This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Curacne

suivant > >>

01/07/2015
Femme, 19 ans

Curacne (isotrétinoïne)

bsr j'ai 19ans et j'ai commencé a prendre curacne il ya de cela trois semaine et pendant cette periode, j'ai constaté des effets secondaires plus ou moins grave car je me suis épilé a la cire et le lendemain ma peau etait devenue toute rouge avec de petites cloques; cela ressembler a une brulure cela me faisait mal je ne suis pas sortie pendant une semaine car le contacte...lire la suite avec le soleil aggravait la situation
15/06/2015
Femme, 20 ans

Curacne (isotrétinoïne)

J'ai 20 ans et depuis l'âge de 15 ans j'ai de l'acné. A cette période, elle était très sévère, alors après de nombreux traitements inefficaces, j'ai pris curacné pendant 6 mois. Ce fut un miracle ! Bon certes j'ai eu quelques effets secondaires comme le mal de dos, les lèvres et mains sèches, un petit coup de mou de temps en temps mais rien d'alarmant. Durant un an, j'ai e...lire la suiteu une peau magnifique mais malheureusement l'acné est réapparue à une intensité beaucoup plus faible tout de même. Alors je me suis remis à prendre quelques traitements toujours inefficaces pendant ces deux dernières années. Je commençais à désespérer sur mon cas et l'image que me renvoyais le miroir me faisait souvent fondre en larme. C'est ma mère qui a pris les choses en main et a appeler un dermato à la Roche-Posay fin Mai. Alors que jusqu'à présent tout le monde me disait que j'avais pris la dose suffisante de curacné et qu'il ne fallait surtout pas que j'en reprenne, ce dermato n'a pas hésité une seconde et me voilà reparti dans 6 mois de cure ! Je sais que le résultat sera très positif mais j'avoue que le premier mois m'est difficile. Je me sens fatigué, déprimé et la poussé d'acné sur mon visage n'arrange rien. J'espère que cela va passer rapidement car je n'ai aucune envie de me montrer en public pour le moment...
27/05/2015
Femme, 30 ans

Curacne (isotrétinoïne)

Jai 30ans ,je suis passé chez un dermatologue aujourd'hui et il m'a prescrit curacné donc je cherche si ya des filles parmis vous qui l'ont pris et les effet secondaire ainsi vos conseilles car j'en ai besoin , merciii bcp
07/05/2015
Femme, 18 ans

Curacne (isotrétinoïne)

Bonjour, je veux faire partager mon expérience avec l'acné avec des personnes qui ont besoins de renseignements et d'être rassurés. J'ai eu de l'acné depuis mes 12 ans, j'en ai bientôt 19 ans. J'avais une acné très sévère, et c'est très dur à vivre. Avec le temps et le passage de la puberté j'ai cru que l'acné allé partir, mais c'était de pire en pire. Pour mes 17 ans je s...lire la suiteuis aller voir un dermatologue, car mon acné était vraiment gênante. La dermatologue ma donnée un traitement de 3 mois qui était le tetralysal , j'ai eu se traitement pendant 6 mois. Les 3 premiers mois il y a eu du changement, mais à la fin du traitement j'ai eu une grosse pousser d'acné. J'ai donc attendu 1 mois et j'ai repris le traitement pendant 3 mois mais plus de changement, j'avais toujours autant d'acné. A l'arriver de mes 18 ans la dermatologue m'a proposer curacné qui est un traitement beaucoup plus fort que le tetralysal. J'ai attendu mes 18 ans pour le traitement de curacné car il faut prendre la pilule, car en cas de grossesse pendant le traitement il y a des effets néfaste sur le bébé. Pendant le traitement qui va durer au minimum 7 mois, il faut prendre des prises de sang tout les mois, pour savoir le cholestérol, et savoir si on est enceinte ou pas, ceci est obligatoire. Aujourd'hui j'entame mon 3ème mois, et il y a beaucoup de progrès, malgré les effets secondaires qui sont pour moi du sang dans le nez et des courbatures et les lèvres sèche. Avec l'acné sévère il faut beaucoup de patience.
23/04/2015
Femme, 24 ans

Curacne (isotrétinoïne)

bonjour a touus : alors moi j'ai pris curacné gé 40, pendant 6 moi ... mai le dermo m'a prescrit un traitement de ( 8 MOI / CURACNE GE 40) jai arrêter ce moi la . c-a-d 6 moi ..... mai vraiment j veux savoir si l’arrêt de ce traitement a des effet négatif ou bien, normal .. sachant que ces comprimé m'ont jamais fait sorti ds boutons , juste des irritation des peaux , et ...lire la suiteqlq traces depuis longtemps .. alorr aider moi !!! est-ce que je doit continuer le traitement ????
16/04/2015
Femme, 22 ans

Curacne (isotrétinoïne)

curacné est trés efficace mais je souffre de la croutes sur mon visage surtout aidez moi comment résoudre ce probleme :) et mer6
15/04/2015
Femme, 33 ans

Curacne (isotrétinoïne)

Bonjour, Je pèse 51kg et je prends curanné 30mg depuis janvier. Pour ce mois d'avril (je commence mon 4e mois de traitement), mon médecin généraliste (qui a fini par reprendre le flambeau, la dermatho étant overbookée) m'a baissé la dose à 25mg/jour. J'ai lu à plusieurs reprises qu'à la fin du traitement, la dose cumulée devait être comprise entre 120 et 150mg/kilo. Q...lire la suiteuelqu'un a-t-il des infos dessus ? On m'a toujours dit qu'à 7 mois, mon traitement serait terminé. Or là, manifestement, je suis partie pour un an de cure et comme je pars vivre à l'étranger en aout, je ne pense pas que ce soit tâche aisée de se le procurer. Merci de vos témoignage.
08/04/2015
Femme, 18 ans

Curacne (isotrétinoïne)

Je connaissais ce médicament mais je ne pensais pas pouvoir en bénéficier, d'ailleurs je ne m'étais jamais trop posé la question. J'avais de l'acné depuis mes premiers signes d'adolescence en particulier dans le dos ce qui était devenu un véritable complexe, ne supportant pas qu'on me touche le dos de peur que quelqu'un sente mes boutons au travers des habits. Au début je ...lire la suiten'ai pas eu d'effets secondaires et rapidement ma peau (du visage) est devenue plus belle, moins marqué et sans boutons. Cependant j'ai rapidement eu les lèvres gercées et la peau très sèche sur les jambes et surtout les avants-bras et les mains. C'est assez désagréable mais quand je vois au fil du temps l'amélioration incroyable de mon dos je prends sur moi. Il faut dire que la crème et moi ça fait deux donc je ne peux en vouloir qu'à moi même. Je prends le traitement depuis bientôt quatre mois et malgré ces effets secondaires je suis ravie de ce médicament. Autre point positif : je n'ai plus du tout les cheveux gras. Petit conseil : évitez le soleil si vous prenez ou allez prendre ce traitement cela assèche encore plus la peau !
suivant > >>