Expériences avec Xyzall

Allergie (38 avis)
Rhume des foins (12 avis)
Allergie acariens (8 avis)
Urticaire (8 avis)
Démangeaison (1 avis)

18/12/2010 | Homme
Rhinite allergique - Asthme léger
Quand je n'ai plus de comprimés et que la pharmacie est fermée celà peut être grave car une fois je n'en avais pas pendant 3 jours, je me révellais en pleine nuit à chaque fois je m'étouffais j'avais énormément de mal à respirer je ne pouvais plus me rendormir. L'efficacité n'est pas satisfaisante, celà fait plus de 3 ans que je prends du Xyzall et pourtant je m'essoufl...lire la suitee encore rapidement, le souffle qui siffle apparaît encore de temps en temps ainsi que de gros rhumes mais c'est de plus en plus rare. Je pense qu'il faudra encore quelques années pour que je n'ai plus de symptômes de la rhinite allergique.

15/12/2010 | Homme
Allergie aux acariens
Provoque asséchements de la bouche, nausée, mal de tête.

24/11/2010 | Femme
Allergies
sur les conseils de l ORL , j ai commencé avec xyzall, comme j'ai déjà une forte dose de tavegil et j'en suis tellement endormie, cela ne marchait pas du tout. je pense que c'est encore mieux sans ce remède qu'avec. les médecins sont très positifs avec ce remède car on n'en ai pas abruti.... donc pour celui pour qui cela marche, fantastique ! maintenant fexo, nasonex et t...lire la suiteavegil et cela marche très bien !

22/11/2010 | Homme
Allergie Pollen

22/11/2010 | Femme
lévocétirizine
Nez qui coule ou nez bouché la nuit
Efficace mais me fait dormir alors je le prend le soir et j'ai adapté la posologie à mon cas : 1/2 comprimé me suffit et me fait un peu moins dormir. Au bout de 4 ans, je suis un peu moins sensible à cet effet d'endormissement !

19/11/2010 | Femme
Urticaire
Cela fait bientôt 10 ans que je prends régulièrement des anti-histaminiques pour éviter des démangeaisons sur tout le corps. Au départ, je prenais CLARITYNE mais il a été retiré du marché. Depuis, je prends XYZALL à la demande. Durant ma grossesse, ça a été tous les jours, sinon, ça me grattait de partout. Le gynéco m'a dit que puisque j'y étais habitué, cela ne devrait ...lire la suitepas poser de souci. Mon bébé doit naître dans les prochains jours et je compte bien l'allaiter en continuant de prendre XYZALL à la demande.

18/11/2010 | Homme
Allergie aux acariens
très bien contre les allergies mais il vaut mieux le prendre avant de dormir car effet de somnolence important

18/11/2010 | Femme

17/11/2010 | Femme
Asthme
tres rapide ,tres efficace

17/11/2010 | Homme

21/09/2010 | Femme
Rhume des foins
je prends ce remède contre le rhume des foins ; j ai surtout des yeux qui pleurent et l'haleine courte (capacité pulmonaire en forte baisse). les premiers jours que je l'ai pris, j étais très somnolente, fatiguée et abrutie. après une semaine les effets secondaires ont heureusement disparu et je pouvais de nouveau normalement fonctionner sans avoir l'haleine courte, éternu...lire la suiteer et les yeux qui pleurent. avant j'avais le précédent ,ceterizine, il me donnait moins de résultat et plus d'effets secondaires. en raison de la période d'accoutumance, je le prends toute la saison des pollens. la levoceterizine agit plus sur mon système que localement, j ai toujours des sinus irrités si l'air est plein de pollens. c'est pratique comme cela je sais quand la saison est finie et quand je peux arrêter.

10/08/2010 | Homme
Rhume des foins
Zyzall ? je n'en prendrai plus jamais !! je souffre bien de rhume des foins mais je préfère un nez qui coule, des yeux qui démangent et de temps en temps une crise d'éternuement que de ne me pas sentir vivant ! j'étais tellement fatigué de xyzall que mes jambes étaient comme de la gélatine et contre la fatigue pratiquement rien à faire !

28/06/2010 | Femme
Problème d'hystamine
après de nombreuses médications (entre autre prednisolone) , j ai commencé avec xydall. cela agit contre les démangeaisons, l'enflure que j'ai de ???? encore aucune idée. car les médecins consultés me disent à chaque fois autre chose. C'est bien mais enfin nous souhaitons un enfant et est-ce que je peux continuer à prendre xyzall ou non ?? quelqu'un a-t-il de l'expérience...lire la suite à ce sujet ???

08/06/2010 | Femme
Allergie chat
depuis quelques années je suis allergique aux chats. j'ai moi-même 2 bêtes âgées et je ne peux pas m'en séparer donc le médecin m'a donné xyzall. mes symptômes sont pratiquement partis. Quand j'ai été enceinte, j ai arrêté mais j'ai tenu le coup 2 jours. Mon médecin s'est informé. je pouvais le prendre, quel soulagement. je n'aurais pas pu tenir le coup pendant 9 mois. je ...lire la suitel'ai même pris lors de l'allaitement. J'ai 2 enfants en bonne santé (des jumeaux). une fois par jour c'est vraiment nécessaire, si je le prends plus tard ou que je l'oublie alors je le remarque vite.

06/06/2010 | Femme
lévocétirizine
très satisfaite de ce remède. je le prends depuis des années à cause d'une allergie non-determinée (j'éternue de tout mais rien n'a été trouvé). si je ne prends pas le médicament un jour, les premiers symptômes allergiques apparaissent après 36 heures ; yeux qui démangent, nez qui coule et éternuements continus. avec ce remède, plus de problème et pas d'effet secondaire...lire la suite, j'oublie quelquefois de prendre 1 cachet et je ne remarque pas la différence d'avec les jours où je le prends c'est le seul médicament qui marche, j'en ai essayé beaucoup d'autres sans résultat.

18/05/2010 | Femme
Rhume des foins
les premiers jours je me suis sentie très mal après la prise mais après cela a disparu tout à fait. quand j'ai arrêté ce médicament, j'avais l'impression que cela prenait du temps pour disparaître de mon corps.