Expériences avec Donormyl

doxylamine

nausée vertiges douleur d'estomac diarrhée aiguë crampes musculaires bouche sèche

09/04/2024 | Femme | 44

bouche sèche

J'ai pris pendant plusieurs années un demi voire 1 comprimé de donormyl les soirs avant mes journées de travail pour m'endormir plus facilement. Je ne constate pas d'effet secondaire même si les commentaires concernant les réactions urticaire m'inquiètent à présent que je souhaite l'arrêter. De plus il y a une relative dépendance car on ne sait plus s'endormir sans, on to...lire la suiteurne et retourne dans son lit et on craque. Je regrette de ne pas avoir été plus mesurée sur mes prises. Je voudrais m'en passer mais j'ai vraiment beaucoup de mal. Le mieux c'est de ne le prendre que très occasionnellement

15/03/2024 | Femme | 30
doxylamine (1/2)

nausée douleur d'estomac crampes musculaires diarrhée aiguë

Je prenait du zopiclone depuis des années, et j'ai voulu l'arrêté. Résultats les insomnie sont revenue. Du coup je me suis pencher vers le donormyl, mais quel horreur ! Il ne m'a pas fait dormir, mon corps été très très crispé, douleurs estomac, nausée, diarrhée et de drôle de pensée. Je le déconseille fortement, je le trouve vraiment dangereux faites bien attention

22/01/2024 | Femme | 49
doxylamine (15g)
Bonjour, j'ai des réveils nocturnes suivis de difficultés à me rendormir. Résultat je me sens fatiguée en journée. Je prends un demi donormyl un jour par semaine environ. Il aide à l'endormissement, et aide à me rendormir plus rapidement lors de mes réveils nocturnes. Mais il ne les évite pas et le matin je me sens toujours fatiguée. Effet désagréable : j'ai l'impressio...lire la suiten que le donormyl engourdi mon corps et ma tête. Le matin j'ai un peu de mal à me sentir "réveillée", je suis dans la pâté. Je ne suis pas sûre de continuer à en prendre, cela ne me convient pas vraiment.

28/01/2023 | Femme | 26
doxylamine (15mg)
Bonjour tout le monde , je vois que certaines personnes parle de sevrage du au donormyl j’en ai parler à mon Medecin il n’y a pas de dépendance sinon ça ne serait pas vendu comme ça en vente libre mais il peu y avoir une dépendance psychique mais pas physique . J’en prend maintenant depuis quelques mois car j’ai de gros problèmes de sommeil et je ne ressent pas d’effet phy...lire la suitesique si je n’en prend pas .. cela dit, c’est vrai que tout se joue dans la tête on se dit qu’on a absolument besoin de ça pour dormir … petit conseil : faire une cure de magnésium pour le sommeil ça marche vraiment très bien j’ai tester et j’approuve , il y’a une plante qui m’a beaucoup aidé c’est le GRIFFONIA ça se vend en pharmacie et c’est top 🙏 Bon courage à tous ! ❤️

28/07/2022 | Femme | 44
doxylamine
Bonjour je prend dornormyl depuis 2 ans. Depuis l'age de 16 ans je suis en depression et j'ai pris régulierement des somniféres.C'est mon médecin qui me l'a preescrit je ne connaissait pas du tout. Je suis devenu dépendante, oui cela me fait dormir mais à une periode j'en prenait jusqu'a 5. Depuis le mois de juin j'ai réduit ma consommation, actuellement j'en prend 1/2. ...lire la suite Je précise que je prend 1/2 dornormy + 5 xanax le soir. Je suis aussi ddépendante au xanax. Ce qui me fait peur dans le donormyl c'est d'avoir plus tart un glaucome comme vu dans d'autres commentaires. Merci pour vos retours

25/07/2022 | Femme | 56
Hyperactivité vésicale
Je souffre d'hyperactivité vésicale et j'ai essayé tous les médicaments qui concernent cette affection sans résultats. Impossible de dormir continûment plus de deux heures d'affilée, d'où épuisement. Quand je prends seulement 1/4 de Donormyl ( soit le comprimé effervescent divisé par 4) ou la moitié d'une demi barrette dans l'autre présentation, je dors en ne me levant qu...lire la suite'une seule fois dans la nuit et dans la journée, les envies d'uriner sont calmées. J'ai essayé de prendre 1/4 de Lexomyl et je me levais quand même 4 fois. Pour moi, le Donormyl est miraculeux, au réveil je bois deux verres d'eau et je suis parfaitement bien et les mictions sont calmées. Je n'en prends pas systématiquement tous les soirs. Il faut que je fasse le point avec mon médecin traitant

09/07/2022 | Femme | 35
doxylamine (1)
Bonjour j'ai pris ce médicament pour la première fois hier soir mais je vous conseille de prendre seulement une moitié car j'étais complètement shooté heureusement aujourd'hui c'est le weekend j'ai dormi toute l'après-midi aussi et j'ai du mal à sortir de mon lit et je ne sais pas si c'est lié mais depuis que j'avais pris hier j'ai tout le temps faim du coup je veux savoir...lire la suite s'il y a des personnes à qui ce médicament a également ouvert l'appétit... pour finir pouvez-vous me conseiller un autre médicament avec peut-être moins d'effets secondaires comme je lit dans les commentaires qui pourrait me permettre de dormir un peu mieux la nuit sachant que mon docteur me l'a prescrit car je lui ai dit que je ne voulais pas de somnifère juste un petit truc pour me calmer car je ne veux pas tomber accro au somnifère

09/06/2022 | Femme | 46
doxylamine (1)
Je ne le prend que le weekend si j'ai vraiment besoin dormir et que je peux rester au lit très tard. Car le réveil est très compliqué, j'ai l'impression de sortir d'une anesthésie, je somnole pendant plusieurs heures. Pas plus facile de s'endormir et pas un meilleur sommeil par contre très dur de se lever le matin.

