Expériences avec Xyzall

Allergie (38 avis)
Rhume des foins (12 avis)
Allergie acariens (8 avis)
Urticaire (8 avis)
Démangeaison (1 avis)

14/04/2018 | Femme | 31
Urticaire
Sans effet sur urticaire chronique spontané géant malgré 4 comprimés par jour,( représente environ 2% des cas selon les spécialistes qui m'ont suivie)

22/05/2017 | Femme | 52
Urticaire

25/04/2017 | Homme | 45
lévocétirizine (5mg)
cela fait quartes jours que je prends xzyzall et je souffres des effets suivants: troubles de sommeil, maux de tête, convulsion lors du sommeil, fatigue générale, impression d'avoir une hypertension, céphalés.

14/03/2017 | Femme | 60
lévocétirizine (0,5mg/ml)
prescription suite à une allergie à la pénicilline

06/12/2016 | Femme | 47
Allergie acariens
Mon allergologue me l'avait prescris et je l'ai donc pris en toute confiance. Mais des effets secondaires sont apparus très rapidement. J'avais constamment envie de dormir, je n'avais plus d'énergie, je déprimais, des idées noires m'assaillaient. Je commençais à avoir des doutes sur le xyzall, que je ne prenais plus qu'en cas de crises graves, et j'en ai parlé à mo...lire la suiten médecin de famille. Celui-ci m'a interloqué, car m'a dit ne pas connaître de tels effets secondaires pour ce médicament et comprenant qu'il ne prenait pas au sérieux mes doutes et les effets secondaires que je ressentais, j'ai demandé conseil à mon pharmacien. Celui-ci m'a pris au sérieux et connaissait les effets secondaires possibles du xyzall et m'à conseillé de le remplacer par des comprimés d'Inorial 20 mg. Et depuis, je n'ai plus tous ces effets secondaires et me sens beaucoup mieux. Soyez vigilant lorsqu'on vous prescrit du xyzall et surtout sur ses effets secondaires, car cela peut avoir de lourdes conséquences.

29/04/2016 | Homme | 44
lévocétirizine (0,5mg/ml)
Bonjour, je suis l'expérience de l'expérience xyzall, rien de tel pour dormir la journée. Je lai pri par habitude.. Pendant plus de 10ans!!! Aujourd'hui je n'en prend plus depuis 6mois et je me sens mieux. J'avais de gros soucis allergique, j'ai essayé la désensibilisation pendant plus 5ans , ce qui ma donne de bonne satisfaction' en effet ...jetais devenu allergique a to...lire la suiteut. Ça aussi ce de la merde! Apparemment au départ jetais allergique aux acariens ! Waouh'..de la foutaise.. Le camouflage médiatique avais ete mis en marche au préalable, en même tant que les blockbuster sen mettaient plein les fouilles. En effet rien de tel de dire que petites bestioles que vous soyez pas sont a l'origine de vos trouble'. Par contre jamais on vous dira que c'est dans lair pollué par les hydrocarbures et autres produit chimique. Voilà de quoi je soufre et vous souffrait. Et je crois que vous souffrait de ça.. Et aujourd'hui il NY a pas de traitement solides , appart ses antihistaminiques (la aussi, grosse supercherie) qui vous endort plutôt qu'autre chose. La seule chose que je vous recommande c'est de vous nettoyer le nez avec du sérum physiologique... Ect. Mais ne vous faites pas débiter votre porte monnais avec les huiles essentiel et autre medos homéopathique.. J'aimerai ajouter que les patrons de ces molécules d'un sommeil, eux se portes bien..pas vous. A vous de voir.

30/10/2015 | Homme | 42
lévocétirizine (5mg)
je prends très rarement des médicaments. Je suis sous xyzall depuis 4 jours. J'ai des douleurs dans les muscles des membres inférieurs, je suis devenu très agressif, je suis somnolent la journée insomniaque la nuit et j'ai une humeur dépressive et je pense à la mort tout le temps ! J'ai stoppé le traitement.

17/10/2015 | Femme | 42
lévocétirizine (5mg)
Je prends Xyzall depuis plus de 10 ans pour de multiples allergies (acariens, latex, pollen ...). Au niveau des allergies ce traitement est très efficace, mais il me provoque de nombreux effets secondaires qui sont de plus en plus nombreux et génants avec le temps (dépression, perte de libido, prise de poids, idées morbides, extrasystoles ...). Je vais beaucoup mieux sans...lire la suite le médicament (sauf en ce qui concerne les allergies). Mais il faut parfois peser le pour et le contre !

