Expériences avec Zyrtec

Allergie (25 avis)
Urticaire (5 avis)
Rhume des foins (4 avis)
Démangeaison (3 avis)
Allergie acariens (2 avis)

28/03/2012 | Homme | 29

01/06/2011 | Homme | 28
cétirizine
Rhume des foins pollen herbes
il n'y avait pas de remède sur le marché qui diminuait mes symptômes de rhume des foins. zyrtec allège seulement un petit peu mais j'ai encore les yeux, la gorge et le nez qui piquent. et mon nez bouché reste des mois bouché. le gros inconvénient de ce remède est qu il me fatigue beaucoup et je trouve cela très énervant.

18/12/2010 | Homme
Rhinite allergique/ Asthme moyennement faible
J'ai pris du Zyrtec pendant très longtemps suite au Symbicort/Fulmicort, mais apparement ça n'a pas vraiment fonctionné, je suis actuellement sous Xyzall depuis assez longtemps (2 ans environ)

22/11/2010 | Homme
cétirizine
Efficace contre le rhinite saisonniere mais provoque des douleurs articualires si durée d utilisation longue bien que les médecins disent que l on le prendre en continue

18/11/2010 | Femme
cétirizine
je suis passée du zyrtec au générique, mais je connais ce traitement depuis des années et il est efficace. je le prends si nécessaire en cas d' allergies ... je le supporte assez bien par rapport au côté de la somnolence que l' on rencontre avec les autres traitements anti allergiques

18/11/2010 | Femme
Allergies saisonnières
J'ai pris zyrtec pendant quelques années. le plus gros inconvénient de ce produit c'est la somnolence. Dès que je restais inactive, assise, je m'endormais. Pas très pratique pour avoir une vie "normale", travailler et avoir une vie sociale. Mon médecin a fini par entendre mes plaintes et m'a prescrit de l'aérius. Je n'ai plus ce phénomène de somnolence dans la journée mais...lire la suite je dors comme un loir la nuit. Mes allergies sont aussi bien traitées qu'avec le zyrtec et je garde les yeux ouverts.

Rhinites allergiques
Avis valable pour tout médicament à base de cétirizine (le Zirtec est loin d'être le moins cher). Très efficace après 2-3 jours de prise quotidienne contre les rhinites allergiques. Symptômes fortement inhibés, même si pas totalement annulés. Les effets s'estompent au bout de 48 h sans prise. "Fait dormir"?.. peut être pas, mais "assomme" un peu tout de même durant l...lire la suitees 4-6 heures qui suivent la prise. Autant en tirer parti en prenant le soir plutôt que le matin, ça aide à dormir ! Entre une légère baisse d'énergie (qui peut se compenser) et un rhume ininterrompu de mai à août, le choix est vite fait !

Allergie,printemps

17/11/2010 | Femme
Me fait dormir , Impossible de travailler avec ce médicament

17/11/2010 | Homme

16/10/2009 | Femme
Démangeaison
J'en ai pris pour une allergie solaire. La première fois, cela a marché très bien. J'en ai pris une petite semaine. La deuxième fois, un mois plus tard, cela n'avait plus d'effet. Je vais essayer loratadine aujourd'hui.

03/05/2009 | Homme
cétirizine
Rhume des foins et allergie poils de chat
Zyrtec agit déjà après 30 mn ! Donc dès que les symptômes apparaissent , je prend un tablette et ils dimininuent très vite. Ils ne disparaissent pas complètement mais c'est supportable, à la place d'un nez rouge, d'un nez qui coule constamment et se moucher, je peux respirer normalement maintenant et aller dehors. Hélas, beaucoup de pharmaciens n'ont pas zyrtec mais un suc...lire la suitecédané cetirizine et celui-la n'a pas d'effet sur moi. La substance principale est la même mais les adjuvants sont autres et c'est peut-être la raison.