Expériences avec Xyzall

Allergie (38 avis)
Rhume des foins (12 avis)
Allergie acariens (8 avis)
Urticaire (8 avis)
Démangeaison (1 avis)

02/01/2012 | Femme | 20
lévocétirizine
je le prends depuis l'été et j'en suis très contente. j'ai arrêté il y a un mois et toujours de d'allergie aux pollens. est-ce que je peux le prendre toute l année ?

14/08/2011 | Homme | 40
lévocétirizine
avant de prendre xyzall, je prenais aerius et d'autres encore contre mon allergie. mais depuis que j utilise xyzall, mon allergie a directement disparu. fantastique !! maintenant des années plus tard, cela ne fait plus rien. mon corps n'y réagit plus. je pense que je suis devenue immune. les démangeaisons me rendent folles. demain je prends rendez-vous avec l'allergologue...lire la suite en espérant qu'il a quelquechose d'autre pour moi.

23/01/2011 | Femme | 44
lévocétirizine
tout le printemps et tout l'été problèmes d'allergie, ce que j'ai depuis mes 13 ans. après quelques années je dois changer de médicament car il ne marche plus aussi bien.

18/12/2010 | Homme
Rhinite allergique - Asthme léger
Quand je n'ai plus de comprimés et que la pharmacie est fermée celà peut être grave car une fois je n'en avais pas pendant 3 jours, je me révellais en pleine nuit à chaque fois je m'étouffais j'avais énormément de mal à respirer je ne pouvais plus me rendormir. L'efficacité n'est pas satisfaisante, celà fait plus de 3 ans que je prends du Xyzall et pourtant je m'essoufl...lire la suitee encore rapidement, le souffle qui siffle apparaît encore de temps en temps ainsi que de gros rhumes mais c'est de plus en plus rare. Je pense qu'il faudra encore quelques années pour que je n'ai plus de symptômes de la rhinite allergique.

15/12/2010 | Homme
Allergie aux acariens
Provoque asséchements de la bouche, nausée, mal de tête.

22/11/2010 | Femme
lévocétirizine
Nez qui coule ou nez bouché la nuit
Efficace mais me fait dormir alors je le prend le soir et j'ai adapté la posologie à mon cas : 1/2 comprimé me suffit et me fait un peu moins dormir. Au bout de 4 ans, je suis un peu moins sensible à cet effet d'endormissement !

19/11/2010 | Femme
Urticaire
Cela fait bientôt 10 ans que je prends régulièrement des anti-histaminiques pour éviter des démangeaisons sur tout le corps. Au départ, je prenais CLARITYNE mais il a été retiré du marché. Depuis, je prends XYZALL à la demande. Durant ma grossesse, ça a été tous les jours, sinon, ça me grattait de partout. Le gynéco m'a dit que puisque j'y étais habitué, cela ne devrait ...lire la suitepas poser de souci. Mon bébé doit naître dans les prochains jours et je compte bien l'allaiter en continuant de prendre XYZALL à la demande.

18/11/2010 | Homme
Allergie aux acariens
très bien contre les allergies mais il vaut mieux le prendre avant de dormir car effet de somnolence important

18/11/2010 | Femme

17/11/2010 | Homme

25/03/2010 | Femme
Rhume des foins
depuis très jeune, je souffre de rhumes des foins. J'ai seulement 21 ans mais j'ai déjà utiliser divers médicaments. Chaque année un nouveau car l'autre n'agit plus. Maintenant je prends pour la 2e année xyzall et je remarque que mes symptômes sont moins forts que les années passées. Aucun médicament n'a encore fait disparaîre mes symptômes. Je n'ai que les effets secondai...lire la suiteres. JE suis très fatiguée depuis que je reprends xyzall. Peut-être que je dois m'y ré-habituer.

30/01/2010 | Femme
Urticaire
j'ai régulièrement de l urticaire. J'ai eu tout à coup une forte réaction cutané et depuis je prends ce remède. J'en souffre encore mais en faible dose et quelquefois pire, beaucoup de démangeaisons.... Le soir la réaction a souvent disparue. je n'ose pas arrêter mais je suis curieuse de savoir ce qui se passerais sans.....

06/01/2022 | Femme | 50
lévocétirizine (5mg)
Démangeaison
Elle dit vrai. Il y a des vrais médecins, je ne savais pas que je faisais une réaction, car ma peau etait6 devenue granuleux, comme un profit, en allant voir la pharmacienne incompetente, elle m'a vendu des corticoïdes, erreur. J'avais besoin d'un antihistaminique. Grâce à Internet, on peut se documenter. (RED> meamedica.fr : En cas de doute, d’urgence, prenez contact a...lire la suitevec un(votre) médecin.)

03/05/2017 | Femme | 50
lévocétirizine (5mg)
Urticaire
Je subis un urticaire chronique depuis plusieurs mois et le xyzall a été le seul médicament à pouvoir stopper l'urticaire en en prenant 2 par jour (il paraît qu' on peut aller jusqu'à 4....) sauf que si je l'arrête ça revient. J'ai réussi à diminuer à 1 comprimé par jour mais je ne peux pas l'arrêter complètement car mon urticaire est lié à mon hyperthyroidie et je doi...lire la suites en finir avec ça d'abord avant de m'attaquer à l' urticaire. Bref j'avale des xyzall depuis au moins 10 mois et ces derniers jours j'avais des problèmes d'envie de pipi tout le temps et la médecin m'a dit que ça pouvait venir du xyzall qui n'est pas tendre avec les reins. Elle m'a changé pour du inorial. C'est mon premier jour j'espère que ce sera efficace sinon l' urticaire va revenir au galot...

05/07/2014 | Homme | 42
lévocétirizine
Xyzall est un excellent remède contre mes problèmes d'allergie qui se manifestent par une rhinite importante, les yeux larmoyants, une toux avec sensation d'encombrement et des réactions cutanées. Une seule prise par jour et plus rien. Aucun autre traitement que j'ai pu avoir avant n'était aussi efficace. Cela fait +/- 6 ans que j'en prend et que les effets secondaires me...lire la suite pourrissent la vie. Prise de poids, somnolence, insomnies, dépression, idées morbides, obnubilations...sans oublier la perte de libido. Après une fenêtre thérapeutique de 2 semaines (arrêt de tout traitement) on a pu déterminer que mon mal être venait de cette prise de Xyzall. Je teste actuellement le Bellozal 20mg + Nasonex spray contre la rhinite. Je vais revoir mon allergologue pour lui demander des traitements locaux plutôt que per os. Les antihistaminiques per os agissent au niveau du système nerveux central. C'est efficace mais à quel prix!

18/11/2012 | Femme | 11
lévocétirizine
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un prenant XYZALL a rencontré des dyskinésies en effets secondaires. Ma fille de 11 ans prend ce médicament depuis plusieurs années et elle a des tics au visage, des somnolences, la bouche sèche (et les lèvres sèches). Depuis peu elle est atteinte de dyskinésie et dystonie, on a diagnostiqué le syndrome de Gilles de la Tourette. Mais à ...lire la suitela lecture de certains articles sur le net j'ai appris que les antihistaminiques pouvaient donner des dyskinésie faciales.