Allergie (16 avis)
Allergie acariens (7 avis)
Urticaire (3 avis)
Asthme (1 avis)
Rhume des foins (1 avis)

13/09/2017 | Femme | 30
ebastine (10mg)
Allergique à tt et n'importe quoi je doi prendre du kestin.en normal tt vas bien par contre en générique (obligatoire si le Medecin ne marque pas non substituable) le médicament (eebastine) me provoque une sensation de brûlure de la langue et du palais pendant plus de 12h après la prise....en plus l'ouverture est impossible

08/06/2016 | Femme | 46
ebastine (10mg)
Pour urticaire chronique. Prise de cétérizine durant 1 an et demi qui me fatiguait. Changement pour ébastine. Depuis deux mois que je le prends, idées noires et grosse déprime dès le réveil, sommeil agité. Mon médecin ne pense pas qu'il y ait corrélation, moi si.

29/06/2015 | Homme | 15
ebastine (10mg)
J'ai commençais à prendre du kestin 10mg en début d'année scolaire evrs le 1er septembre , j'en prenais 1 fois par jour . Au début j'avais des début de tachycardie qui durer à peine 5 secondes , je ne m'inquiétais pas . Puis au bout de 2/3 mois j'ai commencais à avoir des trouble sensationnels au coucher , comme si mon corps me quitté , je me disais que c'était la position...lire la suite , et je me changeait de coter , ensuite , peu de temps après , je suis devenus très nerveux j'étais capable d'insulter tout le monde à un moindre coup de stress , alors que d'habitude je me contrôle facilement . Mais ce n'est qu'après que ça à commencer à être grave , le 20 juin 2015 , au soir , j'ai été pris à de nombreuses reprises à des pics dans le cœur , je me suis beaucoup inquiéter , puis je me suis allonger et la j'ai eu un choc et j'ai cru que mon corps me quitter , puis j'ai eu des spasmes respiratoires directement après . J'étais anxieux , impossible que je reste immobile, à chaque seconde je croyais que mon cœur aller me lâcher , j'ai dû aller directement à l’hôpital , au bout de 3 heures tout été partit sauf ce sentiment que le cœur ne bat pas correctement . 4 jours après , dans la nuit , la même chose , de retour aux urgences pédiatriques , même enchaînement . Je suis aller voir le docteur , il m'a prescrit de nombreux médicament pour le traitement , et si j'avais des crises qui me reprenait , je devais prendre du lysanxia , qui avait de l'efficacité . Le lendemain matin , avant de prendre mon kestin , j'ai lu la notice moi même et c'est la que j'ai compris , j'ai tout de suite arrêté de prendre le kestin , et progressivement tout recommence à aller , de temps en temps des petite crises mais certains symptômes ont disparu . Toujours cette sensation au cœur mais elle commence à partir , ceux à qui ça arrive il est conseillé d'aller voir un cardiologue. J'ai lu de nombreux articles et les effets devraient être complètement partit au bout de 1 mois . Voilà j'espère que ce que je viens d'écrire permettra à certaines personnes de ne pas faire l'erreur de prendre le kestin , certes pour les allergies il est très efficace mais il ne sert à rien de prendre des risques inutiles quand on sait que l'aerus (par exemple) est tout aussi efficace sans tout ces effets secondaires .

28/07/2014 | Homme | 59

25/02/2011 | Femme | 52
ECZEMA
kestinlyoc m'a été prescrit pour atténuer le grattage. Malheureusement, c'est l'effet inverse qui se produisait, et troubles digestifs, j'ai donc arrêté à la 2eme prise

10/11/2020 | Femme | 58
ebastine (10mg)
je prends ce médicament une fois par jour pour éviter des démangeaisons. Cela avait fonctionné l'année dernière mais plus cette année

15/12/2016 | Femme | 66
ebastine (10mg)
fatigue, pouls rapide, tension avec pics et chute, levres brulantes et bouche sèche. Aucun effet si ce n'est les ennuis cités

16/11/2016 | Femme | 16
Urticaire
J'ai eu de l'urticaire quasiment tous les soirs pendants deux semaines. J'ai un "terrain allergique atopique" (oeudèmes de quicke, gonflements, rougeurs...), donc mon médecin généraliste m'a prescrit de l'ébastine. Depuis, grosse fatigue, sensation d'épuisement, d'étourdissement, l'impression de flotter hors de mon corps, de ne plus comprendre ce qu'il se passe autour de m...lire la suiteoi, je sursaute au moindre bruit... Je n'avais pas fait le rapprochement avec ce médicament jusqu'à mes recherches sur internet. Je vais immédiatement arrêter le traitement, et j'espère que les effets se dissiperont vite car avec les cours, j'ai vraiment du mal...

