Eryacne

erythromycine

Acné (8 avis)
19/06/2012

Eryacne (erythromycine)

la crème rendait ma peau très sèche ce qui la faisait parfois crevasser. si j'en étalais une fois par jour, cela ne faisait rien du tout. ce truc pue et piquait sur la peau du fait qu elle était très sèche et crevassée. je devais donc aussi étaler une autre médication (acidavit) ce qui peut-être irriter encore plus.
08/12/2011

Eryacne (erythromycine)

cela fait 22 ans que je souffre d'acné (depuis que j ai arrêté la pilule) et j ai tout essayé. c'est le seul remède qui agit. je n'ai presque plus d'infection. je l'utilise le soir. très satisfaite du produit.
23/11/2011

Eryacne (erythromycine)

je suis très satisfaite de ce médicament. je l'ai employé également il y a quelques années et j'avais arrêté. tout à coup une explosion. tout mon visage était couvert de boutons. donc j ai de suite commencé avec eryacné. une semaine plus tard ma peau était mieux. les plus gros boutons avaient eux besoin de plus de temps. hélas maintenant j ai beaucoup de taches sur le visa...lire la suitege. le gel de differin marche bien et permet à la peau de vite se régénérer.
29/08/2011

Eryacne (erythromycine)

j'utilise eryacne en même temps que le gel differin. les premières semaines j ai eu de plus en plus des boutons mais ensuite lentement cela s'est amélioré. eryacné séchait en quelques secondes la peau ce qui fait qu elle craquait si je parlais. ce n'était pas agréable de l"utiliser c'est pourquoi je l utilisais le soir pour qu on ne le voie pas. dans la journée j'utilisais...lire la suite le gel differin. tous les 2 m'ont bien aidé contre mon acné. maintenant j ai encore des cicatrices que je voudrais faire disparaitre. j ai une crème pour mais sans résultat. quelqu'un avec une idée ? ces remèdes marchent vraiment bien car les crèmes bon marché ne faisaient rien du tout. rien n'y faisait. mais grâce à eryacne et le gel differin , je n'ai plus d'acné !
06/04/2011

Boutons

je prends eryacne depuis 2 ans et je suis très satisfaite. je prenais autrefois benzylperioxide et j'en avais souvent une peau rouge et qui pelait. depuis que j'utilise eryacne, je n'ai presque plus de boutons. si j Arrête plus de 2 semaines la crème, les boutons reviennent donc je ne veux pas sans.
26/12/2010

Boutons

J'ai pris eryacne pendant 2 semaines avec benzoylperoxid. Au début, c'était super : mes boutons disparaissaient comme neige au soleil. Après 1,5 semaine, j'ai souffert de sérieux effets secondaires : vésicules, importante démangaison, effet de brûlure. Et ça s'aggrave. Maintenant cela fait 4 jours, ça fait comme si mon visage est complètement brûlé, plein de vésicules, gon...lire la suiteflé, rouge. Avec Noël, je me trouve mal.
18/06/2010

Acné / nombreux boutons

cela fait un mois que j'utilise eryacne. au début je pensais que cela ne marchait pas mais en l'utilisant longtemps (2 x par jour parfois), je remarque que cela agit bien. la peau est très sèche ce qui donne des démangeaisons, mais si le soir mon visage commence à démanger je le nettoie avec un lait nettoyant sans parfum et quand je mets la crème alors la démangeaison a di...lire la suitesparu
07/02/2010

Eryacne (erythromycine)

je l'utilise depuis 2 semaines et je remarque déjà une différence. Au début cela semble un peu collant mais on s'y habitue et cela diminue vraimenmt. je le prends avec le gel differin.
07/05/2009

Eryacne (erythromycine)

Je l'ai utilisé quand j'ai eu soudain de l'acné. C'est un gel un peu collant. Cela a une odeur chimique et je n'ai pas l'impression que cela marche vraiment. J'ai l'impression que la raison est hormonale et que mettre de la crème ne solutionne pas le mal. La seule chose qui a enfin marché c'est la pilule Diane 35 qui à son tour a d'autres effets indésirables. Mais l'acné a...lire la suite été rapidement sous contrôle... avec ce gel non.