Expériences avec Kestin

Pour  AllergieX

Allergie acariens (8 avis)
Urticaire (3 avis)
Rhume des foins (2 avis)
Asthme (1 avis)

15/12/2016 | Femme | 66
ebastine (10mg)
fatigue, pouls rapide, tension avec pics et chute, levres brulantes et bouche sèche. Aucun effet si ce n'est les ennuis cités

28/07/2014 | Homme | 59

10/11/2020 | Femme | 58
ebastine (10mg)
je prends ce médicament une fois par jour pour éviter des démangeaisons. Cela avait fonctionné l'année dernière mais plus cette année

24/07/2022 | Femme | 50
ebastine (10mg)
allergique pollens , poussières et autres, mon médecin avait remplacé aerius par ce produit - pour essayer -; inefficacité absolue avec retour des yeux qui pleurent et des éternuements en rafale qui épuisent retour à aerius qui apparemment convient le mieux; mais uniquement la version originale subi trop de variabilités avec les génériques, certains fonctionnent d'au...lire la suitetres pas, allez comprendre

21/08/2017 | Homme | 48
ebastine (10mg)
Pour des allergies sévères au graminées en mai et très sévères à l'ambroisie en septembre (nez qui coule en continu, oeuil qui pique avec un cas de cloque, asthme avec prise de ventoline en moyenne 5 x par jour pour pouvoir respirer) j'ai essayé de nombreux antihistaminiques par ordre alphabétique : - aerius 10 mg le soir : 3/20 amélioration à peine perceptible - clarit...lire la suiteyne 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - desloratadine 10 mg le soir : 4/20 amélioration à peine perceptible - kestin 10 mg le soir : 13/20 amélioration nette car moins géné au nez et aux yeux et plus besoin de ventoline sauf très rarement en début de nuit - kestin 2 x 10 mg matin et soir : 16/20 amélioration très nette car beaucoup moins géné au nez et aux yeux et plus du tout besoin de ventoline - loradadine 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - primalan 2x5 mg matin et soir : 5/20 amélioration à peine perceptible - zyrtec 10 mg le soir : 8/20 amélioration sensible mais encore assez géné au nez et aux yeux et encore obligé de prendre de la ventoline en moyenne 2 fois par jour Des années de quasi-placebo avant de tomber sur le zyrtec en 2014 (efficacité moyenne) puis sur le Kestin sous-dosé en 2015 (bonne efficacité) puis enfin le Kestin normalement dosé en 2016 (très bonne efficacité à 20 mg/jour).

21/08/2017 | Homme | 48
ebastine (10mg)
Pour des allergies sévères au graminées en mai et très sévères à l'ambroisie en septembre (nez qui coule en continu, oeuil qui pique avec un cas de cloque, asthme avec prise de ventoline en moyenne 5 x par jour pour pouvoir respirer) j'ai essayé de nombreux antihistaminiques par ordre alphabétique : - aerius 10 mg le soir : 3/20 amélioration à peine perceptible - clarit...lire la suiteyne 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - desloratadine 10 mg le soir : 4/20 amélioration à peine perceptible - kestin 10 mg le soir : 13/20 amélioration nette car moins géné au nez et aux yeux et plus besoin de ventoline sauf très rarement en début de nuit - kestin 2 x 10 mg matin et soir : 16/20 amélioration très nette car beaucoup moins géné au nez et aux yeux et plus du tout besoin de ventoline - loradadine 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - primalan 2x5 mg matin et soir : 5/20 amélioration à peine perceptible - zyrtec 10 mg le soir : 8/20 amélioration sensible mais encore assez géné au nez et aux yeux et encore obligé de prendre de la ventoline en moyenne 2 fois par jour Des années de quasi-placebo avant de tomber sur le zyrtec (efficacité moyenne) puis sur le Kestin sous-dosé (bonne efficacité) puis enfin en 2016 sur le Kestin normalement dosé (très bonne efficacité à 20 mg/jour).