24/03/2016 | Homme | 26
Allergie acariens
Je suis allergique au acariens depuis tout petit (poussière, poils de chat...). Je rencontre beaucoup de problème pour respirer normalement, je fais parfois de l'apnée tellement mon nez est bouché. Bref, j'ai demandé à mon généraliste de me prescrire un médicament pour voir l’efficacité que cela pourrait avoir sur moi, ayant déjà essayé la désensibilisation sans succès. ...lire la suite Très déçu par ce médicament , mon nez est toujours pris, il coule peut être un peu moins certes, mais j'ai malheureusement beaucoup d'effets secondaires, dont certains très insidieux comme les troubles psychiques.. colère, nervosité, idées noires. Quelques boutons sur le dos, de l'urticaire un peu également, bon ça encore c'est pas un souci... Bref, pour l’allergie aux acariens je crois que rien ne marche... Je suis pourtant allergique toute l'année, même au mois de juillet au soleil au bord de la plage, je me mouche 15 fois par jour... Zut c'est les idées noires qui reviennent pardon ^^ Ciao

26/09/2014 | Femme | 37
ebastine
depuis que je prends ce médicament j'ai constaté des troubles menstruels que se sont aggravés en hémorragie. ce trouble est concommittant avec la prise de ce médicament car lorsque je l'arrête je ne saigne plus. ces troubles prémenstruels m'ont mises HS vu que j'ai des règles tout le temps. dommage car le médicament était efficace . après chaque corps réagit différemme...lire la suitent mais je voulais faire partager mon expérience

05/09/2014 | Femme | 41
ebastine
Ce médicament a été prescrit par mon allergologue pour mon allergie aux moisissures (alternaria). 1 comprimé par jour le soir. Au bout de 48 heures, j'ai commencé à avoir des maux de tetes legers qui duraient toute la journée. Au bout de 72 heures, en plus des maux de tetes, j'ai eu la sensation que mon coeur allait lacher au moment du coucher. Les sons résonnaient dans m...lire la suiteon crâne en fin de journée. Puis çà été des bourdonnements le soir, tres irréguliers, comme une gros bourdon. C'était horrible. Aucun antihistaminique ne m'a jamais fait çà. Je ne comprends pas. Tout les effets ont disparu quand j'ai cessé le traitement.

29/05/2012 | Femme | 46
ebastine
je suis allergique aux pollens et aux accariens , je prends le soir un primalan et un singulair ( en remplacement d'avamys qui m'avait provoqué des plaies avec saignements de nez ) ,mon médecin m'a prescrit kestin il y a 4 jours car chaque fois que je suis dehors j'attrappe mal la gorge alors que je n'ai pas d'angine. les maux de gorges se sont un peu améliorées mais maint...lire la suiteenant j'ai une sensation de poids sur l'estomac quand je mange et qui persiste apres les repas . je soupconne le kestin de me provoquer ces douleurs , je vais donc l'arreter pour vérifier s'il en est bien responsable.

21/04/2009 | Homme
Rhume des foins
Kestin fait ce qu'il doit faire : diminuer le rhume des foins. J'en ai eu des douleurs à l'estomac et aux intestins, j'en était somnolent si bien qu'après une semaine j'ai du arrêter.

07/08/2020 | Homme | 34
Allergie acariens
Allergie chronique aux acariens depuis de nombreuses années avec rhinites, migraines et nez bouché. Des une semaine de traitement avec Ebastine, miracle, mes symptômes chroniques très anciens, ont tous disparus ! Cependant au bout de quelques mois, grosse fatigue, des matins où tous mes membres sont engourdis, et après vérification, arythmie cardiaque et bradycardie. J’...lire la suiteai stoppé le traitement et 24h après retour de mes anciens symptômes et disparition des symptômes de fatigue et d’arythmie. Je cherche un traitement de désensibilisation aussi efficace mais qui n’ai pas ces effets indésirables ducoup... J’attend mon prochain rdv avec mon allergologue.

12/07/2016 | Homme | 43
ebastine (10mg)
Je souffre de rhinite chronique due à des allergies au pollen et acariens. Le médicament est efficace et il a supprimé mon fond allergique, peu important mais suffisant pour la rhinite. Donc plus de rhinite. Mais effets secondaires au bout de 2 mois: forte constipation, légère prise de poids et douleurs abdominales. Je vais changer.

28/03/2012 | Homme | 29
ebastine
Cela fait 19 ans que je souffre d'allergies respiratoires liées aux pollens de bouleau et graminées de mars à juillet. Après avoir pris du Zyrtec pendant près de 6 ans, puis de l'aérius, mon allergologue m'a prescrit du Kestin. L'avantage c'est l'absence d'effets secondaires visibles bien qu'il faille faire attention aux risques de cardiotoxicité (ralentissement cardiaque)...lire la suite sur le long terme (parlez-en à votre allergologue). Le Kestin est efficace lorsque les pollens sont modérément présent dans l'air mais lors des pics de pollinisation force est de constater qu'il devient trop faible. Un conseil alors : - Prenez le matin un kestin - Prenez avant de vous coucher un Xyzall - Lavez vous le nez avec du sérum physiologique avant d'aller vous coucher. - Prenez une douche tous les soirs en lavant bien les cheveux pour détruire les pollens. - Prenez du Levofree comme collyre pour vos yeux avant d'aller vous coucher. Et là je vous assure que vous serez impeccable pour toute la saison des pollens !!!