Lévocétirizine

lévocétirizine

Pour  AllergieX

Rhume des foins (5 avis)
Démangeaison (2 avis)
Allergie acariens (2 avis)
Urticaire (2 avis)
22/05/2019

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Bonjour, Suite à un choc anaphylactique après des piqûres (5) de frelons et suspicion de mastocytose indolente, la 2 ème allergologue consultée (celle qui va faire la désensibilisation) m'a prescrit pour 6 mois voire plus de levocétirizine (2 comprimés chaque soir) Je n'en suis qu'au 8ème jour et j'ai déjà constaté les effets secondaires suivants : je m'endors très rap...lire la suiteidement peu après la prise , je me réveille régulièrement une fois dans la nuit (je me rendors très facilement) mais le matin je suis vaseuse comme je m'étais shootée aux somnifères Heureusement ça se dissipe très rapidement et je retrouve mon énergie J'ai constaté aussi des maux de ventre mais c'est peut-être lié à stress et une sorte de tristesse inhabituelle
11/05/2019

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Je le prends tout les soirs depuis au moins 5-6 ans, etant allergique a énormément de chose dont le pollen, les graminées, les poils de chats et j'en passe... Je n'ai jamais eu d'effet seconde constaté jusqu'a présent, et c'est un traitement tres efficace, quand je le prends pas pendant 2-3 jours, je remarque tout de suite une grosse différence, j'en suis limite dépendant...lire la suite... Je faisais une crise d'allergique tout les 2 mois environ (fievre, inflation au niveau de la gorge) et je pouvais a peine respirer, maintenant que je prends ce médicament + un traitement Osiris, je ne fais plus de crise, voir tres tres rarement
24/07/2018

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Ce médicament me fait dormir, je le prend le soir et j'ai du mal à me réveiller le matin pr aller bosser, tres dur de garder les yeux ouvert au boulot comme si j'avais pris quelque chose pour me chouter, en revanche il est très efficace, pr l'instant le seul qui fonctionne sur moi
01/05/2018

Lévocétirizine (lévocétirizine)

nez qui coule'toux' et migraine depuis 3 jour rien a dire...pour l'instant c'es top.
08/10/2017

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Médicament qui fait beaucoup dormir, je dors toute la journée à cause de ce médicament, c'est insupportable, je pense l'arrêter alors que mon médicament a été prescrit pour 3 mois.
24/07/2017

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Encore un générique placebo qui rend plus malade qu'il ne soigne.
03/07/2017

Lévocétirizine (lévocétirizine)

J'ai pris du temps avant de comprendre que ce dont je souffrais c'était de l'allérgie due à un excès d'histamine dans le sang. J'ai consulté une amie médecin et elle m'a conseillé de prendre un antihistaminique h1 mais elle n'a pas précisé lequel car elle a dit que cela dépendait des personnes et que je devais faire des analyses avant. Du coup j'ai décidé d'opter pour la l...lire la suiteévocétirizine, et pour l'avoir essayer pendant 4 jours je peux vous dire que ce médicament devrait figurer parmi la liste des somnifères. Je prends le comprimé à 8h du matin, et à partir de midi je me sens épuisé ! En plus, ça stimule l'appétit, je n'arrêtes pas de grignoter, j'ai du l'arrêter bien qu'il soit très efficace pour mon cas.
23/05/2017

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Allergique aux poils d'animaux depuis bientôt 11 ans, et habitant avec des animaux. Mon généraliste m'a tout d'abord prescrit de l'aerius (une daube!), puis après plusieurs rdv chez différents allergologues on m'a prescrit une désensibilisation par produit sublingual (mais entreprise fermée pour problèmes de suivi donc mauvais traitement chez la mauvaise personne). J'ai do...lire la suitenc été chez un dernier allergologue qui m'a expliqué que les poils d'animaux étaient une allergie (croisée) qui était une des plus récalcitrante à traiter avec désensibilisation, du coup Levocetizirine Biogaran 5mg, une fois par jour depuis presque 4 ans et aucuns problèmes​! Quand grosse crise j'en prend 2 et j'ai un complément pour les crises asthmatiques (Montelukast) et mon traitement ne bouge plus alors que mes allergies sont toutes (chien,chat,lapin,cheval,rongeurs...) minimum à +++
14/10/2016

