maladie

Allergie acariens

Comparez les expériences avec les médicaments pour allergie acariens

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: allergie acariens

Azyter

12/03/2023 | Femme | 45
azithromycine
Allergie acariens
Des l’instillation de ces gouttes d’Azyter, les yeux piquent et brûlent. La vision est floue, réelle gêne pour voir. Et toute la journée cela m’a enrhumé, yeux qui pleurent et larmoyants qui piquent et nez qui coule ! Cela n’a fait qu’empirer mon état. Médicament à déconseiller. Ce sera la dernière fois, posologie 2 fois par jour et hier je n’avais pas pris le soir j’alla...lire la suiteis bcp mieux. Ce matin j’en ai mis et je regrette mon état n’a fait qu’empirer toute la journée le rhume le nez qui coule!!! Effet inverse !!

04/02/2023 | Homme | 23
Allergie acariens
Le médicament fonctionne plutôt bien sur mon allergie aux acariens. Les crises sont moins puissantes et les symptômes sont mieux élevés. Quasiment plus d'éternuement et mes yeux sont moins rouges. Mais j'ai de nombreux effets secondaires indésirables : fatigue, courbatures, sensations de sécheresse, crise d'angoisse la nuit que je n'avais jamais eu auparavant et que je n'a...lire la suitei que quand j'en prends.

Wystamm

02/09/2022 | Femme | 24
rupatadine
Allergie acariens
Bonjour, Mon allergologue m'a prescrit de la rupatadine car j'ai des allergies dont acariens + urticaire. Dès les premières prises, les effets secondaires se sont révélés insupportables et pires que mes allergies. Je suis fatiguée, je me mets en colère sans raison. Je suis généralement sans joie toute la journée. Je ne sens plus mon visage ni mes jambes. J'ai dû mal à ma...lire la suitercher car je suis engourdie (j'ai 24 ans). Je suis comme assommée. Je n'arrive pas à être concentrée au travail. J'étais censé prendre ce médicament tous les jours pendant 3 mois mais je n'ai réussi à prendre que 6 comprimés. Tous les effets indésirables s'arrêtent au bout de 2 jours.

Celestamine

10/08/2022 | Femme | 49
bétamétasone - dexchlorphéniramine
Allergie acariens
On aurait jamais dû arrêter ce médicament. C est une grande erreur

Nasonex

12/05/2022 | Femme | 24
mométasone
Allergie acariens
Avant de découvrir le mométasone, mon nez était tout le temps congestionné, et je me réveillais avec de gros maux de gorge le matin. Depuis que je m'en sers le matin au levé, j'ai le nez débouché et ça a réglé les maux de gorges matinaux. Aucun effet secondaire

Mizollen

24/02/2022 | Homme | 37
mizolastine
Allergie acariens
Ma désensibilisation aux acariens n'a jamais fonctionné. Du coup la seule possibilité de gérer mes rhinites est de prendre un cachet de Mizollen. Ca fait plus de 20 ans que j'en prends, uniquement lorsque j'ai le nez qui coule: c'est très efficace, ça stoppe l'écoulement nasal environ 30 minutes après la prise. Je n'ai jamais remarqué le moindre effet secondaire.

27/01/2022 | Femme | 39
Allergie acariens
Efficace sur l'allergie aux acariens, et pollens. je n'éternue plus, je n'ai plus d'écoulement nasal la nuit notamment. J'ai retrouvé un vrai confort respiratoire la nuit. Par contre il y'a quelques effets secondaires gênants : somnolence le matin, prise de poids et bouche sèche.

10/07/2021 | Femme | 64

25/03/2021 | Homme | 36
Allergie acariens
Moi personnellement aucun bénéfice a part grosse fatigue , moral a fleur de peau , irritabilité.

Xyzall

12/11/2020 | Femme | 22
Allergie acariens
Je prends ce médicament depuis maintenant 6 ans, parce que je n’ai pas le choix... c’est trop dur d’avoir la peau qui gratte, le nez qui coule etc à longueur de journée. Mais aujourd’hui j’en peux plus, j’étais fine avant, depuis 6 ans j’ai pris 10kg (des la première année) que je n’ai pas réussi à perdre. Je ne dors plus, du moins je m’endors à 2/3h chaque soir et je me l...lire la suiteève vers 11/12/13h. J’ai une peau pleine d’exéma a des périodes... . Donc voilà, malgré la dureté de vivre avec les symptômes de l’allergie je vais quand même essayer d’arrêter ce médicament de merde qui m’a rendu grosse, fatiguée, sans libido...

