Expériences avec Zyrtec

Allergie (25 avis)
Urticaire (5 avis)
Rhume des foins (4 avis)
Démangeaison (3 avis)
Allergie acariens (2 avis)

18/12/2010 | Homme
Rhinite allergique/ Asthme moyennement faible
J'ai pris du Zyrtec pendant très longtemps suite au Symbicort/Fulmicort, mais apparement ça n'a pas vraiment fonctionné, je suis actuellement sous Xyzall depuis assez longtemps (2 ans environ)

17/11/2010 | Femme
Me fait dormir , Impossible de travailler avec ce médicament

16/06/2021 | Femme | 33
Rhume des foins
La Desloratadine (générique ou Aerius) me faisant dormir, donnant des palpitations et diarhée, je change pour Cetirizine. Un peu moins efficace, je retrouve cette sensation d'arrière gorge encombrée mais pas de brûlure aux poumons. Par contre fatigue, je dors comme un loi mais réveil très difficile et un peu groggy en journée (moins qu'avec Aerius quand même) avec coup de ...lire la suitebarre après le repas.

17/08/2016 | Femme | 30

11/06/2016 | Femme | 32
cétirizine (10mg)
Apres 2 semaines d'utilisation, le médication fonctionne 1 fois sur 2. Palet qui gratte, éternuements persistants, nez bouché. Il agit comme un anesthésique mais n'atteint pas les symptomes en profondeur.

14/05/2015 | Femme | 17
cétirizine (10mg)
Effet secondaire important ( somnolence vertiges nausée ) mais disparition des allergies.

15/11/2012 | Homme | 7
cétirizine
quand mon fils de 7 ans est sous ZYRTEC ou CETERIZINE GENERIQUE il fait régulièrement pipi au lit (deux à trois fois par semaine) alors qu'il a été propre très petit, de plus, il est très fatigué dans la journée à l'école. malheureusement la gravité de ses symptômes l'oblige à se soumettre à ce traitement, on essaie d'éviter le plus possible...

07/07/2012 | Femme | 38
cétirizine
Très efficace mais trop de somnolence.

28/03/2012 | Homme | 29

16/10/2009 | Femme
Démangeaison
J'en ai pris pour une allergie solaire. La première fois, cela a marché très bien. J'en ai pris une petite semaine. La deuxième fois, un mois plus tard, cela n'avait plus d'effet. Je vais essayer loratadine aujourd'hui.

29/06/2022 | Homme | 22
cétirizine (10mg)
Je prend ce médicament si besoins pour les allergie saisonnière, rhume des foins et le rhume hivernale. Au cas où pour certaines de mes allergie a divers médicaments et aliments.

30/04/2020 | Homme | 70
Urticaire
Crise urticaire en nuit -- rare arrice 1 fois an -- 1 comprimé -- cessation à 90% en 1/2 heure -- mais adjonction phénomene imprévu -- une penible serie de douleurs depuis 2 mois aux epaules (coiffes abimees / tombé echelle une / accident auto l'autre) a cessé DE SUITE en 10 minutes / les 2 epaules -- j'écris le message le lensemain et toujours mes epaules sont avec TRES ...lire la suitePEU de douleurs -- et je cherche donc la raison -- merci

05/08/2016 | Femme | 32
cétirizine (10mg)
Plus d'allergie en utilisant ce medicament mais de la fatigue. Arrêt à cause de la fatigue!

13/06/2016 | Homme | 36
cétirizine (1mg/ml)
Allergie acariens
medicament efficace pour mon allergie aux acariens. Pas d'effets secondaires.

24/04/2016 | Femme | 46
Urticaire
Urticaire chronique. Plusieurs examens réalisés. Pas de cause trouvée à ce jour. Plusieurs médicaments essayés également: soit je ne les supporte pas (réaction grave à l'antihystaminique Désloratadine ), soit j'obtiens de bons résultats (disparition de l'urticaire et plus de rhinite avec la cétirizine) mais je suis somnolente et je souffre de douleurs abdominales. Mon géné...lire la suiteraliste a indiqué sur l’ordonnance: Cétirizine Mylan.

29/11/2014 | Femme | 71
cétirizine
rhume, yeux rouges , tous les symptômes disparaissent après +- 1 heure ( prise du comprimé vers 9h30. Dans le courant de l'après midi je dois lutter pour ne pas m'endormir et durant la soirée idem, si mes souvenirs sont bons ( infirmière) le zyrtec se donne en pré narcose ( j'en ai eu) je suis belge et le zyrtec est en vente libre