Curacne

isotrétinoïne

13/05/2016

Curacne (isotrétinoïne)

Salut tout le monde ! Depuis l'age de 12 ans j'ai de l'acné. Aujourd'hui j'ai 18 ans ! Et franchement j'en peu vraiment plus... Moralement c'est pas facile, je suis très mal à l'aise avec l'image que renvoie mon visage Les choses ont empiré l'année dernière après mes vacances d'été avec une énorma poussée d'acné J'ai consulté un dermato qui m'a prescrit du Tétralysal. Ce ...lire la suitetraitement à été très efficace, en 3 mois la majeure partie de mes boutons sont partis. Cependant en revenant à un traitement plus traditionel et avec le temps, les boutons sont réapparus !! Le 23 Avril 2016 mon dermato m'a préscrit "Curacné 30mg". Pour l'instant aucun séchement de la peau et des levres. CEPENDANT de gros boutons apparaissent... Est-ce normal ? La poussée d'acnée dure-t-elle longtemps ?? Normalement ma dermato m'a prescrit ce traitement pour 6 mois. Je retourne la voir mercredi 18 Mai 2016. Merci pour vos réponses, quand on est dans cette période très difficile moralement, il faut s'entraider ;)
09/04/2016

Curacne (isotrétinoïne)

Bonjours, sa fait bientôt 6mois que je suis sous curacné. Je suis actuellement à 40mg et le résultat n'est pas très satisfaisant j'ai encore des boutons. Il me reste 4 mois de traitement en espérant que cela parte. Concernant les effets secondaire, mis à part les lèvres et la peau qui est énormément sèche tout va bien.
06/04/2016

Curacne (isotrétinoïne)

Bonjour j'en suis à ma 3ème semaine et à peine les lèvres légèrement sèches tout va bien mes yeux aussi , moi aussi j'étais septique mais j'en pouvais plus de mes boutons .
05/04/2016

Curacne (isotrétinoïne)

Bonjour, j'ai 29 ans et je commence curacné demain...j'appréhende 1 peu...je voulais savoir comment s'est passé votre cure avec ce traitement et ce que vous avez utilisé comme crème pour l'assèchement? Merci d'avance
23/03/2016

Curacne (isotrétinoïne)

J'ai 35 ans et je viens de commencer depuis 3 jours curacné 40mg et j'ai les yeux rouge alors que je mets des gouttes le soir . Ça vous la fait ?
19/02/2016

Curacne (isotrétinoïne)

Bjr J'ai eu de l'acné étant ado et Jai ete traitée sauf que tjrs gardée une peau à boutons ( stress,cycles...) Et arrivé 30 ans bahm acné de la trentaine, J en ai parlé à mon médecin traitant il m'a dit que c'était pas méchant sauf que l hiver dernier c'est monté d'un cran avec des gros boutons. Je suis allée voir la Dermato et traitement roacutane puis curacne depuis se...lire la suitept 2015. Effet immédiat plus de boutons belle peau par contre effet secondaires que je maîtrise bien dessèchement lèvres dc ca va! Par contre effet que je ne maîtrise os du dos c'est mes lombaires complètement bloquée je ne peu plus du tout courir Jai même passée un IRM et apparement mon mal de dos vient de la! Je tiens à préciser que je suis sportive (2h de course à pied /sem + 1h de gainage/sem!) Résultat la je suis quitte à juste courir 1/2h par sem si mon dos va bien et 1 séance de Kiné / sem en attendant la fin du traitement !!
21/01/2016

Curacne (isotrétinoïne)

J'ai commencé de traitement il y a quelques mois et j'avais des petits effets secondaires du genre desechement de mes lèvres, yeux et la peau. Cependant plus aucun boutons. Je suis du genre à m'énerver facilement et depuis le début du traitement ca a empirer. Mais désormais je ne me controle plus du tout et je pète des plombs, c'est très desagreable et mon généraliste à di...lire la suitet que je debutais une dépression donc pour votre santé mentale et pour votre bien ainsi que pour celui de vos proche (car ils subissent aussi) je vous conseille de ne pas débuter ce traitement.
20/01/2016