Expériences avec Lévocétirizine

Pour  AllergieX

Rhume des foins (6 avis)
Allergie acariens (4 avis)
Démangeaison (2 avis)
Urticaire (2 avis)

16/01/2022 | Femme | 59
lévocétirizine (5mg)
Suite a recherche essais d un nouveau antihistaminique ,pris un demi comprime le soir ,1 x stop directement au vue des effets secondaires .

08/10/2017 | Homme | 26
lévocétirizine (5mg)
Médicament qui fait beaucoup dormir, je dors toute la journée à cause de ce médicament, c'est insupportable, je pense l'arrêter alors que mon médicament a été prescrit pour 3 mois.

24/07/2017 | Homme | 42
lévocétirizine (5mg)
Encore un générique placebo qui rend plus malade qu'il ne soigne.

14/10/2016 | Femme | 25
lévocétirizine (5mg)
Allergie et prise d'antihistaminique (xyzall, kestyn) depuis 15 ans. Prise de lévocétirizine Sandoz depuis 2 semaines : efficacité plus forte que xyzall car efficacité d'un comprimé pendant deux jours !! Les effets ont commencé un matin : réveil à 6h par d'intenses vertiges+nausées continuant et suivis toute la journée de maux de têtes étranges à différents endroits...lire la suite du crâne et douleurs aux yeux, gêne à la vision, grosse fatigue. Je n'ai pas fait de lien avec le médicament car je l'avais pris l'avant veille au soir. Donc j'ai repris un médicament le soir même. Le lendemain : sécheresse totale des lèvres toute la journée+ mêmes effets que la veille+ réveil en pleine nuit très agitée et avec vertiges et nausées. Le sur lendemain et les jours suivant heureusement atténuation et disparition des symptômes. J'arrête totalement les traitements antihistaminiques pour les mois à venir et ce traitement en particulier. Ces symptômes m'ont causé beaucoup d'inquiétudes avant que je fasse le lien avec mon traitement. J'ai fait des analyses de sang et j'ai vu un médecin à cause de ça.

24/03/2016 | Homme | 27
lévocétirizine (5mg)
Prescrit contre une allergie au pollen j ai demandé à mon médecin de changer de médicament.

11/07/2012 | Femme | 67
lévocétirizine
peu de temps après avoir commencé avec le remède, vertige, nausée et réveillée avec un fort mal de tête. me sentais comme un zombie et ne pouvais rien faire.

11/02/2012 | Homme | 15
lévocétirizine
ce remède marche parfaitement. j'ai d'abord eu un an aerius qui ne faisait rien du tout. suis content que celui-ci marche !

22/02/2020 | Femme | 60

18/04/2016 | Homme | 33
lévocétirizine (5mg)
Homme de 33 ans, 1m77 62 kg. Allergiques aux pollens de surtout au pollen de bouleau depuis de nombreuses années. Avec allergies croisées (tomates, pommes de terre, pommes, poires, etc.). Je prends de la Cetirizine tous les ans entre mars et juin. Cette année c'est du Levocetirizine. Et les effets secondaires sont très désagréables. J'ai commencé par prendre un comprimé p...lire la suitear jour, au bout d'une semaine je ne me sentais pas bien, agité le soir et la nuit, fatigué la journée. Un soir j'ai eu des étourdissements. J'ai arrété Levocétirizine, et au bout de deux jours je me sentais mieux. J'ai donc décidé de prendre 1/2 cp le matin, et 1/2 le soir. Rebelotte, les mêmes symptomes. J'ai décidé de ne prendre qu'1/2 par jour, le soir. Au bout de quelques jours, encore les mêmes symptomes. Je dois donc faire le choix de subir les symptomes des allergies ou les effets secondaires. Je choisi les symptomes des allergies... Je vais (re) tenter une désensibilisation.

