Expériences avec Differine

Acné (36 avis)

12/11/2016 | Femme | 46
adapaléne (1mg/g)
Acné
J'ai eu de l'acné depuis mon adolescence, elle s'est calmée pendant des années grâce à la pilule mais lorsque j'ai décidé d'utiliser un autre moyen de contraception, des boutons sont revenus, certes mon acné est nettement moins grave mais j'ai toujours eu quelques boutons. Après avoir eu des traitement locaux dans ma jeunesse, prescrits par ma dermato (isotétrinoïne, perox...lire la suiteyde de benzol, antibios) et oraux (antibios, zinc) qui se sont avérés efficaces mais avec des effets secondaires importants, j'ai décidé de parcourir le net et de chercher par moi-même une solution peu contraignante avec peu d'effets desséchants et surtout efficace. Et bien pour ma part, rien de mieux que l'adapalène qui, en plus de supprimer mon acné est un véritable anti rides. Au début j'en mettais tous les soirs, puis j'ai espacé pour l'utiliser juste en entretien.

15/08/2016 | Femme | 23
adapaléne (5)
Acné
Salut tous le monde Je vien vous donnez mon avis sur différine Après des années de combat contre l'acnee kyste point noir ect .... J'ai utiliser tous les traitements En vint cependant mes médicament suivant sont les meilleurs A ce faire prescrire par votre généraliste . Moi j'utilise DIFFÉRINE pommade / lotion ERYFLUID / IALUSET pommade / crème éclatant /DOXI...lire la suiteCYLINE COMPRIMÉE (antibiotique ) Super crème contre l'acné point noir , êt resserre les por du visage ! Utilisation le soir de préférence cela agira mieux dans la nuit . - bien laver votre visage avec du savon (Marseille , dove , monsavon) -Sècher votre peau sans frotter - désinfecter avec ERYFLUID ( appliquer que sur les Boutons 📛) - mettre différine (petite quantité seulement , cela ne sert à rien de ce badigeonner le visage ) - au réveiller lavez vous le visage avec du savon - sèche - appliquer IALUSET (crème hydratante ) sur le visage propre . Cela évitera une inflammation des tissue causer par l'alcool présent dans les pommade . FAVORISERA LA CICATRISATION ET HYDRATERA SUPER BIEN VOTRE PEAU Ce que je fait moi ce qui marche super bien et je vous le recommande vraiment A FAIRE UN SOIR SUR DEUX . Le soir 1j/2 utiliser Savon , ERYFLUID , DIFFERINE , DOXICYLINE , êt matin lavez votre visage au savon et appliquer IALUSET . Le soir 1j/2 utiliser savon , ERYFLUID , ECLARANT , DOXICYLINE , êt matin lavez votre visage au savon et appliquer IALUSET Faite sa êt vous verrez une réel amélioration de votre peau en peut de temps .... L'acnee ma tuer mon adolescence et aujourd'hui y je peut sortir de chèr moi sans me maquiller j'ai une belle peau (juste un peut de cicatrise ) plus de kyste qui font mal plus de bouton blanc ma peau ês super bien Suivez cest conseil à la lettre . Vous verrez une meilleure amélioration

06/09/2014 | Homme | 16
Acné
Ce médicament est très satisfaisant , je con seille d'appliqué le produit sur les endroits attaquer par l’Acné et éviter absolument les partie sensible du visage comme les coins du nez , le contour des yeux et les lèvre .

26/05/2013 | Femme | 23
Acné
au debut c etait horible des bouton partout je voulez mm plus sortir telment que les bouton etait gros,ke suis retourner cher ma dermatho et l ma dit que c etait normal est que apres ma peau redeviendrai nette jme suis dit aller je v tenter, un moi de cauchemar.au bout a peu pres un moi en l utilisan tou les soir et en hydratan bien le matin avc la creme avene matifiante,m...lire la suiteiracle microkyste ki disparai pore resserrer,bouton ki seche une peau qui commence a etre belle jespere que sa vas duree.alors bon courage a tous il faut beaucoup de patience.

17/12/2012 | Femme | 18
Acné
je le prends depuis 2 ans (avec une pause de temps en temps) et cela marche bien. les boutons comme les comédons ont bien diminué. suis très contente.

18/12/2011 | Femme | 15
adapaléne
ce produit marche très bien. j'ai plein de petites peaux sur ma tête mais ma peau est plus égale et l acné disparait vraiment. c'est aussi la première fois que je vois une peau lisse, avant j'avais partout des taches rouges. je suis très satisfaite.

10/12/2009 | Femme
Acné
J'utilisais differine en gel en association avec un antibiotique et une pilule anti-contraceptive spéciale. Après un mois, il y avait de l'amélioration surtout grâce à l'antibiotique. Mais le gel differine a aussi bien aidé. C'est agréable sur la peau (doux et rafraichissant) et cela assèche la peau. Quelquefois cela tire et cela peut-être ennuyeux, si on en met trop la pe...lire la suiteau peut peler (j'avoue que quelquefois j'en mettais 2 fois par jour). Je n'ai pas eu d'effet secondaire et je trouve un très bon remède (assez innocent).