Allergie (36 avis)
Rhume des foins (12 avis)
Allergie acariens (8 avis)
Urticaire (7 avis)
Démangeaison (0 avis)

04/04/2010 | Femme
Rhume des foins
je grossis énormément. Ce médicament m'aide bien contre le rhume de foins. Choisir entre 2 maux : ou pas de rhume des foins et 5 kg de plus ou tous les symptômes (pas agréables) et rester mince ..... Je ne souffre heureusement pas de fatigue comme conséquence de ce remède. je me sens fatiguée quand je souffre du rhume des foins. je n'ai pas non plus d'essouflement ce qu...lire la suitee j'ai avec le rhume des foins.

29/03/2010 | Femme
Allergie alimentaire
on m'a prescrit ce médicament pour une allergie alimentaire. Un cachet ne marche pas, j'en prends 3 par jour. Et quelquefois encore prednisone avec, je porte aussi un EpiPen. De ce médicament je n'ai aucun effet secondaire.

25/03/2010 | Femme
Rhume des foins
depuis très jeune, je souffre de rhumes des foins. J'ai seulement 21 ans mais j'ai déjà utiliser divers médicaments. Chaque année un nouveau car l'autre n'agit plus. Maintenant je prends pour la 2e année xyzall et je remarque que mes symptômes sont moins forts que les années passées. Aucun médicament n'a encore fait disparaîre mes symptômes. Je n'ai que les effets secondai...lire la suiteres. JE suis très fatiguée depuis que je reprends xyzall. Peut-être que je dois m'y ré-habituer.

16/03/2010 | Femme
Rhume des foins
Avec un demi cela va juste car si on en prend un complet on s'endort. Cela fait facilement dormir mais mon rhume des foins est passé. Seulement je ne pouvais pas travailler car mes yeux se fermaient tout le temps, ce n'est pas agréable. J'ai arrêté quelques jours et puis je vaisi essayé avec un tiers de cachet.

02/03/2010 | Femme
Réaction allergique, urticaire
j'ai fait une allergie sur les restes de bactéries d'une infection de la gorge. J'étais couverte de boutons rouges. Avec ce remède c'était parti en 4 jours mais maintenant après 10 jours ce n'est toujours pas complètement parti. Je suis très fatiguée. Cela agit mais pas encore complètement et je souffre d'effets secondaires.

30/01/2010 | Femme
Urticaire
j'ai régulièrement de l urticaire. J'ai eu tout à coup une forte réaction cutané et depuis je prends ce remède. J'en souffre encore mais en faible dose et quelquefois pire, beaucoup de démangeaisons.... Le soir la réaction a souvent disparue. je n'ose pas arrêter mais je suis curieuse de savoir ce qui se passerais sans.....

28/12/2009 | Femme
lévocétirizine
je prends xyzall si je souffre de réactions allergiques causées par mon asthme. Cela m'aide beaucoup, je suis très satisfaite. Le seul inconvénient est que cela dure assez longtemps avant d'agir, 1 heure à 1 heure et demi après la prise, les voies respiratoires, les sinus et les yeux commencent à se calmer.

03/12/2009 | Femme
Urticaire
Cet été j'ai eu des démangeaisons. J'ai eu temporairement xyzall. Cela marche bien, dès que j'arrête d'en prendre, cela revient, je ne peux plus donc m'en passer. Et maintenant il semble qu'une pilule n'est plus suffisante car les symptômes reviennent le soir si j'ai pris la pilule le matin.

25/11/2009 | Homme
Urticaire
Cela aide énormément contre l'urticaire. Je ne l utilise que lorsque j'ai de l'urticaire. Si j'oublie un jour, j'ai de suite des démangeaisons sur tout le corps. Avec cette tablette, les démangeaisons sont de suite disparues.

18/09/2009 | Femme
Réaction allergique à antibiotique
Après une forte réaction cutanée avec un antibiotique (amocil) on m'a prescrit xyzall. C'était contre les démangeaisons qui ont commencé après avoir arrêter amocil. Le remède n'aide pas du tout et la démangeaison augmente encore même après 1 semaine maintenant.

04/08/2009 | Femme
lévocétirizine
Allergie aux piqûres de tous les insectes
Pendant des années j'ai souffert de fortes réactions après des piqûres d'insectes quelqu'íls étaient. LE médecin des urgences m'a conseillé de prendre xydall tous les jours au lieu de si nécessaire et voilà depuis 1 an de xyzall journalier, les insectes ne me font plus rien de grave, seulement un petit bouton qui démange mais pas plus, plus de drâme.