Expériences avec Donormyl

doxylamine

nausée vertiges douleur d'estomac diarrhée aiguë crampes musculaires bouche sèche

06/04/2024 | Homme | 30
doxylamine (15mg)

vertiges

À ne surtout pas prendre. J'ai était dans le mal une journée entière. Impossible de rien faire. Clouer au lit avec de gros vertiges !! Inadmissible de vendre ça sans ordonnance

15/03/2024 | Femme | 30
doxylamine (1/2)

nausée douleur d'estomac crampes musculaires diarrhée aiguë

Je prenait du zopiclone depuis des années, et j'ai voulu l'arrêté. Résultats les insomnie sont revenue. Du coup je me suis pencher vers le donormyl, mais quel horreur ! Il ne m'a pas fait dormir, mon corps été très très crispé, douleurs estomac, nausée, diarrhée et de drôle de pensée. Je le déconseille fortement, je le trouve vraiment dangereux faites bien attention

16/04/2022 | Femme | 56
doxylamine (15)
Très habituée aux anxiolytiques ou autres benzodiazépines j'ai voulu tester donormyl à hauteur d'un cp par jour , pour ses effets supposés sédatifs... Efficace la 1ère nuit ... Effets totalement antagonistes les nuits suivantes , impossibilité à trouver le sommeil , cauchemars INIMAGINABLES et VIOLENTS, sensation d'être complètement "déphasée " le jour avec effets ...lire la suitebourdonnements aux oreilles, boule d'angoisse à l'estomac , intolérance à la luminosité , démangeaisons accrues sur un eczéma déjà présent et sévère.... Il est à mon avis inconcevable de laisser un tel produit en vente libre

16/01/2022 | Femme | 73
doxylamine (1)
Pendant des années (2013 ?- 2018), j'ai été très satisfaite du DONORMYL, facile d'utilisation, aucun effet secondaire, soulagement de l'insomnie, et sans risque puisque donné sans ordonnance (idem Mélatonine par ex.). - 2018 rétention urinaire (je découvre alors dans la notice jamais lue que ce médicament peut entrainer des problèmes chez les hommes ??). Rétention qui dis...lire la suiteparait à l'arrêt de la prise de Donormyl . mais apparition d'un puis 2 nodules au rein. - A la même période, la tension dans l'œil passe de 15 à 21, une petite cataracte évolue rapidement et un glaucome se profile à la surprise de l'ophtalmologiste. Aujourd'hui la moitié des fibres sont sclérosées et je dois envisager une opération - Puis toujours à l'arrêt du DONORMYL, des plaques d'ECZEMA apparaissent , d'abord limitées aux endroits de frottements de vêtements ou de plaies, puis se généralisent sur tout le corps. Depuis plus de 3 ans maintenant, ma vie est un enfer, les cures thermales, les corticoïdes (Diprosone en particulier) soulagent , mais ne guérissent pas. Grâce à un Naturopathe, je commençais à voir une amélioration début 2021, mais depuis les 2 injections de Pfizer, la dermatite est repartie de plus belle. Aujourd'hui je ne supporte plus aucun topique et je dois envisager l'aide de la chimiothérapie (Dupixent ou Methotrexate )avec là encore de nombreux effets indésirables . - Je regrette d'avoir pris ce médicament sans avis médical ou pharmaceutique , qui, par ailleurs, ignoraient peut-être ce genre d'effets..? Encore combien d'années à souffrir de démangeaisons incessantes ??

10/01/2022 | Femme | 73
doxylamine (1)
Femme / 73 ans Pendant des années très heureuse d'utiliser le donormyl comme somnifère. Depuis 3 ans je le paie : -tout d'abord au niveau de la vue avec une augmentation de la cataracte et un Début de glaucome. Puis un eczéma généralisé s'est déclaré avec dermatite de contact et dermatite atopique , , . Je vais devoir passer à la chimio avec du méthotrexate. Aujo...lire la suiteurd'hui aucun antihistaminique de 2eme génération ne soulage un prurit permanent qui fait de ma vie un enfer. Je regrette de ne pas avoir eu de conseil de médecin ou pharmacien et de l'avoir pris sur le conseil d'un ami.

