Expériences avec Donormyl

doxylamine

nausée vertiges douleur d'estomac diarrhée aiguë crampes musculaires bouche sèche

06/04/2024 | Homme | 30

vertiges

À ne surtout pas prendre. J'ai était dans le mal une journée entière. Impossible de rien faire. Clouer au lit avec de gros vertiges !! Inadmissible de vendre ça sans ordonnance

13/07/2023 | Homme | 73
doxylamine
permet le ré-endormissement après un réveil nocturne

29/12/2022 | Homme | 45
doxylamine (1/2)
Bonjour, Je prends 1/2 cp de Donormyl tous les soirs depuis 6 ou 7 ans, et j'aimerais arrêter. Le sevrage est TRES compliqué, j'ai commencé il y a 5 jours et depuis je dors d'un sommeil très léger et me réveille de très nombreuses fois par nuit. Le jour, je me sens dans le gaz, avec de forts maux de tête. J'ai peut être surestimé mes capacités et mon sevrage devrait êt...lire la suitere plus progressif...(rien du tout pendant 4 jours, puis 1/4 de cp les 2 derniers jours car insupportable). Avez vous réussi à vous sevrer ? Comment cela s'est il passé ? Combien de temps avez vous mis ? Merci beaucoup pour vos réponses.

02/08/2022 | Homme | 50
doxylamine (30mg)
Toxicomanie
Grace à Donormyl j'ai réussi à me sevrer du Cannabis que je consommer + de 30ans !! Merci Donormyl

25/07/2022 | Homme | 29
doxylamine (1)
J'ai acheté Donormyl pour éviter les insomnies . Contrairement à tous les commentaires ce médicament prescrit sans ordonnance ne va pas vous faire l'effet d'un vrai somnifère, ni vous donner des effets secondaires comme j'ai pu le voir chez certain ( avec un demi comprimé lol) Personnellement je prend 2 a 3 cachets avant de dormir ,cela va vous aider à provoquer le somme...lire la suiteil mais pas de formule magique ..c'est une aide comme un Doliprane peut l'être quand vous avez mal à la tête .

11/07/2022 | Homme | 62
doxylamine (15mg)
malgré que j'en prends le soir avant d'aller me coucher le lendemain ,en journée j'ai une sensation de fatigue... avec angoisse aussi ,déjà que je suis en dépression, je crois que je vais rester à prendre de la Mélatonine en gomme je vais me tourner à la mélatonine qui est bien plus naturel voilà

01/07/2022 | Homme | 35
doxylamine (15mg)
J'ai pris un dormonyl en entier, difficulté à me réveiller, dans le gaz encore 5 heures après le réveil. C'est le somnifère le plus efficace que je connaisse cependant la seconde ou troisième fois que j'en ai pris j'ai eu des difficulté à respirer et ce durant tout le lendemain de la prise. Est-ce à cause du dormonyl ? Je ne sais pas mais ça me fait peur de réessayer. Si m...lire la suiteême vous êtes habitué au somnifère je vous conseillerais de prendre une moitié pas après 22h00 pour un réveil à 8h00. Vraiment celui-là il shoote, croyez-moi.

17/03/2022 | Homme | 60
doxylamine (15mg)
En période de stress, j'ai du mal à me rendormir une fois la 1ere phase de sommeil léger interrompue (bruit soudain, agitation de mon conjoint, ...). La multiplication de nuits interrompues devient un cercle vicieux sur l'augmentation du stress, et il devient capital de forcer le repos réparateur. 1/2 tablette avant de se coucher est suffisante pour retrouver une nuit de ...lire la suitesommeil normale de 7 a 8h. Je l'utilise aussi lors de déplacements à l'étranger pour forcer mon calage par rapport au fuseau horaire (surtout lors de retours des USA par exemple). Aucun effet secondaire signalé : je me réveille alerte et reposé.

