Differine

adapaléne

07/04/2017

Differine (adapaléne)

J'ai 17 ans sa fait 2mois que j'utilise différine tout les soir avec un comprimé et c'est de la grosseM., aucune amélioration à part le front vite fait mais sinon j'en ai autant qu'avant je suis très déçu sa commence a m'énerver surtout que sa fait 5ans que j'ai des boutons
06/04/2017

Differine (adapaléne)

Alors j'ai 16 ans, j'ai eu de l'acné vers mes 12 ans mais ça a toujours été assez léger jamais très grave, je suis allée chez le dermato étant plus jeune mais voilà quoi je ne suivais même pas le traitement je crois, enfin a vrai dire je ne m'en souviens même plus.. Je n'ai jamais eu d'acné sévère mais disons qu'elle était persistante, en gros sans fond de teint on voit de...lire la suites petits défauts des cicatrices brunes et une peau qui n'est pas nette et avec du fond de teint une peau parfaite je suis donc devenue dépendante du fond de teint( d'abbord des bb crèmes) dès l'age de 13 ans (très grosse erreur de ma part). Du coup j'avais un ou deux boutons de temps en temps qui me laissaient de vilaines cicatrices mais cela ne me dérangeait pas jusqu'aujourd'hui à mes 16 ans. Je suis allée récemment chez une dermato lui disant que j'en avais marre de ces cicatrices elle m'a dit que c'était normal mes cicatrices vue que j'avais "un bon paquet de boutons sous la peau" bref en gros j'avais vraiment de l'acné mais je m'en rendais pas compte étant donné que c'était sous la peau, elle m'a donc prescrit Différine avec du zinc. Cette crème, différine, cela fait 2 mois que je la met elle m'a fait sortir énormément de boutons (je pense que c'est normal c'est ceux qui étaient sous ma peau) et aujourd'hui j'ai encore des boutons même si j'ai la légère impression que ça s'améliore, en tout cas je n'ai jamais eu autant de boutons de toute ma vie, psychologiquement c'était et c'est très très dur, je pleure quasiment tous les jours n'ayant jamais eu autant de bouton de ma vie, mais je me dis que c'est normal enfin j'espère, je ne désespère pas et continue le traitement. Si cela s'arrange vraiment je reviendrai poster un commentaire.
12/11/2016

Differine (adapaléne)

J'ai eu de l'acné depuis mon adolescence, elle s'est calmée pendant des années grâce à la pilule mais lorsque j'ai décidé d'utiliser un autre moyen de contraception, des boutons sont revenus, certes mon acné est nettement moins grave mais j'ai toujours eu quelques boutons. Après avoir eu des traitement locaux dans ma jeunesse, prescrits par ma dermato (isotétrinoïne, perox...lire la suiteyde de benzol, antibios) et oraux (antibios, zinc) qui se sont avérés efficaces mais avec des effets secondaires importants, j'ai décidé de parcourir le net et de chercher par moi-même une solution peu contraignante avec peu d'effets desséchants et surtout efficace. Et bien pour ma part, rien de mieux que l'adapalène qui, en plus de supprimer mon acné est un véritable anti rides. Au début j'en mettais tous les soirs, puis j'ai espacé pour l'utiliser juste en entretien.
15/10/2016

Differine (adapaléne)

J'ai commencé différine il y'a un mois et 10 jours, les deux premières semaines je l'appliquais tous les deux jours (pour voir si ma peau la tolérée) puis tous les soirs. Ma dermato me l'a prescrite pour un acné microquystique modéré au niveau du menton et plus léger sur le front (surement du à un dérèglement hormonal, j'ai donc en même temps changé de pilule) Aujourd'hui ...lire la suitej'ai énormément de gros boutons rouges, des plaques rouges (presque sur tout le visage) et des plaques sèches. De plus j'ai encore des microquystes. Je pense sérieusement à arrêter le traitement car les effets secondaires sont trop important et a aggravé mon acné. Je n'ai jamais eu autant d'acné qu'aujourd'hui à 23 ans (Youpi...).
15/08/2016

Differine (adapaléne)

