Expériences avec Zyrtec

Allergie (25 avis)
Urticaire (5 avis)
Rhume des foins (4 avis)
Démangeaison (3 avis)
Allergie acariens (2 avis)

15/06/2021 | Homme | 21
Urticaire
Urticaire à la chaleur, aucun effet et ce malgré deux comprimés par jour les jours ou les crises étaient fortes.

29/06/2022 | Homme | 22
cétirizine (10mg)
Je prend ce médicament si besoins pour les allergie saisonnière, rhume des foins et le rhume hivernale. Au cas où pour certaines de mes allergie a divers médicaments et aliments.

14/04/2012 | Homme | 23
cétirizine
Voila je prends ce médicament depuis des années à de faibles doses, mais depuis 3 mois, j'ai du augmenté les doses, les effets se font ressentir, c'est horrible, Je deviens agressif, excessif, avec une baisse régulière de l'humeur. Je vois tout dans l'extrem sans état dépressif sévère, C'est dommage car sans ce traitement ma vie est un enfer, mais avec ce traitement l...lire la suitea vie des autres devient un enfer

28/05/2020 | Homme | 27

01/06/2011 | Homme | 28
cétirizine
Rhume des foins pollen herbes
il n'y avait pas de remède sur le marché qui diminuait mes symptômes de rhume des foins. zyrtec allège seulement un petit peu mais j'ai encore les yeux, la gorge et le nez qui piquent. et mon nez bouché reste des mois bouché. le gros inconvénient de ce remède est qu il me fatigue beaucoup et je trouve cela très énervant.

28/03/2012 | Homme | 29

01/04/2017 | Femme | 30
cétirizine (3)
Urticaire
après trois mois d urticaire persistant et sauvage ; le médecin m a prescrit Zyrtec SEULEMENT TROIS JOURS après son utilisation, je l ai arrêté , il m a causé des tics, courbatures musculaires,asthénie,somnolence, et hallucinations; après 6jours d arrêt du traitement ; ces malaises continuent toujours a me gâcher la vie

17/08/2016 | Femme | 30

05/08/2016 | Femme | 32
cétirizine (10mg)
Plus d'allergie en utilisant ce medicament mais de la fatigue. Arrêt à cause de la fatigue!

11/06/2016 | Femme | 32
cétirizine (10mg)
Apres 2 semaines d'utilisation, le médication fonctionne 1 fois sur 2. Palet qui gratte, éternuements persistants, nez bouché. Il agit comme un anesthésique mais n'atteint pas les symptomes en profondeur.

16/06/2021 | Femme | 33
Rhume des foins
La Desloratadine (générique ou Aerius) me faisant dormir, donnant des palpitations et diarhée, je change pour Cetirizine. Un peu moins efficace, je retrouve cette sensation d'arrière gorge encombrée mais pas de brûlure aux poumons. Par contre fatigue, je dors comme un loi mais réveil très difficile et un peu groggy en journée (moins qu'avec Aerius quand même) avec coup de ...lire la suitebarre après le repas.

26/01/2020 | Femme | 35
cétirizine (10mg)
Ma fille a utilisé du zyrtec quand elle avait 17/20 ans pour un urticaire liée aux sulfites. L'utilisation du zyrtec pourrait-il eu avoir des effets à long terme sur sa fertilité? En particulier sur la capacité du corps a accepté ou non un foetus ? A chaque fois qu'enceinte, elle a fait des réactions extrêmement violentes avec fausse couche. Il lui a été dit que son systè...lire la suiteme immunitaire refusait un corps étranger ? D'autres femmes prenant du zyrtec ont-elles eu de tels problèmes ?

13/06/2016 | Homme | 36
cétirizine (1mg/ml)
Allergie acariens
medicament efficace pour mon allergie aux acariens. Pas d'effets secondaires.

16/01/2018 | Femme | 37
Urticaire
Ca fait presque 6 ans que je suis sous zyrthec et la vérité le seul traitement qui calme l'urticaire je ne peux pas vivre sans.c vrai que je passe des moments difficiles avec la dépression mais j'ai pas le choix surtout que j'ai déjà essayer d'autres traitements et ca n'a pas marche. Et c'est vrai que des fois ca me fait peur d'avoir d'autres effets secondaires entre plus ...lire la suitegrave ou bien j'arriverai a un stade ou il aura aucun effet positive sur mon corpo sur que mnt ca fait 6 ans que le prend.

18/09/2016 | Homme | 38
cétirizine (10mg)
prescrit par mon médecin suite à des allergies, s'en est suivi une longue période de dépression ; je ne faisait aucun lien entre le zyrtec et la dépression. J'ai incriminé plein de choses. Un jour j'ai fait une recherche par hasard sur les effets du zyrtec et je me suis rendu compte que beaucoup d'utilisateurs (anglo-saxons) avaient relevé le fait qu'il rendait dépressif, ...lire la suiteet que c'était assez courant. Après plusieurs tests, je confirme que dès que je le prend pour soulager des symptomes allergiques je devient profondément dépressif. j'arrete le médicament et ça va mieux en quelques jours. Je me traite maintenant avec une autre molécule que la cétirizine

07/07/2012 | Femme | 38
cétirizine
Très efficace mais trop de somnolence.