09/01/2022 | Homme | 32
doxylamine (1)
Prise de ce médicament car pas d'ordonnance pour un médicament prescrit avec un médecin donc essai du médicament satisfaisant apaisant relaxant juste le matin bouche sèche à ne pas en abuser pour ne pas devenir dépendant il m'arrive parfois de chef her la facilité de dormir avec ce médicament mais j'essaie de faire attention car comme beaucoup de choses dans la vie l'abus...lire la suite ne sera que mauvais pour moi voilà pour mon expérience bonne journée à tous.

10/08/2021 | Homme | 71
doxylamine (2)
Ca marche 1 fois sur quatre , parfois ça me fait dormir 1h et réveil et insomnie. Ce médicament ne fait dormir que ceux qui dormiraient même s'ils ne le prenaient pas. "Dit par une pharmacienne que je connaissais bien" Sinon l'autre soir j'en ai pris 3 et là j'ai roupillé 8 heures d'affilées et j'étais bien à mon réveil. Hier soir j'en ai pris 2 et demi et j'ai dormi é...lire la suitegalement toute la nuit. Il semble que dans mon cas ce médicament marche si je force un peu la dose, je vais voir ce qu'en dit le médecin. Sinon comme il n'est pas remboursé achetez plutôt le générique doxylamine, c'est la même chose et 1 euro de moins la boîte. Bon sommeil à tous.

18/04/2021 | Homme | 22
doxylamine
J'ai pris un demi comprimé lors d'une insomnie à 4h de matin. J'ai réussi de me rendormir pour mes 3h suivantes sans problème. Je note cependant un réveil difficile et une fatigue durant les 2h suivant le réveil. Je suis quand même très satisfait, moi qui n'arrivais pas à me rendormir après une insomnie.

23/02/2021 | Homme | 65
doxylamine (5)
l'horreur absolu. En activité, j'ai essayé ce médicament pour dormir; Impossible de se réveiller le matin. Je ne sais plus quel dosage j'achetais mais je me souviens que j'essayai de couper le comprimé en 2 ou en 4.

10/10/2020 | Homme | 19
doxylamine
Efficace pour moi quand j'ai des insomnies occasionnels. J'en prends en général moins d'un demi-comprimé et je n'ai pas cette sensation de brouillard le lendemain. Bien respecter son temps de sommeil sinon effet de brouillard. J'en prends environ 1/4 de comprimé (un peu plus si besoin) et ça me permet de dormir sans effet secondaire le lendemain.

25/07/2020 | Homme | 42
doxylamine (15)
J'ai décidé de tenter ce médicament en vente libre après plusieurs tentatives d'autres médicaments (benzo et antidépresseurs sédatifs = horrible, plantes = aucun effet, mélatonine = aucun effet) et devant la lecture de personnes satisfaites. Eh bien chez moi ça ne marche pas ! Non seulement le médicament ne fait pas dormir mais en plus il rend vertigineux pendant toute la...lire la suite journée du lendemain ! Nuit blanche + effet secondaire très désagréable... Ce n'est pas pire que les benzos et antidépresseurs qui rendent toxico et qui n'ont aucun effet au delà de quelques jours, mais ça reste très désagréable pour un effet nul ! A éviter pour ma part, surtout à long terme puisque apparemment ça peut provoquer glaucome et problèmes à la prostate ! Tout un beau programme...

21/07/2020 | Homme | 29
doxylamine (1)
Médicament hyper efficace pour ma part qui n'a pas l'habitude de prendre de médicaments ou somnifères ! Quand je n'arrive vraiment pas à dormir alors que la fatigue est déjà bien installée, j'en prend une moitié et je me sens partir en 30 min. Aucun effet secondaire, je pete la forme le lendemain !

25/06/2020 | Homme | 53
doxylamine (1/2)
LA première fois que j'ai pris Donormyl, j'ai dormi toute la nuit, mais le matin était très difficile ! j'étais dans un état de brouillard... je prends un demi comprimé de temps en temps et jamais plus de 4 jours de suite ! maintenant, il me fait passer des nuits très douces et je ne suis plus "mal" le matin ! c'est un bon palliatif aux benzodiazépines !