15/07/2019 | Femme | 58
lévocétirizine (5mg)
En fait, mon médecin m'avait donné ce médicament car j'avais tout le temps le nez bouché... il n'a eu aucun effet a part celui de me faire dormir. J'ai des gros problèmes de sommeil, je suis en état de veille quasi permanent et ne peux aller me coucher avant 4h du matin. Je ne dors que quelques heures par nuit et rarement plus de 2h d affilées ... en moyenne des cycles...lire la suite de 1h30... En fait depuis quelques jours, je reprends de la Lévocétirizine ... pour dormir !!! et ça fonctionne ... je suis comme shootée, mise KO dans les minutes qui suivent la prise. Je me dis que ce n'est pas anodin et je me demande surtout si je ne suis pas en train de dérégler autre chose dans mon corps !!! Mais je dors ... je vais essayer 1/2 comprimé de 5mg pour être moins, voire pas somnolente la journée

22/05/2019 | Femme | 60
lévocétirizine (5mg)
Bonjour, Suite à un choc anaphylactique après des piqûres (5) de frelons et suspicion de mastocytose indolente, la 2 ème allergologue consultée (celle qui va faire la désensibilisation) m'a prescrit pour 6 mois voire plus de levocétirizine (2 comprimés chaque soir) Je n'en suis qu'au 8ème jour et j'ai déjà constaté les effets secondaires suivants : je m'endors très rap...lire la suiteidement peu après la prise , je me réveille régulièrement une fois dans la nuit (je me rendors très facilement) mais le matin je suis vaseuse comme je m'étais shootée aux somnifères Heureusement ça se dissipe très rapidement et je retrouve mon énergie J'ai constaté aussi des maux de ventre mais c'est peut-être lié à stress et une sorte de tristesse inhabituelle

24/07/2018 | Femme | 25
lévocétirizine (0,5mg/ml)
Ce médicament me fait dormir, je le prend le soir et j'ai du mal à me réveiller le matin pr aller bosser, tres dur de garder les yeux ouvert au boulot comme si j'avais pris quelque chose pour me chouter, en revanche il est très efficace, pr l'instant le seul qui fonctionne sur moi

01/05/2018 | Homme | 58
lévocétirizine (5mg)
nez qui coule'toux' et migraine depuis 3 jour rien a dire...pour l'instant c'es top.

03/07/2017 | Homme | 35
lévocétirizine (5mg)
J'ai pris du temps avant de comprendre que ce dont je souffrais c'était de l'allérgie due à un excès d'histamine dans le sang. J'ai consulté une amie médecin et elle m'a conseillé de prendre un antihistaminique h1 mais elle n'a pas précisé lequel car elle a dit que cela dépendait des personnes et que je devais faire des analyses avant. Du coup j'ai décidé d'opter pour la l...lire la suiteévocétirizine, et pour l'avoir essayer pendant 4 jours je peux vous dire que ce médicament devrait figurer parmi la liste des somnifères. Je prends le comprimé à 8h du matin, et à partir de midi je me sens épuisé ! En plus, ça stimule l'appétit, je n'arrêtes pas de grignoter, j'ai du l'arrêter bien qu'il soit très efficace pour mon cas.

11/10/2014 | Homme | 21
lévocétirizine
depuis que je prend du lévocétizirine (biogaran) 1 pillule le soir avant de me coucher, je n'arrive plus à me reveiller le lendemain à temps, chaque matin c'est du 11h30 minimum, et quand j'essai vraiment de me forcer à me reveiller tôt, je me sens vraiment incappable de rien faire, alors je lutte je lutte mais le someil m'emporte meme apres douche et ptit déj c'est vrai...lire la suitement trés ennuyeux car je n'arrive plus à suivre mes cour de matin en ecole d'ing mais il est indispensable pour mes demangaisons car parfois j'ai envi de pleurer quand ça vient et que ça s'arrête pas.

01/05/2013 | Femme | 59
lévocétirizine
Salut, je viens de commencer avec levocétrizine , 2 x 5 mg par jour. je dois en prendre pendant 6 mois pour mon allergie médicamenteuse. 3h après le premier , couverte de bouton et une énorme démangeaison. je ne fais que mettre des compresses mouillées sur les enflures. espère que cela va vite se résorber car 6 mois comme cela ? intenable !!