Expériences avec Zyrtec

Allergie (25 avis)
Urticaire (5 avis)
Rhume des foins (4 avis)
Démangeaison (3 avis)
Allergie acariens (2 avis)

18/09/2016 | Homme | 38
cétirizine (10mg)
prescrit par mon médecin suite à des allergies, s'en est suivi une longue période de dépression ; je ne faisait aucun lien entre le zyrtec et la dépression. J'ai incriminé plein de choses. Un jour j'ai fait une recherche par hasard sur les effets du zyrtec et je me suis rendu compte que beaucoup d'utilisateurs (anglo-saxons) avaient relevé le fait qu'il rendait dépressif, ...lire la suiteet que c'était assez courant. Après plusieurs tests, je confirme que dès que je le prend pour soulager des symptomes allergiques je devient profondément dépressif. j'arrete le médicament et ça va mieux en quelques jours. Je me traite maintenant avec une autre molécule que la cétirizine

17/08/2016 | Femme | 30

05/08/2016 | Femme | 32
cétirizine (10mg)
Plus d'allergie en utilisant ce medicament mais de la fatigue. Arrêt à cause de la fatigue!

13/06/2016 | Homme | 36
cétirizine (1mg/ml)
Allergie acariens
medicament efficace pour mon allergie aux acariens. Pas d'effets secondaires.

11/06/2016 | Femme | 32
cétirizine (10mg)
Apres 2 semaines d'utilisation, le médication fonctionne 1 fois sur 2. Palet qui gratte, éternuements persistants, nez bouché. Il agit comme un anesthésique mais n'atteint pas les symptomes en profondeur.

24/04/2016 | Femme | 46
Urticaire
Urticaire chronique. Plusieurs examens réalisés. Pas de cause trouvée à ce jour. Plusieurs médicaments essayés également: soit je ne les supporte pas (réaction grave à l'antihystaminique Désloratadine ), soit j'obtiens de bons résultats (disparition de l'urticaire et plus de rhinite avec la cétirizine) mais je suis somnolente et je souffre de douleurs abdominales. Mon géné...lire la suiteraliste a indiqué sur l’ordonnance: Cétirizine Mylan.

14/05/2015 | Femme | 17
cétirizine (10mg)
Effet secondaire important ( somnolence vertiges nausée ) mais disparition des allergies.

29/11/2014 | Femme | 71
cétirizine
rhume, yeux rouges , tous les symptômes disparaissent après +- 1 heure ( prise du comprimé vers 9h30. Dans le courant de l'après midi je dois lutter pour ne pas m'endormir et durant la soirée idem, si mes souvenirs sont bons ( infirmière) le zyrtec se donne en pré narcose ( j'en ai eu) je suis belge et le zyrtec est en vente libre

01/05/2013 | Homme | 58
cétirizine
je le prends depuis quelques semaines mais en fait j'aurais du commencer plus tôt. FANTASTIQUE !!! pas une seule fois de bouton ou de démangeaison. rien de pire que la démangeaison. je le faisais achetr en Belgique par un collègue mais bon il faut une ordonnace maintenant. DOMMAGE!

01/12/2012 | Femme | 49
cétirizine
zyrtec me fait du bien, je le prends depuis des années. depuis peu j'ai le générique et cela ne marche pas bien. je veux donc de nouveau l'original. espère que les assurances accepteront de le rembourser

15/11/2012 | Homme | 7
cétirizine
quand mon fils de 7 ans est sous ZYRTEC ou CETERIZINE GENERIQUE il fait régulièrement pipi au lit (deux à trois fois par semaine) alors qu'il a été propre très petit, de plus, il est très fatigué dans la journée à l'école. malheureusement la gravité de ses symptômes l'oblige à se soumettre à ce traitement, on essaie d'éviter le plus possible...

11/11/2012 | Femme | 62
Démangeaison
J'avais des démangeaisons et j'en ai parlé au pharmacien qui m'a conseillé le de prendre du zyrtecset 10 mg. Un cp le soir. Dans la nuit impossible d'uriner...reins bloqués

15/07/2012 | Femme | 41

07/07/2012 | Femme | 38
cétirizine
Très efficace mais trop de somnolence.

23/05/2012 | Homme | 4
cétirizine
J'ai donné un demi comprimé de zyrtec sur la recommandation du médecin à mon garçon de 4 ans et demi afin de contrer un urticaire allergique dû à la pénicilline. Donné le lundi soir, le mardi midi mon petit avait le visage tout gonflé: réaction allergique sévère, heureusement pas d'oedème de Quincke, mais sous observation pour 24h. L'urticaire a diminué, mais c'eût été aus...lire la suitesi le cas juste avec l'arrêt de l'antibiotique... il y a quelques années, j'avais moi-même dû prendre du zyrtec et j'avais aussi eu un gonflement du visage et m'étais sentie encore plus mal qu'avec l'allergie que ce médicament était sensé soigner... plus jamais de zyrtec chez nous, en tout cas!

14/04/2012 | Homme | 23
cétirizine
Voila je prends ce médicament depuis des années à de faibles doses, mais depuis 3 mois, j'ai du augmenté les doses, les effets se font ressentir, c'est horrible, Je deviens agressif, excessif, avec une baisse régulière de l'humeur. Je vois tout dans l'extrem sans état dépressif sévère, C'est dommage car sans ce traitement ma vie est un enfer, mais avec ce traitement l...lire la suitea vie des autres devient un enfer