Expériences avec Xyzall

Allergie (38 avis)
Rhume des foins (12 avis)
Allergie acariens (8 avis)
Urticaire (8 avis)
Démangeaison (1 avis)

16/11/2016 | Femme | 16
lévocétirizine (0,5mg/ml)

03/01/2016 | Femme | 17
lévocétirizine (5mg)
Salut je commence a prendre xyzall depuis qlq jours et je commence a devenir folle j'ai une allergie et le medcin me le donne comme un calmant ms des ke je le prends je cesse pas de crier sur n importe koi , l'envie de coucher tout le jour , en general les effets indesirables etaient '' Maux de tete , somnolence , fatigue , dyskinésie , nerveuses sévère , dépression, eff...lire la suiteondrement , hallucinations '' ..

02/01/2012 | Femme | 20
lévocétirizine
je le prends depuis l'été et j'en suis très contente. j'ai arrêté il y a un mois et toujours de d'allergie aux pollens. est-ce que je peux le prendre toute l année ?

16/03/2011 | Homme | 20
Arbres, herbes, alimentation, animaux
extrème atopique et eu divers remèdes. xyzall est un bon remède pour des symtômes moyens de rhume des foins (nez qui coule, eczéma). pas d'effet secondaire et agit vite. 4 cachets agissaient insuffisamment donc cette année en combinaison avec tavegyl...

15/06/2021 | Homme | 21
Urticaire
Je souffrais d’un urticaire à la chaleur depuis plusieurs mois. Aucun traitement antihistaminique (Aerius, Zyrtec) n’était efficace même pendant une durée longue. Mon dermatologue m’a fait essayer Xyzall et en quelques jours mon urticaire à la chaleur a considérablement diminué, au point de pouvoir désormais par ces fortes chaleurs sortir sans la crainte d’une crise. J...lire la suitee ne suis plus embêté et je peux enfin refaire du sport ou sortir dehors. J’en prends un le matin, et j’en prends plus tard dans la journée si j’ai besoin d’aller quelque part, l’efficacité n’étant que d’environ 8h. Je prends également Atarax le soir.

04/04/2017 | Homme | 21
lévocétirizine (5mg)
Allergique aux poils d'animaux et aux acariens, j'ai pris le Xyzall pendant plus ou moins 10 ans (on va dire de 7 à 17 ans), et je n'ai jamais rien noté d'anormal... J'ai stoppé lorsque j'ai noté que je supportais beaucoup mieux le contact avec les animaux.

04/05/2012 | Homme | 21
lévocétirizine
après bien des essais, découvert xyzall. cela marche bien mais donne des effets secondaires. mal de ventre, somnolence, mauvaise concentration, concentration en baisse. je prends aussi levocab en gouttes pour les yeux et le nez et aussi une pommade à la cortisone. j'ai aussi pris tavegil un temps mais sans résultat... une seule chose marche vraiment : prednisone

05/10/2022 | Homme | 22

12/11/2020 | Femme | 22
Allergie acariens
Je prends ce médicament depuis maintenant 6 ans, parce que je n’ai pas le choix... c’est trop dur d’avoir la peau qui gratte, le nez qui coule etc à longueur de journée. Mais aujourd’hui j’en peux plus, j’étais fine avant, depuis 6 ans j’ai pris 10kg (des la première année) que je n’ai pas réussi à perdre. Je ne dors plus, du moins je m’endors à 2/3h chaque soir et je me l...lire la suiteève vers 11/12/13h. J’ai une peau pleine d’exéma a des périodes... . Donc voilà, malgré la dureté de vivre avec les symptômes de l’allergie je vais quand même essayer d’arrêter ce médicament de merde qui m’a rendu grosse, fatiguée, sans libido...

16/08/2017 | Homme | 22
Allergie acariens
Je suis allergique aux acariens à un degré assez élevé depuis 3 ans. J'ai d'abord eu de l'aérius qui ne m'a pas servi à grand chose à part prendre du poids. Puis on m'a donné du Xyzall qui s'est avéré efficace ! Malgré quelques effets désagréables, il me soulage vraiment lors de mes crises. En général, j'en prends un tous les jours, cependant, lors de pique de crises, j'e...lire la suiten reprends un dans la journée ou dans la nuit. J'en prends plus souvent deux qu'un seul.

15/10/2011 | Femme | 25
lévocétirizine
Allergie : acariens, herbes, poils d'animaux, rhume des foins
j'utilise depuis 13 ans ce médicament et cela marche super ! aucun effet secondaire. j'ai seulement l'impression que depuis l'an passé il est moins efficace. y-a-t-il d'autres personnes qui doivent en prendre 2 fois par jour ?

29/05/2017 | Femme | 30
lévocétirizine (5mg)
Je prend du Xyzall 5mg depuis début 2008 à cause de mes allergies à beaucoup de plante, arbres et fleurs.... Je ne peux pas passer un jour sans le prendre car sinon les crises de dermographisme reviennent.... Je le prend en même temps que le Singulair 10mg Très satisfaite de ce médicament.

15/11/2013 | Femme | 30
lévocétirizine
En 2 semaines de traitement, j'ai pris 4 kg, je mange pourtant peu (moins de 1500 cal/j). Je suis obliger de prendre un complément alimentaire pour essayer de stopper la prise de poids. Suite à ça je suis en surpoids, donc j'ai le choix entre mettre ma santé en danger ou mettre ma santé en danger. Dommage que la prise de poids lié à ce médicament soit si peu pris en comp...lire la suitete par les médecins.

14/04/2018 | Femme | 31
Urticaire
Sans effet sur urticaire chronique spontané géant malgré 4 comprimés par jour,( représente environ 2% des cas selon les spécialistes qui m'ont suivie)

07/05/2014 | Homme | 31
lévocétirizine
J'ai fort allergie (6 en total: graminés, acariens, pollen, herbacées...) seul "Xyzall" arrive a diminuer mes souffrances malgré les effets secondaires surtout la somnolence et la bouche sèche. Ces deux dernieres années je prend un nouveau médicament "BELLOZAL", très efficace avec moins d'effets secondaires.

23/05/2012 | Femme | 38
lévocétirizine
Bonjour Souvent le matin cela me gratait les jambes et le dos et la tête. Et comme mon époux n'était pas là je devais me gratter toute seule. Je suis allez voir un médecin qui à dit que j'étais sans allergique et ma donner du Xyzall...Mais le matin cela le grattait toujours alors je suis retounée chez le medecin qui a trouvé où me gratter. Depuis il passe à la maison un...lire la suite matin sur deux quand mon époux n'est pas là pour me gratter. Tout allait bien quand le frère de mon époux est passé un matin et a croisé le médecin que me grattais....son frere a été choqué et ne comprend que je ne lui ai pas demandé de me gratter lui me l'arurai fait gratuitement. Du coup le Lundi le medecin passe et le mardi c'est le frère de mon époux qui me gratte.... Il m'a proposé de venir à plusieurs Dois-je accepter ou reprendre le Zyxall Merci de votre aide