Expériences avec Xyzall

Allergie (38 avis)
Rhume des foins (12 avis)
Allergie acariens (8 avis)
Urticaire (8 avis)
Démangeaison (1 avis)

24/10/2011 | Femme | 46
Allergie générale
je le prends depuis des années, seulement si c'est nécessaire et si j éternue beaucoup, ai les yeux qui démangent, la gorge ou urticaire. si je rends visite à des gens ayant des chats, je le prends à titre préventif. cela marche toujours. autrefois j'avais plus de problèmes et je le prenais alors tous les jours. l'action en diminue. aujourd'hui je suis allé faire le reno...lire la suiteuvellement à la pharmacie. ils ne m'ont pas donné xyzall mais levocetirizine actavis en cachets, la même substance active mais une autre marque. quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ?

15/10/2011 | Femme | 25
lévocétirizine
Allergie : acariens, herbes, poils d'animaux, rhume des foins
j'utilise depuis 13 ans ce médicament et cela marche super ! aucun effet secondaire. j'ai seulement l'impression que depuis l'an passé il est moins efficace. y-a-t-il d'autres personnes qui doivent en prendre 2 fois par jour ?

16/03/2011 | Homme | 20
Arbres, herbes, alimentation, animaux
extrème atopique et eu divers remèdes. xyzall est un bon remède pour des symtômes moyens de rhume des foins (nez qui coule, eczéma). pas d'effet secondaire et agit vite. 4 cachets agissaient insuffisamment donc cette année en combinaison avec tavegyl...

14/03/2011 | Femme | 40
lévocétirizine
Nez qui coule, crises éternuement et allergies
prendre avant de se coucher xyzall et on dort très bien car on en est très fatigué. maintenant j en ai un autre je ne suis plus fatiguée mais j ai encore des crises d'éternuements et un nez qui coule.

22/11/2010 | Homme
Allergie Pollen

17/11/2010 | Femme
Asthme
tres rapide ,tres efficace

21/09/2010 | Femme
Rhume des foins
je prends ce remède contre le rhume des foins ; j ai surtout des yeux qui pleurent et l'haleine courte (capacité pulmonaire en forte baisse). les premiers jours que je l'ai pris, j étais très somnolente, fatiguée et abrutie. après une semaine les effets secondaires ont heureusement disparu et je pouvais de nouveau normalement fonctionner sans avoir l'haleine courte, éternu...lire la suiteer et les yeux qui pleurent. avant j'avais le précédent ,ceterizine, il me donnait moins de résultat et plus d'effets secondaires. en raison de la période d'accoutumance, je le prends toute la saison des pollens. la levoceterizine agit plus sur mon système que localement, j ai toujours des sinus irrités si l'air est plein de pollens. c'est pratique comme cela je sais quand la saison est finie et quand je peux arrêter.

08/06/2010 | Femme
Allergie chat
depuis quelques années je suis allergique aux chats. j'ai moi-même 2 bêtes âgées et je ne peux pas m'en séparer donc le médecin m'a donné xyzall. mes symptômes sont pratiquement partis. Quand j'ai été enceinte, j ai arrêté mais j'ai tenu le coup 2 jours. Mon médecin s'est informé. je pouvais le prendre, quel soulagement. je n'aurais pas pu tenir le coup pendant 9 mois. je ...lire la suitel'ai même pris lors de l'allaitement. J'ai 2 enfants en bonne santé (des jumeaux). une fois par jour c'est vraiment nécessaire, si je le prends plus tard ou que je l'oublie alors je le remarque vite.

06/06/2010 | Femme
lévocétirizine
très satisfaite de ce remède. je le prends depuis des années à cause d'une allergie non-determinée (j'éternue de tout mais rien n'a été trouvé). si je ne prends pas le médicament un jour, les premiers symptômes allergiques apparaissent après 36 heures ; yeux qui démangent, nez qui coule et éternuements continus. avec ce remède, plus de problème et pas d'effet secondaire...lire la suite, j'oublie quelquefois de prendre 1 cachet et je ne remarque pas la différence d'avec les jours où je le prends c'est le seul médicament qui marche, j'en ai essayé beaucoup d'autres sans résultat.

27/04/2010 | Femme
lévocétirizine
Réaction allergique à ???
je suis donc allergique à quelquechose mais à quoi ? si je n'en prends pas un jour, je suis couverte d'enflures et j'ai une démangeaison terrible. en prenant une tablette par jour : aucun problème.

26/04/2010 | Femme
Allergie /rhume des foins
le généraliste me l'a prescrit à la suite de vagues symptômes de rhume des foins. Après de nombreux examens, on n'a pas pu me dire à quoi j'étais allergique ! Ils m'ont alors prescrit xyzal ! CEla marche avec toutes sortes d'allergies ! Cela marchait pour moi parfaitement ! 1 x par jour avec le repas du soir et plus de problème. Après en avoir pris sur une longue période j...lire la suitee remarque que l'effet diminue ! il me semble que mon corps s'habitue au médicament. En bref un bon médicament mais pas pour prendre pendant longtemps.

29/03/2010 | Femme
Allergie alimentaire
on m'a prescrit ce médicament pour une allergie alimentaire. Un cachet ne marche pas, j'en prends 3 par jour. Et quelquefois encore prednisone avec, je porte aussi un EpiPen. De ce médicament je n'ai aucun effet secondaire.

28/12/2009 | Femme
lévocétirizine
je prends xyzall si je souffre de réactions allergiques causées par mon asthme. Cela m'aide beaucoup, je suis très satisfaite. Le seul inconvénient est que cela dure assez longtemps avant d'agir, 1 heure à 1 heure et demi après la prise, les voies respiratoires, les sinus et les yeux commencent à se calmer.

25/11/2009 | Homme
Urticaire
Cela aide énormément contre l'urticaire. Je ne l utilise que lorsque j'ai de l'urticaire. Si j'oublie un jour, j'ai de suite des démangeaisons sur tout le corps. Avec cette tablette, les démangeaisons sont de suite disparues.

04/08/2009 | Femme
lévocétirizine
Allergie aux piqûres de tous les insectes
Pendant des années j'ai souffert de fortes réactions après des piqûres d'insectes quelqu'íls étaient. LE médecin des urgences m'a conseillé de prendre xydall tous les jours au lieu de si nécessaire et voilà depuis 1 an de xyzall journalier, les insectes ne me font plus rien de grave, seulement un petit bouton qui démange mais pas plus, plus de drâme.