Expériences avec Lévocétirizine

Allergie (24 avis)
Rhume des foins (6 avis)
Allergie acariens (4 avis)
Démangeaison (2 avis)
Urticaire (2 avis)

15/07/2020 | Femme | 57
lévocétirizine (0,5mg/ml)
Rhume des foins
Attention entraîne de gros problème dépressif.

15/07/2019 | Femme | 58
lévocétirizine (5mg)
En fait, mon médecin m'avait donné ce médicament car j'avais tout le temps le nez bouché... il n'a eu aucun effet a part celui de me faire dormir. J'ai des gros problèmes de sommeil, je suis en état de veille quasi permanent et ne peux aller me coucher avant 4h du matin. Je ne dors que quelques heures par nuit et rarement plus de 2h d affilées ... en moyenne des cycles...lire la suite de 1h30... En fait depuis quelques jours, je reprends de la Lévocétirizine ... pour dormir !!! et ça fonctionne ... je suis comme shootée, mise KO dans les minutes qui suivent la prise. Je me dis que ce n'est pas anodin et je me demande surtout si je ne suis pas en train de dérégler autre chose dans mon corps !!! Mais je dors ... je vais essayer 1/2 comprimé de 5mg pour être moins, voire pas somnolente la journée

01/05/2018 | Homme | 58
lévocétirizine (5mg)
nez qui coule'toux' et migraine depuis 3 jour rien a dire...pour l'instant c'es top.

16/01/2022 | Femme | 59
lévocétirizine (5mg)
Suite a recherche essais d un nouveau antihistaminique ,pris un demi comprime le soir ,1 x stop directement au vue des effets secondaires .

05/07/2021 | Femme | 59
lévocétirizine (5mg)
,utilisation 1 jour ,Avec un demi comprime , vertige, nausée et réveillée avec un mal de tête. me sentais comme un zombie et ne pouvais rien faire.secheresse de la bouche importante ,TA elevee besoins de dormir imperieux, vraiment tres mal dans ma peau

01/05/2013 | Femme | 59
lévocétirizine
Salut, je viens de commencer avec levocétrizine , 2 x 5 mg par jour. je dois en prendre pendant 6 mois pour mon allergie médicamenteuse. 3h après le premier , couverte de bouton et une énorme démangeaison. je ne fais que mettre des compresses mouillées sur les enflures. espère que cela va vite se résorber car 6 mois comme cela ? intenable !!

22/02/2020 | Femme | 60

22/05/2019 | Femme | 60
lévocétirizine (5mg)
Bonjour, Suite à un choc anaphylactique après des piqûres (5) de frelons et suspicion de mastocytose indolente, la 2 ème allergologue consultée (celle qui va faire la désensibilisation) m'a prescrit pour 6 mois voire plus de levocétirizine (2 comprimés chaque soir) Je n'en suis qu'au 8ème jour et j'ai déjà constaté les effets secondaires suivants : je m'endors très rap...lire la suiteidement peu après la prise , je me réveille régulièrement une fois dans la nuit (je me rendors très facilement) mais le matin je suis vaseuse comme je m'étais shootée aux somnifères Heureusement ça se dissipe très rapidement et je retrouve mon énergie J'ai constaté aussi des maux de ventre mais c'est peut-être lié à stress et une sorte de tristesse inhabituelle

02/07/2017 | Femme | 63
lévocétirizine (1954)
Allergie solaire
première fois que je prends ce médicament pour une allergie au soleil. 3 heures environ après l'avoir avalé, j'ai eu d'énormes difficultés à arriver jusqu'à mon lit, je dormais debout. Dormi 2 heures d'un sommeil profond, puis plus aucun symptôme au réveil, mais je n'en ai pas repris.

11/07/2012 | Femme | 67
lévocétirizine
peu de temps après avoir commencé avec le remède, vertige, nausée et réveillée avec un fort mal de tête. me sentais comme un zombie et ne pouvais rien faire.

29/04/2018 | Homme | 78
lévocétirizine (0,5mg/ml)
Démangeaison
Aucun effet sur les démengeaisons