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Allergie et prise d'antihistaminique (xyzall, kestyn) depuis 15 ans. Prise de lévocétirizine Sandoz depuis 2 semaines : efficacité plus forte que xyzall car efficacité d'un comprimé pendant deux jours !! Les effets ont commencé un matin : réveil à 6h par d'intenses vertiges+nausées continuant et suivis toute la journée de maux de têtes étranges à différents endroits...lire la suite du crâne et douleurs aux yeux, gêne à la vision, grosse fatigue. Je n'ai pas fait de lien avec le médicament car je l'avais pris l'avant veille au soir. Donc j'ai repris un médicament le soir même. Le lendemain : sécheresse totale des lèvres toute la journée+ mêmes effets que la veille+ réveil en pleine nuit très agitée et avec vertiges et nausées. Le sur lendemain et les jours suivant heureusement atténuation et disparition des symptômes. J'arrête totalement les traitements antihistaminiques pour les mois à venir et ce traitement en particulier. Ces symptômes m'ont causé beaucoup d'inquiétudes avant que je fasse le lien avec mon traitement. J'ai fait des analyses de sang et j'ai vu un médecin à cause de ça.
18/04/2016

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Homme de 33 ans, 1m77 62 kg. Allergiques aux pollens de surtout au pollen de bouleau depuis de nombreuses années. Avec allergies croisées (tomates, pommes de terre, pommes, poires, etc.). Je prends de la Cetirizine tous les ans entre mars et juin. Cette année c'est du Levocetirizine. Et les effets secondaires sont très désagréables. J'ai commencé par prendre un comprimé p...lire la suitear jour, au bout d'une semaine je ne me sentais pas bien, agité le soir et la nuit, fatigué la journée. Un soir j'ai eu des étourdissements. J'ai arrété Levocétirizine, et au bout de deux jours je me sentais mieux. J'ai donc décidé de prendre 1/2 cp le matin, et 1/2 le soir. Rebelotte, les mêmes symptomes. J'ai décidé de ne prendre qu'1/2 par jour, le soir. Au bout de quelques jours, encore les mêmes symptomes. Je dois donc faire le choix de subir les symptomes des allergies ou les effets secondaires. Je choisi les symptomes des allergies... Je vais (re) tenter une désensibilisation.
24/03/2016

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Prescrit contre une allergie au pollen j ai demandé à mon médecin de changer de médicament.
29/11/2014

Lévocétirizine (lévocétirizine)

je suis allergique depuis des années nez bouché, et qui coule comme de l'eau.... etc... mais ce qui est ennuyeux c'est que dès que j'arrête le traitement çà recommence à tel point, que je prends LEVOCETIRIZINE à longueur d'année..... peut-on me dire si celà ne peut avoir de grave effets secondaire à la longue, par exemple en ce moment j'en prends depuis 6 mois ......
11/10/2014

Lévocétirizine (lévocétirizine)

depuis que je prend du lévocétizirine (biogaran) 1 pillule le soir avant de me coucher, je n'arrive plus à me reveiller le lendemain à temps, chaque matin c'est du 11h30 minimum, et quand j'essai vraiment de me forcer à me reveiller tôt, je me sens vraiment incappable de rien faire, alors je lutte je lutte mais le someil m'emporte meme apres douche et ptit déj c'est vrai...lire la suitement trés ennuyeux car je n'arrive plus à suivre mes cour de matin en ecole d'ing mais il est indispensable pour mes demangaisons car parfois j'ai envi de pleurer quand ça vient et que ça s'arrête pas.
09/06/2013

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Je voulais signaler la grande DIFFERENCE entre les génériques : j'insiste à la pharmacie pour avoir le générique MYLAN qui "couvre" mes besoins en allergie sans trop d'effets secondaires. En revanche, avec le générique RATIOPHARM, je me réveille plusieurs fois dans la nuit avec une gorge si sèche que j'en tousse parfois. Je crois qu'il est plus fortement dosé, car il me pr...lire la suiteoduit aussi quelques vertiges et une plus grande somnolence, ainsi que des "coups" au coeur par moment. La pharmacienne ne comprend pas lorsque j'insiste pour avoir du Mylan, pour elle, tous les génériques sont identiques...
01/05/2013

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Salut, je viens de commencer avec levocétrizine , 2 x 5 mg par jour. je dois en prendre pendant 6 mois pour mon allergie médicamenteuse. 3h après le premier , couverte de bouton et une énorme démangeaison. je ne fais que mettre des compresses mouillées sur les enflures. espère que cela va vite se résorber car 6 mois comme cela ? intenable !!
11/11/2012

Lévocétirizine (lévocétirizine)

je prends lévocétirizine depuis quelques temps à la place de xyzal à cause du changement de remboursement des assurances. cela marche très bien. le seul inconvénient c'est une bouche sèche la nuit, et j'ai donc l'impression d'avoir mauvaise haleine et de devoir mieux entretenir ma dentition.