15/11/2013 | Femme | 30
lévocétirizine
En 2 semaines de traitement, j'ai pris 4 kg, je mange pourtant peu (moins de 1500 cal/j). Je suis obliger de prendre un complément alimentaire pour essayer de stopper la prise de poids. Suite à ça je suis en surpoids, donc j'ai le choix entre mettre ma santé en danger ou mettre ma santé en danger. Dommage que la prise de poids lié à ce médicament soit si peu pris en comp...lire la suitete par les médecins.

15/03/2013 | Homme | 14
lévocétirizine
mon fils prenait cela chaque jour et depuis plusieurs années. il a attrapé des problèms au niveau coeur : surtout des battements. des pupilles élargies. selon le docteur et le cardiologue, ce n'était pas du à xyzall mais comme je n'avais pas confiance, j"ai stoppé avec xyzall. plus de problèmes ! selon moi, le médicament entraine comme une overdose en le prenant quotidie...lire la suitennemnt et cela peut être dangereux pour un jeune ado. d'ailleurs après avoir stoppé xyzall il n'a plus eu de problème d'allergie....

27/07/2012 | Femme | 61
Thyroïde
Bonjour je fais de l'asthme et j'ai actuellement SERETIDE 250, SPIRIVA et, VENTOLINE à la demande. Mon médecin m'a prescit Xysall.. (suite à un mal de gorge qu'il pensait être allergique) A la deuxième prise, nuit blanche (alors que ça fait dormir !!!) , très énervée, sensation de "tête ailleurs".... Troisième prise ... seconde nuit blanche, gorge qui serre ," tou...lire la suitete en nerfs", et surtout, corps qui chauffe comme un gros coup de soleil (la peau n'était pas rouge pourtant), gorge en feu, (pire que mon angine) narines également, plus de salive : en fait, effets INVERSES de ceux escomptés, sans compter les autres qui sont indiqués d'ailleurs dans la notice. J'ai donc arrêté et les effets se sont estompés le lendemain midi, à part ma peau qui me brûle encore un peu le soir. Voilà pour mon expérience. Tout le monde ne réagit pas pareil, mais il est bon de signaler que ça peut aussi être nocif. Bonne soirée.

09/06/2011 | Femme | 38
Rhume des foins
si je prends xyzall cela va bien seulement je ne peux plus fonctionner... je suis tellement fatiguée et sans énergie que j ai décidé de passer à autre chose (demain consultation docteur). si je prends xyzall le matin, je veux déjà me coucher en fin d'après-midi, si je le prends le soir impossible de me réveiller le matin et si je l'utilise plusieurs jours d'affilée, je su...lire la suiteis hébétée toute la journée (pas vraiment pratique pour travailler dans une pharmacie). autrefois je prenais presque toute l'année claritine (loratadine) et je n'avais absolument aucun effet secondaire, j Ai pris aussi zyrtec (cetirizine) et j en étais aussi endormie c'est pourquoi je pense que aerius serait mieux pour moi mais bon j'attends....

24/11/2010 | Femme
Allergies
sur les conseils de l ORL , j ai commencé avec xyzall, comme j'ai déjà une forte dose de tavegil et j'en suis tellement endormie, cela ne marchait pas du tout. je pense que c'est encore mieux sans ce remède qu'avec. les médecins sont très positifs avec ce remède car on n'en ai pas abruti.... donc pour celui pour qui cela marche, fantastique ! maintenant fexo, nasonex et t...lire la suiteavegil et cela marche très bien !

10/08/2010 | Homme
Rhume des foins
Zyzall ? je n'en prendrai plus jamais !! je souffre bien de rhume des foins mais je préfère un nez qui coule, des yeux qui démangent et de temps en temps une crise d'éternuement que de ne me pas sentir vivant ! j'étais tellement fatigué de xyzall que mes jambes étaient comme de la gélatine et contre la fatigue pratiquement rien à faire !

18/09/2009 | Femme
Réaction allergique à antibiotique
Après une forte réaction cutanée avec un antibiotique (amocil) on m'a prescrit xyzall. C'était contre les démangeaisons qui ont commencé après avoir arrêter amocil. Le remède n'aide pas du tout et la démangeaison augmente encore même après 1 semaine maintenant.

12/11/2020 | Femme | 22
Allergie acariens
Je prends ce médicament depuis maintenant 6 ans, parce que je n’ai pas le choix... c’est trop dur d’avoir la peau qui gratte, le nez qui coule etc à longueur de journée. Mais aujourd’hui j’en peux plus, j’étais fine avant, depuis 6 ans j’ai pris 10kg (des la première année) que je n’ai pas réussi à perdre. Je ne dors plus, du moins je m’endors à 2/3h chaque soir et je me l...lire la suiteève vers 11/12/13h. J’ai une peau pleine d’exéma a des périodes... . Donc voilà, malgré la dureté de vivre avec les symptômes de l’allergie je vais quand même essayer d’arrêter ce médicament de merde qui m’a rendu grosse, fatiguée, sans libido...