Salut tous le monde Je vien vous donnez mon avis sur différine Après des années de combat contre l'acnee kyste point noir ect .... J'ai utiliser tous les traitements En vint cependant mes médicament suivant sont les meilleurs A ce faire prescrire par votre généraliste . Moi j'utilise DIFFÉRINE pommade / lotion ERYFLUID / IALUSET pommade / crème éclatant /DOXI...lire la suiteCYLINE COMPRIMÉE (antibiotique ) Super crème contre l'acné point noir , êt resserre les por du visage ! Utilisation le soir de préférence cela agira mieux dans la nuit . - bien laver votre visage avec du savon (Marseille , dove , monsavon) -Sècher votre peau sans frotter - désinfecter avec ERYFLUID ( appliquer que sur les Boutons 📛) - mettre différine (petite quantité seulement , cela ne sert à rien de ce badigeonner le visage ) - au réveiller lavez vous le visage avec du savon - sèche - appliquer IALUSET (crème hydratante ) sur le visage propre . Cela évitera une inflammation des tissue causer par l'alcool présent dans les pommade . FAVORISERA LA CICATRISATION ET HYDRATERA SUPER BIEN VOTRE PEAU Ce que je fait moi ce qui marche super bien et je vous le recommande vraiment A FAIRE UN SOIR SUR DEUX . Le soir 1j/2 utiliser Savon , ERYFLUID , DIFFERINE , DOXICYLINE , êt matin lavez votre visage au savon et appliquer IALUSET . Le soir 1j/2 utiliser savon , ERYFLUID , ECLARANT , DOXICYLINE , êt matin lavez votre visage au savon et appliquer IALUSET Faite sa êt vous verrez une réel amélioration de votre peau en peut de temps .... L'acnee ma tuer mon adolescence et aujourd'hui y je peut sortir de chèr moi sans me maquiller j'ai une belle peau (juste un peut de cicatrise ) plus de kyste qui font mal plus de bouton blanc ma peau ês super bien Suivez cest conseil à la lettre . Vous verrez une meilleure amélioration
07/01/2016

Differine (adapaléne)

J'ai utilisé différine pendant 4 mois pour traiter mon acné du visage. Ma zone T était très grasse surtout sur le nez avec des points noirs, front avec des microkystes et menton avec une acné inflammatoire. Ma dermato m'a prescrit différine à appliquer sur le visage le matin, sans exposition au soleil ou sinon appliquer de la crème solaire avec. 10 jours après, mon vis...lire la suiteage s'est retrouvé envahi de boutons. Les microkystes de mon front et les gros boutons rouges de mon menton sont tous sortis c'était catastrophique à voir. Mais 3 mois après, mon front et menton n'ont jamais été aussi nets et sans cicatrices en plus! Voilà le point positif que cette crème m'ait apportée. Le point négatif est que ça n'a pas réduit mes points noirs sur le nez et gros effet secondaire, ça a provoqué une acnée inflammatoire sur mes joues! Une acnée que je n'arrive pas à traiter avec cette crème qui l'aggrave. Après les 4 mois je n'y retouche plus. Mes joues se sont calmées mais les cicatrices y restent. Front et menton aucun problème par contre.
11/09/2015

Differine (adapaléne)

Bonjour tout le monde, j'ai 22 ans et mon acné n'a pris naissance qu'à mes 21 ans après une crise de nerfs. Au début, j'avais pris un autre traitement mais en vain et ainsi je me suis reposé sur des masques 100% naturels au bout de 2 mois des résultats phénoménaux plus rien je vous dit mais ces 2 derniers mois une autre crise les a déclenché mais dans un sens plutôt pire. ...lire la suiteJ'ai toute suite vu un dermato qui m'a prescrite la pilule avec différine le premier mois était de plus en plus horrible de gros boutons rouges qui apparaissent. Je suis au début de mon deuxième mois vu que mes traitements naturels avaient fait l'effet la première fois j'ai rajouter un masque d'argile chaque nuit c vrai ça sèche la peau mais ça marche plus rapidement sur les boutons bon j'attend toujours la fin de mon troisième moi et je suis sure que les résultats seront la du faite que mon problème est 100% hormonal courage" Optimiste"...
05/04/2015

Differine (adapaléne)

J'ai 15ans, j'avais plusieurs boutons sur le front qui n'étaient pas rouges mais ils étaient nombreux et ce n'est pas beau, j'avais également souvent des poussées sur le menton, et aux ailes du nez j'ai donc consulté une dermatologue qui a qualifié mon acné de légère et m'a prescrit differine crème 1fois par jour le soir, au départ ma peau a énormément pelé,j'avais des pla...lire la suiteques de peau sur le menton que je devais enlever a la pince et ensuite ma peau brulait c'etait vraiment affreux les crèmes hydratantes ne fonctionnait meme pas il faut vraiment mettre qqc de gras par exemple de l'huile du beurre de karité etc..le premier mois est très difficile car il multiplie les effets indésirables par dix. Désormais je suis au deuxième mois, tout va beaucoup mieux ma peau pèle beaucoup moins et mon front parait plus lisse mais les rougeurs persistent donc j'ai arrêté de mettre la differine sur mes joues,j'en met juste sur les zones touchées par l'acné. Il faut vie nettoyer son visage le matin et le soir et mettre de la crème hydratante le matin, j'attends avec impatience d'en être au troisième mois pour voir si c'est vrai qu'au bout du troisième mois on a plus rien avec differine crème.