La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

avis par médicament

65
avis

Curacne

isotrétinoïne

Votre avis

Satisfaction générale

Satisfaction générale

Efficacité

Efficacité

Quantité effets secondaires

Quantité effets secondaires

Âge + Sexe

Âge + Sexe

Effets secondaires

Effets secondaires
Page 1 sur 7

09/04/2016
Femme, 17
Satisfaction générale 3

Curacne (isotrétinoïne)
Acné

Satisfaction sur
3
3
5
5
Bonjours, sa fait bientôt 6mois que je suis sous curacné. Je suis actuellement à 40mg et le résultat n'est pas très satisfaisant j'ai encore des boutons. Il me reste 4 mois de traitement en espérant que cela parte. Concernant les effets secondaire, mis à part les lèvres et la peau qui est énormément sèche tout va bien.
06/04/2016
Femme, 35
Satisfaction générale 3

Curacne (isotrétinoïne)
Acné

Satisfaction sur
4
2
2
3
Bonjour j'en suis à ma 3ème semaine et à peine les lèvres légèrement sèches tout va bien mes yeux aussi , moi aussi j'étais septique mais j'en pouvais plus de mes boutons .
05/04/2016
Femme, 29
Satisfaction générale 3

Curacne (isotrétinoïne)
Acné

Satisfaction sur
5
3
3
4
Bonjour, j'ai 29 ans et je commence curacné demain...j'appréhende 1 peu...je voulais savoir comment s'est passé votre cure avec ce traitement et ce que vous avez utilisé comme crème pour l'assèchement? Merci d'avance
23/03/2016
Femme, 35
Satisfaction générale 3

Curacne (isotrétinoïne)
Acné

Satisfaction sur
3
3
3
3
J'ai 35 ans et je viens de commencer depuis 3 jours curacné 40mg et j'ai les yeux rouge alors que je mets des gouttes le soir . Ça vous la fait ?
19/02/2016
Femme, 34
Satisfaction générale 4

Curacne (isotrétinoïne)
Acné

Satisfaction sur
5
2
3
5
Bjr J'ai eu de l'acné étant ado et Jai ete traitée sauf que tjrs gardée une peau à boutons ( stress,cycles...) Et arrivé 30 ans bahm acné de la trentaine, J en ai parlé à mon médecin traitant il m'a dit que c'était pas méchant sauf que l hiver dernier c'est monté d'un cran avec des gros boutons. Je suis allée voir la Dermato et traitement roacutane puis curacne depuis se...lire la suitept 2015. Effet immédiat plus de boutons belle peau par contre effet secondaires que je maîtrise bien dessèchement lèvres dc ca va! Par contre effet que je ne maîtrise os du dos c'est mes lombaires complètement bloquée je ne peu plus du tout courir Jai même passée un IRM et apparement mon mal de dos vient de la! Je tiens à préciser que je suis sportive (2h de course à pied /sem + 1h de gainage/sem!) Résultat la je suis quitte à juste courir 1/2h par sem si mon dos va bien et 1 séance de Kiné / sem en attendant la fin du traitement !!
21/01/2016
Femme, 17
Satisfaction générale 3

Curacne (isotrétinoïne)
Acné

Satisfaction sur
5
1
1
5
J'ai commencé de traitement il y a quelques mois et j'avais des petits effets secondaires du genre desechement de mes lèvres, yeux et la peau. Cependant plus aucun boutons. Je suis du genre à m'énerver facilement et depuis le début du traitement ca a empirer. Mais désormais je ne me controle plus du tout et je pète des plombs, c'est très desagreable et mon généraliste à di...lire la suitet que je debutais une dépression donc pour votre santé mentale et pour votre bien ainsi que pour celui de vos proche (car ils subissent aussi) je vous conseille de ne pas débuter ce traitement.
20/01/2016
Femme, 29
Satisfaction générale 3

