Expériences avec Xyzall

Allergie (38 avis)
Rhume des foins (12 avis)
Allergie acariens (8 avis)
Urticaire (8 avis)
Démangeaison (1 avis)

18/05/2010 | Femme
Rhume des foins
les premiers jours je me suis sentie très mal après la prise mais après cela a disparu tout à fait. quand j'ai arrêté ce médicament, j'avais l'impression que cela prenait du temps pour disparaître de mon corps.

04/04/2010 | Femme
Rhume des foins
je grossis énormément. Ce médicament m'aide bien contre le rhume de foins. Choisir entre 2 maux : ou pas de rhume des foins et 5 kg de plus ou tous les symptômes (pas agréables) et rester mince ..... Je ne souffre heureusement pas de fatigue comme conséquence de ce remède. je me sens fatiguée quand je souffre du rhume des foins. je n'ai pas non plus d'essouflement ce qu...lire la suitee j'ai avec le rhume des foins.

03/12/2009 | Femme
Urticaire
Cet été j'ai eu des démangeaisons. J'ai eu temporairement xyzall. Cela marche bien, dès que j'arrête d'en prendre, cela revient, je ne peux plus donc m'en passer. Et maintenant il semble qu'une pilule n'est plus suffisante car les symptômes reviennent le soir si j'ai pris la pilule le matin.

05/10/2022 | Homme | 22

16/08/2017 | Homme | 22
Allergie acariens
Je suis allergique aux acariens à un degré assez élevé depuis 3 ans. J'ai d'abord eu de l'aérius qui ne m'a pas servi à grand chose à part prendre du poids. Puis on m'a donné du Xyzall qui s'est avéré efficace ! Malgré quelques effets désagréables, il me soulage vraiment lors de mes crises. En général, j'en prends un tous les jours, cependant, lors de pique de crises, j'e...lire la suiten reprends un dans la journée ou dans la nuit. J'en prends plus souvent deux qu'un seul.

04/04/2017 | Homme | 21
lévocétirizine (5mg)
Allergique aux poils d'animaux et aux acariens, j'ai pris le Xyzall pendant plus ou moins 10 ans (on va dire de 7 à 17 ans), et je n'ai jamais rien noté d'anormal... J'ai stoppé lorsque j'ai noté que je supportais beaucoup mieux le contact avec les animaux.

16/11/2016 | Femme | 16
lévocétirizine (0,5mg/ml)
Urticaire

07/05/2014 | Homme | 31
lévocétirizine
J'ai fort allergie (6 en total: graminés, acariens, pollen, herbacées...) seul "Xyzall" arrive a diminuer mes souffrances malgré les effets secondaires surtout la somnolence et la bouche sèche. Ces deux dernieres années je prend un nouveau médicament "BELLOZAL", très efficace avec moins d'effets secondaires.

14/12/2012 | Homme | 54
Rhume des foins
cela fait bien 10 ans que j utilise 1 cachet par jour sur avis du docteur à cause de diverses allergies, cela marche parfaitement. comme mes problèmes, nez qui coule, démangeaison aux yeux, éternuements, etc commence début mars, je voulais stopper dans l'hiver. après 2 jours d'arrêt j'avais des problèmes d'équilibre et plus de transpiration. comme si j'avais trop bu la vei...lire la suitelle. cela ressemblait à des symptômes de désintoxication. j'ai repris un cachet et tout avait disparu 2 h plus tard. quelqu'un reconnait il ces réactions après avoir stopper xyzal ?

08/08/2012 | Femme | 52
lévocétirizine
je deviens très somnolente une petite heure après la prise. et en effet, comme les autres le disent, c'est comme si on atterrissait dans un coma et le jour suivant on est abruti. sinon cela marche bien mais oui, si on dors aussi profondément cela bloque la démangeaison, ce n'est pas si drôle.

04/05/2012 | Homme | 21
lévocétirizine
après bien des essais, découvert xyzall. cela marche bien mais donne des effets secondaires. mal de ventre, somnolence, mauvaise concentration, concentration en baisse. je prends aussi levocab en gouttes pour les yeux et le nez et aussi une pommade à la cortisone. j'ai aussi pris tavegil un temps mais sans résultat... une seule chose marche vraiment : prednisone

02/01/2012 | Femme | 20
lévocétirizine
je le prends depuis l'été et j'en suis très contente. j'ai arrêté il y a un mois et toujours de d'allergie aux pollens. est-ce que je peux le prendre toute l année ?

14/08/2011 | Homme | 40
lévocétirizine
avant de prendre xyzall, je prenais aerius et d'autres encore contre mon allergie. mais depuis que j utilise xyzall, mon allergie a directement disparu. fantastique !! maintenant des années plus tard, cela ne fait plus rien. mon corps n'y réagit plus. je pense que je suis devenue immune. les démangeaisons me rendent folles. demain je prends rendez-vous avec l'allergologue...lire la suite en espérant qu'il a quelquechose d'autre pour moi.

23/01/2011 | Femme | 44
lévocétirizine
tout le printemps et tout l'été problèmes d'allergie, ce que j'ai depuis mes 13 ans. après quelques années je dois changer de médicament car il ne marche plus aussi bien.

18/12/2010 | Homme
Rhinite allergique - Asthme léger
Quand je n'ai plus de comprimés et que la pharmacie est fermée celà peut être grave car une fois je n'en avais pas pendant 3 jours, je me révellais en pleine nuit à chaque fois je m'étouffais j'avais énormément de mal à respirer je ne pouvais plus me rendormir. L'efficacité n'est pas satisfaisante, celà fait plus de 3 ans que je prends du Xyzall et pourtant je m'essoufl...lire la suitee encore rapidement, le souffle qui siffle apparaît encore de temps en temps ainsi que de gros rhumes mais c'est de plus en plus rare. Je pense qu'il faudra encore quelques années pour que je n'ai plus de symptômes de la rhinite allergique.

15/12/2010 | Homme
Allergie aux acariens
Provoque asséchements de la bouche, nausée, mal de tête.