Allergie (24 avis)
Urticaire (4 avis)
Rhume des foins (2 avis)
Démangeaison (2 avis)
Allergie acariens (2 avis)

24/04/2016 | Femme | 46
cétirizine (10mg)
Urticaire
Urticaire chronique. Plusieurs examens réalisés. Pas de cause trouvée à ce jour. Plusieurs médicaments essayés également: soit je ne les supporte pas (réaction grave à l'antihystaminique Désloratadine ), soit j'obtiens de bons résultats (disparition de l'urticaire et plus de rhinite avec la cétirizine) mais je suis somnolente et je souffre de douleurs abdominales. Mon géné...lire la suiteraliste a indiqué sur l’ordonnance: Cétirizine Mylan.

14/05/2015 | Femme | 17
cétirizine (10mg)
Effet secondaire important ( somnolence vertiges nausée ) mais disparition des allergies.

29/11/2014 | Femme | 71
cétirizine
rhume, yeux rouges , tous les symptômes disparaissent après +- 1 heure ( prise du comprimé vers 9h30. Dans le courant de l'après midi je dois lutter pour ne pas m'endormir et durant la soirée idem, si mes souvenirs sont bons ( infirmière) le zyrtec se donne en pré narcose ( j'en ai eu) je suis belge et le zyrtec est en vente libre

01/05/2013 | Homme | 58
cétirizine
je le prends depuis quelques semaines mais en fait j'aurais du commencer plus tôt. FANTASTIQUE !!! pas une seule fois de bouton ou de démangeaison. rien de pire que la démangeaison. je le faisais achetr en Belgique par un collègue mais bon il faut une ordonnace maintenant. DOMMAGE!

01/12/2012 | Femme | 49
cétirizine
zyrtec me fait du bien, je le prends depuis des années. depuis peu j'ai le générique et cela ne marche pas bien. je veux donc de nouveau l'original. espère que les assurances accepteront de le rembourser

15/11/2012 | Homme | 7
cétirizine
quand mon fils de 7 ans est sous ZYRTEC ou CETERIZINE GENERIQUE il fait régulièrement pipi au lit (deux à trois fois par semaine) alors qu'il a été propre très petit, de plus, il est très fatigué dans la journée à l'école. malheureusement la gravité de ses symptômes l'oblige à se soumettre à ce traitement, on essaie d'éviter le plus possible...

11/11/2012 | Femme | 62
Démangeaison
J'avais des démangeaisons et j'en ai parlé au pharmacien qui m'a conseillé le de prendre du zyrtecset 10 mg. Un cp le soir. Dans la nuit impossible d'uriner...reins bloqués

15/07/2012 | Femme | 41

07/07/2012 | Femme | 38
cétirizine
Très efficace mais trop de somnolence.

23/05/2012 | Homme | 4
cétirizine
J'ai donné un demi comprimé de zyrtec sur la recommandation du médecin à mon garçon de 4 ans et demi afin de contrer un urticaire allergique dû à la pénicilline. Donné le lundi soir, le mardi midi mon petit avait le visage tout gonflé: réaction allergique sévère, heureusement pas d'oedème de Quincke, mais sous observation pour 24h. L'urticaire a diminué, mais c'eût été aus...lire la suitesi le cas juste avec l'arrêt de l'antibiotique... il y a quelques années, j'avais moi-même dû prendre du zyrtec et j'avais aussi eu un gonflement du visage et m'étais sentie encore plus mal qu'avec l'allergie que ce médicament était sensé soigner... plus jamais de zyrtec chez nous, en tout cas!

14/04/2012 | Homme | 23
cétirizine
Voila je prends ce médicament depuis des années à de faibles doses, mais depuis 3 mois, j'ai du augmenté les doses, les effets se font ressentir, c'est horrible, Je deviens agressif, excessif, avec une baisse régulière de l'humeur. Je vois tout dans l'extrem sans état dépressif sévère, C'est dommage car sans ce traitement ma vie est un enfer, mais avec ce traitement l...lire la suitea vie des autres devient un enfer

28/03/2012 | Homme | 29

01/06/2011 | Homme | 28
cétirizine
Rhume des foins pollen herbes
il n'y avait pas de remède sur le marché qui diminuait mes symptômes de rhume des foins. zyrtec allège seulement un petit peu mais j'ai encore les yeux, la gorge et le nez qui piquent. et mon nez bouché reste des mois bouché. le gros inconvénient de ce remède est qu il me fatigue beaucoup et je trouve cela très énervant.

18/12/2010 | Homme
Rhinite allergique/ Asthme moyennement faible
J'ai pris du Zyrtec pendant très longtemps suite au Symbicort/Fulmicort, mais apparement ça n'a pas vraiment fonctionné, je suis actuellement sous Xyzall depuis assez longtemps (2 ans environ)

22/11/2010 | Homme
cétirizine
Efficace contre le rhinite saisonniere mais provoque des douleurs articualires si durée d utilisation longue bien que les médecins disent que l on le prendre en continue

18/11/2010 | Femme
cétirizine
je suis passée du zyrtec au générique, mais je connais ce traitement depuis des années et il est efficace. je le prends si nécessaire en cas d' allergies ... je le supporte assez bien par rapport au côté de la somnolence que l' on rencontre avec les autres traitements anti allergiques