07/08/2020 | Homme | 34
Allergie acariens
Allergie chronique aux acariens depuis de nombreuses années avec rhinites, migraines et nez bouché. Des une semaine de traitement avec Ebastine, miracle, mes symptômes chroniques très anciens, ont tous disparus ! Cependant au bout de quelques mois, grosse fatigue, des matins où tous mes membres sont engourdis, et après vérification, arythmie cardiaque et bradycardie. J’...lire la suiteai stoppé le traitement et 24h après retour de mes anciens symptômes et disparition des symptômes de fatigue et d’arythmie. Je cherche un traitement de désensibilisation aussi efficace mais qui n’ai pas ces effets indésirables ducoup... J’attend mon prochain rdv avec mon allergologue.

02/04/2020 | Femme | 17
Allergie acariens
J’ai pris ce médicament durant 1 mois et demi,lorsque je le prend j’ai d’énormes crises d’angoisses,et n’arrête pas de pleurer. Je vous le déconseille fortement,malgré qu’il sois très efficace contre l’allergie.

20/02/2020 | Femme | 26
Allergie acariens
Allergique aux acariens, l'allergologue ma prescrit ce medicament (générique de l'aerius) qui se revele être inefficaces, mes yeux brulent et mon nez coule toujours. Non seulement il est inefficaces mais en plus il me fait somnoler.

Azyter

12/02/2020 | Femme | 78
azithromycine
Allergie acariens
staphylococcus aureus et allergies traitement 1 goutte matin et soir pendant 3 jours arrêter le traitement 15 jours recommencer pendant 3 jours j'ai les yeux plein de larmes et ça coule . Es ce normal ??????,

16/12/2019 | Femme | 47
Allergie acariens
Un médecin ORL m'a prescrit ce médicaments pour rhinite allergique, j'ai eu des palpitations, tension artérielle instable 14,5/11,5 (avant j'avais une tension artérielle parfaite 11/7), vertiges et des troubles de la visions.... complètement dérégler. J'ai prie rendez-vous chez le cardio pour voir ce qui ce passe et j'ai décidé d'arrêter ce médicament.

Zolmitriptan

23/10/2019 | Femme | 56
zolmitriptan
Allergie acariens
Migraine à cause de la poussière.

22/09/2019 | Homme | 49
Allergie acariens
Ce médicament m'a sauvé la vie, plus aucune trace d'eczema ni d'urticaire, je ne renifle plus sans arrêt et je dors bien.

29/04/2019 | Homme | 64
Allergie acariens
J'ai contracté de l'allergie à la moisissure et aux acariens suite à l'apparition de moisissures dans mon appartement. Je suis allé consulter un allergologue qui m'a fait les tests d'allergie et m'a prescrit de l'AERIUS 5MG et du SINGULAIR 10MG pour un traitement de trois mois avec une seule prise le soir. Ayant effectué ce traitement depuis 15 jours je ressens tous les no...lire la suitembreux effets indésirables et je retourne aujourd'hui voir mon médecin traitant pour changer ce traitement.

26/04/2019 | Femme | 50
Arrêt du traitement.

Wystamm

19/10/2018 | Femme | 16
rupatadine
Allergie acariens
Superbe médicaments si vous voulez ne plus rentrer dans vos vêtements , dormir toute la journée et avoir mal partout et des douleurs articulaires . Mon nez est toujours bouché j'ai une rhinite allergique et rien ne m'apaise , Ce médicament est pourrie j'ai mis 2 semaine pour prendre 5 kilos et 5 mois pour les reperdre ( youpi ) Je vous le déconseille

27/08/2018 | Femme | 42
Allergie acariens
Bonjour je prends inorial depuis environ 5 mois amélioration de avril à fin juin 2018 et depuis le 2 juillet 2018 l urticaire reviens nouveau RDV chez l allergologue fin octobre. Quelqu'un pourrait me donner d autre astuce en attendant mon rdv.merci.