05/05/2022 | Femme | 52
doxylamine (1)
Attention à ce médicament pour moi est dangereux pour les personnes cardiaques! Je désirais juste un petit somnifère car je n'arrivais pas à m'endormir. J'en ai pris un entier et je me suis endormie très vite! Par contre réveillée 2 h plus tard avec palpitations et vertiges! Je déconseille fortement

16/04/2022 | Femme | 56
doxylamine (15)
Très habituée aux anxiolytiques ou autres benzodiazépines j'ai voulu tester donormyl à hauteur d'un cp par jour , pour ses effets supposés sédatifs... Efficace la 1ère nuit ... Effets totalement antagonistes les nuits suivantes , impossibilité à trouver le sommeil , cauchemars INIMAGINABLES et VIOLENTS, sensation d'être complètement "déphasée " le jour avec effets ...lire la suitebourdonnements aux oreilles, boule d'angoisse à l'estomac , intolérance à la luminosité , démangeaisons accrues sur un eczéma déjà présent et sévère.... Il est à mon avis inconcevable de laisser un tel produit en vente libre

06/04/2022 | Femme | 30
doxylamine (1)
Je prend donormyl car enceinte ma doc me l'a conseillé pour les nausées tout d'abord il faut savoir que je ne l'aurais pas pris si c'était juste des nausées matinale mais moi c'est matin midi après-midi soir et nuit mes nausées c'est invivable d'autant plus que j'ai une enfant de 4 ans à côté, bref. Grace a ce médicament plus de nausée !! Magique!! Par contre.... je m'...lire la suiteen passe plus là, car sans lui les nausées reviennent au galop et j'ai hâte que ça se termine je déteste les somnifères !

09/02/2022 | Femme | 47
doxylamine (1)
Bonjour moi je le prends car du mal à m'endormir suite a l'arrêt de mes 5 gouttes de mon laroxyl 40 mg donc je l'ai repris je suis aussi sous alprazolam 1/2 de 0.25 matin et soir !et la depuis le donormyl j'ai des extrasystole bigeminie aussi et je me sent bizar je prend aussi 6 cardiocalm par jour car palpitations mais la palpitations et extrasystole jv arretter voir le d...lire la suiteonormyl sans si je vais mieux

19/01/2022 | Femme | 60
doxylamine (1)
J'ai pris du Dornormyl 1 comprimé par jour pendant plus de 10 ans. Au début tout allait bien, mais au bout de plusieurs années je me suis réveillais plusieurs fois la nuit avec des fourmillements dans les mains. Aussi bien à droite qu'à gauche. Je pensais au canal carpien, mais après examen les nerfs étaient intacts. J'ai vu un chiropracteur qui n'avait pas réussi à me sou...lire la suitelager. Depuis 15 jours j'ai arrêté le Dornormyl et les fourmillements ont totalement disparus.

16/01/2022 | Femme | 73
doxylamine (1)
Pendant des années (2013 ?- 2018), j'ai été très satisfaite du DONORMYL, facile d'utilisation, aucun effet secondaire, soulagement de l'insomnie, et sans risque puisque donné sans ordonnance (idem Mélatonine par ex.). - 2018 rétention urinaire (je découvre alors dans la notice jamais lue que ce médicament peut entrainer des problèmes chez les hommes ??). Rétention qui dis...lire la suiteparait à l'arrêt de la prise de Donormyl . mais apparition d'un puis 2 nodules au rein. - A la même période, la tension dans l'œil passe de 15 à 21, une petite cataracte évolue rapidement et un glaucome se profile à la surprise de l'ophtalmologiste. Aujourd'hui la moitié des fibres sont sclérosées et je dois envisager une opération - Puis toujours à l'arrêt du DONORMYL, des plaques d'ECZEMA apparaissent , d'abord limitées aux endroits de frottements de vêtements ou de plaies, puis se généralisent sur tout le corps. Depuis plus de 3 ans maintenant, ma vie est un enfer, les cures thermales, les corticoïdes (Diprosone en particulier) soulagent , mais ne guérissent pas. Grâce à un Naturopathe, je commençais à voir une amélioration début 2021, mais depuis les 2 injections de Pfizer, la dermatite est repartie de plus belle. Aujourd'hui je ne supporte plus aucun topique et je dois envisager l'aide de la chimiothérapie (Dupixent ou Methotrexate )avec là encore de nombreux effets indésirables . - Je regrette d'avoir pris ce médicament sans avis médical ou pharmaceutique , qui, par ailleurs, ignoraient peut-être ce genre d'effets..? Encore combien d'années à souffrir de démangeaisons incessantes ??

10/01/2022 | Femme | 73
doxylamine (1)
Femme / 73 ans Pendant des années très heureuse d'utiliser le donormyl comme somnifère. Depuis 3 ans je le paie : -tout d'abord au niveau de la vue avec une augmentation de la cataracte et un Début de glaucome. Puis un eczéma généralisé s'est déclaré avec dermatite de contact et dermatite atopique , , . Je vais devoir passer à la chimio avec du méthotrexate. Aujo...lire la suiteurd'hui aucun antihistaminique de 2eme génération ne soulage un prurit permanent qui fait de ma vie un enfer. Je regrette de ne pas avoir eu de conseil de médecin ou pharmacien et de l'avoir pris sur le conseil d'un ami.

29/12/2021 | Femme | 21
doxylamine (15)
DÉMANGEAISONS INSUPPORTABLES, je ne vie plus le dornomyl a gâcher ma vie mes jambes sont pleines de plaques rouges et je suis pourtant pas allergique c’est horrible