vie, plus aucune trace d'eczema ni d'urticaire, je ne renifle plus sans arrêt et je dors bien.

21/04/2017 | Homme | 61
Allergie acariens
ce medicaments efficace mais me donne des maux de tetes desageables au niveau des sinus frontales !!! j ai pris rdv avec un medecin ORL !!!! ce medicament m a ete prescris par un medecin allergologue !!! je prends ce medicament depuis plusieurs mois

10/10/2016 | Femme | 41
Allergie acariens
Très bon résultats mais depuis quelques semaines, moins d'efficacité, à voir s'il n'est pas temps de changer de traitement.

24/03/2016 | Homme | 26
Allergie acariens
Je suis allergique au acariens depuis tout petit (poussière, poils de chat...). Je rencontre beaucoup de problème pour respirer normalement, je fais parfois de l'apnée tellement mon nez est bouché. Bref, j'ai demandé à mon généraliste de me prescrire un médicament pour voir l’efficacité que cela pourrait avoir sur moi, ayant déjà essayé la désensibilisation sans succès. ...lire la suite Très déçu par ce médicament , mon nez est toujours pris, il coule peut être un peu moins certes, mais j'ai malheureusement beaucoup d'effets secondaires, dont certains très insidieux comme les troubles psychiques.. colère, nervosité, idées noires. Quelques boutons sur le dos, de l'urticaire un peu également, bon ça encore c'est pas un souci... Bref, pour l’allergie aux acariens je crois que rien ne marche... Je suis pourtant allergique toute l'année, même au mois de juillet au soleil au bord de la plage, je me mouche 15 fois par jour... Zut c'est les idées noires qui reviennent pardon ^^ Ciao