Allergie (4 avis)
Allergie acariens (1 avis)

15/06/2020 | Femme | 54
bétamétasone - dexchlorphéniramine (1)
Mon seul regret l’arrêt de ce médicament .... ça fait des années que j’en prends un par jour ...😢 quoi prendre en remplacement ? J’ai essayé Ceslestene + Polaramine car mon stock est fini depuis peu mais là apparition immédiate de rougeur sur visage et gonflement comme lors de prise de Cortansyl ( par exemple) pourtant même dosage que la celestamine je comprends pas et ...lire la suitepas de solution ...

10/06/2018 | Femme | 65
bétamétasone - dexchlorphéniramine (250)
Asthme
efficace pour anosmie et perte de goût dues à polypes dans le nez + toux asthmatique + respiration asthmatique + impression d´étouffement la nuit 1 matin et 1 soir jusqu´à ce que je ressente = respire normalement... puis diminue la dose progressivement effet secondaire: quelques crampes (potassium)

23/09/2013 | Femme | 36
bétamétasone - dexchlorphéniramine
Mon urticaire est guéri. En revanche, un état dépressif est apparu depuis l'arrêt du traitement auquel s'ajoutent des nausées, des vertiges, une intense fatigue. Je paie cher la prise de ce médicament.

06/05/2013 | Femme | 23
bétamétasone - dexchlorphéniramine
Bon médicament cependant il y'a des effets indésirables. Me concernant je l'ai pris pour soigner une allergie. Mes règles se sont subitement arrêtées et j'ai aussi beaucoup de mal à uriner avec une douleur a la fin de la miction. Il fait aussi somnoler. Sinon mon allergie est partie très rapidement.

19/09/2011 | Homme | 32
Allergies saisonnieres
Au contraire de tout ce que j'ai pu lire, ce médicament est à prendre avec précautions car il entraine une lourde fatigue sur les sujets de petit gabarit (femmes par exemple d'où leurs comm lol). pour ma part je fais 1.85 m pour 92 kg donc pas de soucis. Très efficace je le prend depuis des années dés que je fais une crise d'allergies , tout ce qui est acnée , prise de poi...lire la suiteds etc sont tout simplement les conséquences à une allergie à la célestamine elle même (notice d'emploi !!)

21/06/2011 | Homme | 18
bétamétasone - dexchlorphéniramine
bj pour qui est sous traitement des corticoide il faut un regime sans sel

20/06/2011 | Femme | 37
bétamétasone - dexchlorphéniramine
Sinusite chronique d'origine allergique (acariens)
Je souffre de sinusite chronique avec ce que cela entraine comme migraines constantes. Mon ORL m'a donc prescrit de la Célestamine que j'ai du arrêter au bout de 2 semaines. En effet, je ne dormais plus du tout, j'étais hyper active et hyper stressée (même la nuit), j'ai eu une poussée d'acnée impressionnante et j'ai pris 8 kg ! Depuis que j'ai arrêté je dors enfin, je n'a...lire la suitei plus d'acnée mais je n'ai pas perdu mes kg....

25/02/2011 | Femme | 52
Eczema
Ce médicament, super efficace la 1ere fois, nous amène à une dépendance à cause de l'effet rebond. A chaque arrêt, l'eczema revient et au bout de 5 ou 6 prises, c'est l'engrenage. avec un cortege de troubles digestifs et de peau encore plus intolérente.Tres bon effet 1 fois ou 2, abandonner ensuite