Expériences avec Lévocétirizine

Allergie (24 avis)
Rhume des foins (6 avis)
Allergie acariens (4 avis)
Démangeaison (2 avis)
Urticaire (2 avis)

16/01/2022 | Femme | 59
lévocétirizine (5mg)
Suite a recherche essais d un nouveau antihistaminique ,pris un demi comprime le soir ,1 x stop directement au vue des effets secondaires .

05/07/2021 | Femme | 59
lévocétirizine (5mg)
,utilisation 1 jour ,Avec un demi comprime , vertige, nausée et réveillée avec un mal de tête. me sentais comme un zombie et ne pouvais rien faire.secheresse de la bouche importante ,TA elevee besoins de dormir imperieux, vraiment tres mal dans ma peau

15/07/2020 | Femme | 57
lévocétirizine (0,5mg/ml)
Rhume des foins
Attention entraîne de gros problème dépressif.

02/04/2020 | Femme | 17
Allergie acariens
J’ai pris ce médicament durant 1 mois et demi,lorsque je le prend j’ai d’énormes crises d’angoisses,et n’arrête pas de pleurer. Je vous le déconseille fortement,malgré qu’il sois très efficace contre l’allergie.

16/12/2019 | Femme | 47
Allergie acariens
Un médecin ORL m'a prescrit ce médicaments pour rhinite allergique, j'ai eu des palpitations, tension artérielle instable 14,5/11,5 (avant j'avais une tension artérielle parfaite 11/7), vertiges et des troubles de la visions.... complètement dérégler. J'ai prie rendez-vous chez le cardio pour voir ce qui ce passe et j'ai décidé d'arrêter ce médicament.

29/04/2018 | Homme | 78
lévocétirizine (0,5mg/ml)
Démangeaison
Aucun effet sur les démengeaisons

08/10/2017 | Homme | 26
lévocétirizine (5mg)
Médicament qui fait beaucoup dormir, je dors toute la journée à cause de ce médicament, c'est insupportable, je pense l'arrêter alors que mon médicament a été prescrit pour 3 mois.

24/07/2017 | Homme | 42
lévocétirizine (5mg)
Encore un générique placebo qui rend plus malade qu'il ne soigne.

02/07/2017 | Femme | 63
lévocétirizine (1954)
Allergie solaire
première fois que je prends ce médicament pour une allergie au soleil. 3 heures environ après l'avoir avalé, j'ai eu d'énormes difficultés à arriver jusqu'à mon lit, je dormais debout. Dormi 2 heures d'un sommeil profond, puis plus aucun symptôme au réveil, mais je n'en ai pas repris.

03/04/2017 | Femme | 28
Urticaire
Bonjour je vais de l'urticaire chronique depuis mes 19 ans. On avait jamais trouvé de traitement pour ce j'ai. Il ya 4ans j'ai commencé levocetirizine 2, ça fonctionner pas 3 non plus mais 4 avait bien fonctionné je suis même rester un an avec aucune crise le rêve. Il ya 8 mois je l'ai même diminuer pour l'arrêter cela a duré 6 mois et c'est revenu du jour au lendema...lire la suitein. Quand j'ai recommencer le traitement donc 4 comprimé par jour que je prend le soir, j'ai us beaucoup de somnolence la journée très fatiguée bouffer de chaleur, vertige je passer des nuits agitée ou je me grattée en dormant alors que je me lever à 3h du matin pour le travail tt le temps des crise sa ne passer pas et j'ai pris 6 kilos en 3 semaines . Sa a duré 3 semaines très difficile pour moi de gérer tout ça car je n'en pouvais plus travail traitement et enfants. La ça va mieux sauf que j'ai toujours ces crise et tte la journée sa vien sa repart ect.... Sa gratte c'est moche j'en ai de partout même sur le visage.

14/10/2016 | Femme | 25
lévocétirizine (5mg)
Allergie et prise d'antihistaminique (xyzall, kestyn) depuis 15 ans. Prise de lévocétirizine Sandoz depuis 2 semaines : efficacité plus forte que xyzall car efficacité d'un comprimé pendant deux jours !! Les effets ont commencé un matin : réveil à 6h par d'intenses vertiges+nausées continuant et suivis toute la journée de maux de têtes étranges à différents endroits...lire la suite du crâne et douleurs aux yeux, gêne à la vision, grosse fatigue. Je n'ai pas fait de lien avec le médicament car je l'avais pris l'avant veille au soir. Donc j'ai repris un médicament le soir même. Le lendemain : sécheresse totale des lèvres toute la journée+ mêmes effets que la veille+ réveil en pleine nuit très agitée et avec vertiges et nausées. Le sur lendemain et les jours suivant heureusement atténuation et disparition des symptômes. J'arrête totalement les traitements antihistaminiques pour les mois à venir et ce traitement en particulier. Ces symptômes m'ont causé beaucoup d'inquiétudes avant que je fasse le lien avec mon traitement. J'ai fait des analyses de sang et j'ai vu un médecin à cause de ça.

24/03/2016 | Homme | 27
lévocétirizine (5mg)
Prescrit contre une allergie au pollen j ai demandé à mon médecin de changer de médicament.

23/09/2015 | Homme | 48
Allergie acariens
j'ai pris un seul comprimé et hop niveaux nerveux très énervé associé a betneval 0.1 pour cent

01/05/2013 | Homme | 56
Rhume des foins
après le 2e comprimé (2e jour) forts effets secondaires : émotions se libéraient sous forme de crises de larmes comme un petit enfant. durée d'au moins une heure, ensuite très fatigué, du me coucher. quelques heures de sommeil dans la journée. au reveil bouche très sèche, cela a duré jusqu'au soir. également une grande fatigue et des membres lourds. je l'ai de suite stop...lire la suite

11/07/2012 | Femme | 67
lévocétirizine
peu de temps après avoir commencé avec le remède, vertige, nausée et réveillée avec un fort mal de tête. me sentais comme un zombie et ne pouvais rien faire.

11/02/2012 | Homme | 15
lévocétirizine
ce remède marche parfaitement. j'ai d'abord eu un an aerius qui ne faisait rien du tout. suis content que celui-ci marche !