Lévocétirizine

lévocétirizine

24/07/2018

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Ce médicament me fait dormir, je le prend le soir et j'ai du mal à me réveiller le matin pr aller bosser, tres dur de garder les yeux ouvert au boulot comme si j'avais pris quelque chose pour me chouter, en revanche il est très efficace, pr l'instant le seul qui fonctionne sur moi
01/05/2018

Lévocétirizine (lévocétirizine)

nez qui coule'toux' et migraine depuis 3 jour rien a dire...pour l'instant c'es top.
08/10/2017

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Médicament qui fait beaucoup dormir, je dors toute la journée à cause de ce médicament, c'est insupportable, je pense l'arrêter alors que mon médicament a été prescrit pour 3 mois.
24/07/2017

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Encore un générique placebo qui rend plus malade qu'il ne soigne.
03/07/2017

Lévocétirizine (lévocétirizine)

J'ai pris du temps avant de comprendre que ce dont je souffrais c'était de l'allérgie due à un excès d'histamine dans le sang. J'ai consulté une amie médecin et elle m'a conseillé de prendre un antihistaminique h1 mais elle n'a pas précisé lequel car elle a dit que cela dépendait des personnes et que je devais faire des analyses avant. Du coup j'ai décidé d'opter pour la l...lire la suiteévocétirizine, et pour l'avoir essayer pendant 4 jours je peux vous dire que ce médicament devrait figurer parmi la liste des somnifères. Je prends le comprimé à 8h du matin, et à partir de midi je me sens épuisé ! En plus, ça stimule l'appétit, je n'arrêtes pas de grignoter, j'ai du l'arrêter bien qu'il soit très efficace pour mon cas.
23/05/2017

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Allergique aux poils d'animaux depuis bientôt 11 ans, et habitant avec des animaux. Mon généraliste m'a tout d'abord prescrit de l'aerius (une daube!), puis après plusieurs rdv chez différents allergologues on m'a prescrit une désensibilisation par produit sublingual (mais entreprise fermée pour problèmes de suivi donc mauvais traitement chez la mauvaise personne). J'ai do...lire la suitenc été chez un dernier allergologue qui m'a expliqué que les poils d'animaux étaient une allergie (croisée) qui était une des plus récalcitrante à traiter avec désensibilisation, du coup Levocetizirine Biogaran 5mg, une fois par jour depuis presque 4 ans et aucuns problèmes​! Quand grosse crise j'en prend 2 et j'ai un complément pour les crises asthmatiques (Montelukast) et mon traitement ne bouge plus alors que mes allergies sont toutes (chien,chat,lapin,cheval,rongeurs...) minimum à +++
14/10/2016

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Allergie et prise d'antihistaminique (xyzall, kestyn) depuis 15 ans. Prise de lévocétirizine Sandoz depuis 2 semaines : efficacité plus forte que xyzall car efficacité d'un comprimé pendant deux jours !! Les effets ont commencé un matin : réveil à 6h par d'intenses vertiges+nausées continuant et suivis toute la journée de maux de têtes étranges à différents endroits...lire la suite du crâne et douleurs aux yeux, gêne à la vision, grosse fatigue. Je n'ai pas fait de lien avec le médicament car je l'avais pris l'avant veille au soir. Donc j'ai repris un médicament le soir même. Le lendemain : sécheresse totale des lèvres toute la journée+ mêmes effets que la veille+ réveil en pleine nuit très agitée et avec vertiges et nausées. Le sur lendemain et les jours suivant heureusement atténuation et disparition des symptômes. J'arrête totalement les traitements antihistaminiques pour les mois à venir et ce traitement en particulier. Ces symptômes m'ont causé beaucoup d'inquiétudes avant que je fasse le lien avec mon traitement. J'ai fait des analyses de sang et j'ai vu un médecin à cause de ça.
18/04/2016

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Homme de 33 ans, 1m77 62 kg. Allergiques aux pollens de surtout au pollen de bouleau depuis de nombreuses années. Avec allergies croisées (tomates, pommes de terre, pommes, poires, etc.). Je prends de la Cetirizine tous les ans entre mars et juin. Cette année c'est du Levocetirizine. Et les effets secondaires sont très désagréables. J'ai commencé par prendre un comprimé p...lire la suitear jour, au bout d'une semaine je ne me sentais pas bien, agité le soir et la nuit, fatigué la journée. Un soir j'ai eu des étourdissements. J'ai arrété Levocétirizine, et au bout de deux jours je me sentais mieux. J'ai donc décidé de prendre 1/2 cp le matin, et 1/2 le soir. Rebelotte, les mêmes symptomes. J'ai décidé de ne prendre qu'1/2 par jour, le soir. Au bout de quelques jours, encore les mêmes symptomes. Je dois donc faire le choix de subir les symptomes des allergies ou les effets secondaires. Je choisi les symptomes des allergies... Je vais (re) tenter une désensibilisation.