29/05/2012 | Femme | 46
ebastine
je suis allergique aux pollens et aux accariens , je prends le soir un primalan et un singulair ( en remplacement d'avamys qui m'avait provoqué des plaies avec saignements de nez ) ,mon médecin m'a prescrit kestin il y a 4 jours car chaque fois que je suis dehors j'attrappe mal la gorge alors que je n'ai pas d'angine. les maux de gorges se sont un peu améliorées mais maint...lire la suiteenant j'ai une sensation de poids sur l'estomac quand je mange et qui persiste apres les repas . je soupconne le kestin de me provoquer ces douleurs , je vais donc l'arreter pour vérifier s'il en est bien responsable.

12/07/2016 | Homme | 43
ebastine (10mg)
Je souffre de rhinite chronique due à des allergies au pollen et acariens. Le médicament est efficace et il a supprimé mon fond allergique, peu important mais suffisant pour la rhinite. Donc plus de rhinite. Mais effets secondaires au bout de 2 mois: forte constipation, légère prise de poids et douleurs abdominales. Je vais changer.

31/08/2017 | Femme | 41
ebastine (10mg)
Je suis très allergique à l'ambroisie ! A ne pas en dormir. C'est le seul médicament qui arrive à arrêter les symptômes de l'allergie. Je recommande. Je le prends en lyoc par contre je n'aime pas son générique.

05/09/2014 | Femme | 41
ebastine
Ce médicament a été prescrit par mon allergologue pour mon allergie aux moisissures (alternaria). 1 comprimé par jour le soir. Au bout de 48 heures, j'ai commencé à avoir des maux de tetes legers qui duraient toute la journée. Au bout de 72 heures, en plus des maux de tetes, j'ai eu la sensation que mon coeur allait lacher au moment du coucher. Les sons résonnaient dans m...lire la suiteon crâne en fin de journée. Puis çà été des bourdonnements le soir, tres irréguliers, comme une gros bourdon. C'était horrible. Aucun antihistaminique ne m'a jamais fait çà. Je ne comprends pas. Tout les effets ont disparu quand j'ai cessé le traitement.

03/08/2022 | Homme | 37
ebastine (10mg)
Allergie à l’alternaria, diagnostiquée + 10 ans.

26/09/2014 | Femme | 37
ebastine
depuis que je prends ce médicament j'ai constaté des troubles menstruels que se sont aggravés en hémorragie. ce trouble est concommittant avec la prise de ce médicament car lorsque je l'arrête je ne saigne plus. ces troubles prémenstruels m'ont mises HS vu que j'ai des règles tout le temps. dommage car le médicament était efficace . après chaque corps réagit différemme...lire la suitent mais je voulais faire partager mon expérience

13/07/2021 | Femme | 35
ebastine (10mg)
Allergie aux pollens et acariens douleurs intestinales et probable intolérance à l’histamine Ce médicament fonctionne avec une rapidité extrême sur les pollens mais pour ma part me provoque insomnie et saignement de nez … je cherche autre chose du coup

18/07/2022 | Femme | 32
ebastine (10mg)
Je le prends pour allergie au pollen d'olivier mais pas d'effet je continue à faire des crises d'etternuement et narrines qui coulent. Deçue

06/03/2012 | Femme | 31
ebastine
depuis que je prend kestyn, je vais beaucoup mieux au niveau des allergies, quand dés fois j'ai le nez pris , je prend actifed, et je trouve qu'il est super éfficace , ça arrête , complétement, mon nez qui coule , et en plus je respire mieux, il faudrait que les personnes allergiques comme moi qu'il ait un traitement adapté à leur crise d'allergie surtout au période où les...lire la suite allergies sont fortes, afin de ne pas être malade ces périodes ci ...

13/09/2017 | Femme | 30
ebastine (10mg)
Allergique à tt et n'importe quoi je doi prendre du kestin.en normal tt vas bien par contre en générique (obligatoire si le Medecin ne marque pas non substituable) le médicament (eebastine) me provoque une sensation de brûlure de la langue et du palais pendant plus de 12h après la prise....en plus l'ouverture est impossible