29/12/2021 | Femme | 21
doxylamine (15)
DÉMANGEAISONS INSUPPORTABLES, je ne vie plus le dornomyl a gâcher ma vie mes jambes sont pleines de plaques rouges et je suis pourtant pas allergique c’est horrible

20/11/2021 | Femme | 41
doxylamine (15)
🛑🛑🛑 ma grand questions est POURQUOI CE MÉDICAMENT ET EN VENTE LIBRE ??? trop dangereux !!! ..je suis une personne que prend chaque jours 2 somnifères (zopiclone 7.5mg) donc habituée à ce style de Médoc ..bref pour faire cours je suis tombé en panne de mon traitement je demande à la pharmacie ce qui pourrait être vendu sans ordonnance elle me donne Donormyl 15mg en disan...lire la suitet puisque j'ai l'habitude des somnifères sa risque de ne rien me faire bref j'en prend 2 d'un coup et la le DRAME !!! Je suis tombé ds un état second.impossible de bougé sensation d'avoir les membres du corps en coton , grosse sécheresse de la bouche ,j'ai du boire 2 litre en une nuit , je vous passe les autres effets . Mais attention à ceux qui voudraient en prendre 🛑

10/08/2021 | Homme | 71
doxylamine (2)
Ca marche 1 fois sur quatre , parfois ça me fait dormir 1h et réveil et insomnie. Ce médicament ne fait dormir que ceux qui dormiraient même s'ils ne le prenaient pas. "Dit par une pharmacienne que je connaissais bien" Sinon l'autre soir j'en ai pris 3 et là j'ai roupillé 8 heures d'affilées et j'étais bien à mon réveil. Hier soir j'en ai pris 2 et demi et j'ai dormi é...lire la suitegalement toute la nuit. Il semble que dans mon cas ce médicament marche si je force un peu la dose, je vais voir ce qu'en dit le médecin. Sinon comme il n'est pas remboursé achetez plutôt le générique doxylamine, c'est la même chose et 1 euro de moins la boîte. Bon sommeil à tous.

23/02/2021 | Homme | 65
doxylamine (5)
l'horreur absolu. En activité, j'ai essayé ce médicament pour dormir; Impossible de se réveiller le matin. Je ne sais plus quel dosage j'achetais mais je me souviens que j'essayai de couper le comprimé en 2 ou en 4.

05/02/2021 | Femme | 35
doxylamine
Enceinte et dormant peu, mon pharmacien m'a conseillé de prendre ce médicament. Je me suis endormie qu'à 2h. Je me suis réveillée à 8h avec de gros vertiges. C'est vraiment désagréable, impossible de me rallonger sans avoir de vertiges. Medicament inefficace et pour ma part avec des effets secondaires, je n'en reprendrai plus.

12/11/2020 | Femme | 26
doxylamine
Je déconseille ça m’a provoqué des Palpitations et troubles du rythme cardiaque (tachycardie)

08/10/2020 | Femme | 51
doxylamine (15mg)
Mon medecin m'a prescrit ce médicament pour le substituer au Lexomil et à mon sommeil perturbé depuis plusieurs années. Mon corps a réagi des la premiere prise. Des palpitations qui m'ont réveillées, un sommeil agité et le lendemain une sensation d'être droguée et à côté de mes pompes. J'ai arrêté de suite. Je revois mon medecin. Je pense continuer à prendre le Lexomil car...lire la suite celui ci me convient très bien. Très déçue. A la lecture des nombreux avis negatifs je suis très surprise qu'on délivre Donormyl sans ordonnance, ça me sidère.

25/07/2020 | Homme | 42
doxylamine (15)
J'ai décidé de tenter ce médicament en vente libre après plusieurs tentatives d'autres médicaments (benzo et antidépresseurs sédatifs = horrible, plantes = aucun effet, mélatonine = aucun effet) et devant la lecture de personnes satisfaites. Eh bien chez moi ça ne marche pas ! Non seulement le médicament ne fait pas dormir mais en plus il rend vertigineux pendant toute la...lire la suite journée du lendemain ! Nuit blanche + effet secondaire très désagréable... Ce n'est pas pire que les benzos et antidépresseurs qui rendent toxico et qui n'ont aucun effet au delà de quelques jours, mais ça reste très désagréable pour un effet nul ! A éviter pour ma part, surtout à long terme puisque apparemment ça peut provoquer glaucome et problèmes à la prostate ! Tout un beau programme...

26/05/2020 | Homme | 54
doxylamine (1)
Anxiete. Essaie subsistut lexomil. En fin de sevrage lexomil . Aucun effet.....c'est juste fait pour les personnes qui n ont pas réellement des insomnies. Un peu placebo. ....en vente libre donc...il ne faut pas rêver Par contre bouche pâteuse et on est assome sans dormir.

23/05/2020 | Femme | 40
doxylamine (1)
Ne fonctionne pas du tout, je mets des heures a m endormir, je suis réveillée au bout de une heure et je remets des heures a m endormir, bref nuits très très courtes Même en prenant jusqu a 3 comprimés ça n a aucun effet...

22/04/2020 | Femme | 71
doxylamine (3)
Endormissement impossible avec donormyl.... même en prenant 3 pastilles effervescentes Je voulais arréter Temesta....