Curacne (isotrétinoïne)
Acné

Satisfaction sur
2
3
5
5

02/01/2016
Femme, 33
Satisfaction générale 4

Curacne (isotrétinoïne)
Acné

Satisfaction sur
5
2
4
5
Bonjour, J'ai 33 ans et me voilà repartie depuis septembre avec ce traitement tant redouté à base d'isotrétinoïne!!! Je l'ai pris en 2007 suite à une prise de pilule dont je terrai la marque en 2002, et qui m'a littéralement ravagé la peau! J'avais tout essayé, toutes les grandes marques pour traitement de la peau, antibio, zinc, huiles essentielles, maquillage au prix e...lire la suitexorbitant, bref un gouffre financier et une peau encore pire que tout! Le premier traitement a eu des effets hallucinants, une peau magnifique mais forcement les cicatrices, et bien il en restait! Ma peau est restée saine quelques années hormis quelques boutons qui sortaient ponctuellement selon nourriture ou selon mes hormones!!! j'ai décidé d'entreprendre un traitement laser via un dermato, la 1ere séance ; spectaculaire mais comme la peau était ravagée, il a fallu en faire 2 autres. la 2ème pas de changement, quant à la 3ème en ce début d'année, les suites ont été terrible! tout l'acné est ressorti, à cause des crèmes très grasse pour aider la peau à se régénérer ? Je ne sais pas! Mais peau grasse aucun maquillage ne tenait plus d'une heure et des nouveaux boutons tous les jours!! Donc me voilà repartie depuis septembre et c'est vrai qu'au bout de 3 semaines déjà les effets se font vite voir! Par contre plus que la 1ère fois, je ressens les effets secondaires, je suis plus enclin à la tristesse suis épuisée, maux de dos, yeux secs et lèvres n'en parlons pas. Il faut par contre parler au dermato si les effets comme la tristesse ont du mal à s'estomper! Dans tous les cas si le suivi est très bon sur des personnes un peu plus sensibles, il ne faut pas hésiter! L'acné pourri la vie, physiquement et psychologiquement! ET LAISSER TOMBER TOUS LES AUTRES TRAITEMENTS pour ceux qui ont un acné très sévère, plutôt que de se ruiner en moult produits tout aussi inefficace les uns que les autres!!!!!!
Page 1 sur 7

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Mirena (1274) - Contraception - autre
Tramadol (633) - Douleurs - morphine
Champix (519) - Toxicomanie
Paroxetine (472) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (464) - Cholestérol
Effexor (462) - Dépression - antidépresseurs autre
Lyrica (403) - Epilepsie
Amoxicilline (339) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Crestor (299) - Cholestérol
Citalopram (298) - Dépression - antidépresseurs IRS
Sertraline (277) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tamoxifene (270) - Cancer - hormones et antihormones
Tahor (265) - Cholestérol
Cymbalta (250) - Dépression - antidépresseurs autre
Metformine (246) - Diabètes - médicaments oraux
Victoza (230) - Diabètes - médicaments oraux
Lexapro (218) - Dépression - antidépresseurs IRS
Deroxat (210) - Dépression - antidépresseurs IRS
Concerta (193) - ADHD - psychostimulants
Valdoxan (187) - Dépression - antidépresseurs autre
Seroplex (180) - Dépression - antidépresseurs IRS
Propranolol (172) - Migraine
Aerius (172) - Allergies
Abilify (170) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Keppra (167) - Epilepsie
Nuvaring (157) - Contraception - autre
Ritaline (155) - ADHD - psychostimulants
Ixprim (152) - Douleurs - morphine
Cerazette (148) - Contraception - autre
Inexium (147) - Brulures d'estomac - Inhibiteurs de la pompe à proton

Votre avis sur votre usage médicamenteux compte

Partagez vos expériences sur l’utilisation
de médicament et participez ainsi au
tirage pour gagner un bon cadeau
Decathlon d’une valeur de 10 euro.

Donnez votre avis maintenant!

Surveillez bien votre boîte mail après le dépôt de votre avis car, qui sait, vous pouvez être choisi(e) pour le bon-cadeau. Nous envoyons alors un mail pour vérifier que l’adresse-mail déposée fonctionne et, après confirmation, nous envoyons par mail le bon-cadeau de Decathlon.

Decathlon