Expériences avec Differine

Acné (36 avis)

18/12/2011 | Femme | 15
adapaléne
ce produit marche très bien. j'ai plein de petites peaux sur ma tête mais ma peau est plus égale et l acné disparait vraiment. c'est aussi la première fois que je vois une peau lisse, avant j'avais partout des taches rouges. je suis très satisfaite.

27/09/2011 | Homme | 20
Acné
le médicament assèche la peau, elle pêle et a des taches rouges. j ai donc vite arrêté car ma peau était encore moins belle qu'avant de commencer. je ne comprenais pas non plus bien l'action vu qu il fallait seulement le mettre sur les boutons d'acné. cela voudrait dire que ce n'est pas préventif mais traite l'acné existant.

03/03/2011 | Femme | 19
adapaléne
J'ai utilisé différine longtemps pour une acnée sévère avec en complément des cachets de zinc. Cela a très bien fonctionné, même les traces des boutons sont atténuées voire totalement disparues après 1 ans ou 2. Maintenant j'utilise la crème en application locale pour sécher un bouton et non pas sur tout le visage. Les points négatifs sont une forte sécheresse qui est très...lire la suite douloureuse avec le froid. En appliquant le crème une fois sur 2, on limite l'irritation! De manière générale j'ai été satisfaite de ce médicament.

18/11/2010 | Femme
Acnée

18/11/2010 | Femme
Acne
cela fait plusieurs fois que j'utilise differine prescrit par ma dermatologue car chaque année après le retour des vacances poussées d'acnée pour 3 mois mais je trouve que differine n'est pas suffisant le traitement est long surtout que je dois le completer par tolexine en comprimé pendant 3 mois et chaques années l'acne revient donc je suis un peu décu par differine

10/12/2009 | Femme
Acné
J'utilisais differine en gel en association avec un antibiotique et une pilule anti-contraceptive spéciale. Après un mois, il y avait de l'amélioration surtout grâce à l'antibiotique. Mais le gel differine a aussi bien aidé. C'est agréable sur la peau (doux et rafraichissant) et cela assèche la peau. Quelquefois cela tire et cela peut-être ennuyeux, si on en met trop la pe...lire la suiteau peut peler (j'avoue que quelquefois j'en mettais 2 fois par jour). Je n'ai pas eu d'effet secondaire et je trouve un très bon remède (assez innocent).

31/12/2008 | Homme
Acné
Comme la plupart des crèmes et pommades contre l'acné, c'est fort et dessèche énormément. Le gel differine est un très fort remède et donne à une peau sensible beaucoup d'irritation. Avis : si vous utilisez ce remède, utilisez en même temps une crème de jour et de nuit hypoallergénique. Utilisez aussi un savon très doux , comme pour bébés. Sinon vous aurez une peau irritée...lire la suite, sèche, rouge et à pellicules, ce qui est très douloureux,