16/06/2018 | Homme | 6
Allergie acariens
mon enfant de 6 ans utilise ce générique de puis un mois. On constate que son allergie est revenue avec un degré d'intensité plus fort. Il tousse la nuit jusqu'à en vomir. J'arrête ce médicament

Nasonex

25/02/2018 | Femme | 33
mométasone
Allergie acariens
j'ai des allergies depuis mon enfance (eternuements, nez qui coule ) et jamais été consulté ni pris de traitements pour ça.Donc il y a 2/3 ans , Après une serie de saignements de nez (je me mouchais tellement que mon nez en était irrité, je n'ai jamais connu une seule journée sans avoir à me moucher...), consultation ORL. prise de sang pour savoir quelles étaient mes alle...lire la suitergies (acariens, chat et chien) finalement on m'a prescrit Nasonex. et je revis! mes nuits sont plus tranquilles, plus de mouchoirs qui remplissent ma table de chevet, plus de nez bouché. Depuis peu, mon medecin m'a prescrit un cachet pour le remplacer car elle avait peur que ça me provoque des saignements de nez. et bien les eternuements et le nez qui coule sont revenus, et les saignements sont apparus ... donc je le reprend et j'ai stoppé le cachet.

Advate

15/12/2017 | Homme | 18
octocog alfa

04/09/2017 | Femme | 18
Allergie acariens
Ce médicament n'a eu aucun effet sur mes allergies aux acariens, que cela soit positif ou néfaste.

04/09/2017 | Femme | 18
Allergie acariens
Cela fait 3 jours que je ne dors plus et ne ressens aucune fatigue, de fortes somnmance et les palpitations m'empêchent de dormir; sans compter l'agitation.

Xyzall

16/08/2017 | Homme | 22
Allergie acariens
Je suis allergique aux acariens à un degré assez élevé depuis 3 ans. J'ai d'abord eu de l'aérius qui ne m'a pas servi à grand chose à part prendre du poids. Puis on m'a donné du Xyzall qui s'est avéré efficace ! Malgré quelques effets désagréables, il me soulage vraiment lors de mes crises. En général, j'en prends un tous les jours, cependant, lors de pique de crises, j'e...lire la suiten reprends un dans la journée ou dans la nuit. J'en prends plus souvent deux qu'un seul.

Avamys

15/07/2017 | Homme | 33
furoate de fluticasone
Allergie acariens
Mon allergie s´est declenche en octobre 2014. Je suis alle chez mon medecin traitant. Il m´a prescit un bilan laboratoire en mars 2014 les analyses ont montrer allergie. Stade 23 sur 4 donc prescription Aerus et pris un rdv avec un premier allergologue ce qui a confirme le resultat represcription aerus 2015 a Mars Mars 2017 Juin 2017. Eternuments continu reconsultation 26 ...lire la suitejuin nouvelle consultation generaliste pour dire que les eterments et prendre rdv avec un autre allergologue il m´a fait une consultation complete precrit un bilan le 12 juillet 2017 ramener les resultats il m´a prescrit ce medicament j´ai commence les pulverisation le 13 juillet au matin aujourd´hui 15 Juillet je n´ai plus eternuer. Sachant que la prescription va jusqu´a octobre pour consultation contrôle en novembre.

Curacne

05/07/2017 | Femme | 15
isotrétinoïne
Allergie acariens
J’ai des plaque rouge qui sort sur tout le long de mon bras dt qui me gratte . J’ai une question quan je reste au soleil mais j’ai mis un ecran total cest pas grave

21/04/2017 | Homme | 61
Allergie acariens
ce medicaments efficace mais me donne des maux de tetes desageables au niveau des sinus frontales !!! j ai pris rdv avec un medecin ORL !!!! ce medicament m a ete prescris par un medecin allergologue !!! je prends ce medicament depuis plusieurs mois

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2075)
Angoisse / trouble panique (1764)
Contraception (981)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (569)
Insomnie (567)
Ablation de la thyroïde (499)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (455)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (354)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)