doxylamine

25/07/2020 | Homme | 42
doxylamine (15)
J'ai décidé de tenter ce médicament en vente libre après plusieurs tentatives d'autres médicaments (benzo et antidépresseurs sédatifs = horrible, plantes = aucun effet, mélatonine = aucun effet) et devant la lecture de personnes satisfaites. Eh bien chez moi ça ne marche pas ! Non seulement le médicament ne fait pas dormir mais en plus il rend vertigineux pendant toute la...lire la suite journée du lendemain ! Nuit blanche + effet secondaire très désagréable... Ce n'est pas pire que les benzos et antidépresseurs qui rendent toxico et qui n'ont aucun effet au delà de quelques jours, mais ça reste très désagréable pour un effet nul ! A éviter pour ma part, surtout à long terme puisque apparemment ça peut provoquer glaucome et problèmes à la prostate ! Tout un beau programme...

26/05/2020 | Homme | 54
doxylamine (1)
Anxiete. Essaie subsistut lexomil. En fin de sevrage lexomil . Aucun effet.....c'est juste fait pour les personnes qui n ont pas réellement des insomnies. Un peu placebo. ....en vente libre donc...il ne faut pas rêver Par contre bouche pâteuse et on est assome sans dormir.

23/05/2020 | Femme | 40
doxylamine (1)
Ne fonctionne pas du tout, je mets des heures a m endormir, je suis réveillée au bout de une heure et je remets des heures a m endormir, bref nuits très très courtes Même en prenant jusqu a 3 comprimés ça n a aucun effet...

22/04/2020 | Femme | 71
doxylamine (3)
Endormissement impossible avec donormyl.... même en prenant 3 pastilles effervescentes Je voulais arréter Temesta....

15/09/2019 | Femme | 39
doxylamine (15)
Bonjour, pas du tout efficace.

20/06/2019 | Femme | 45
doxylamine (1)
Médicament qui devrait être prescrit SUR ORDONNANCE UNIQUEMENT. Dangereux pour conduire. Sensations vertigineuses, état comateux, difficulté à parler, etc. J'ai déjà pris des anxiolytiques (Lexomil, temesta), des antihistaminiques (zyrtec, ect), mais rien de comparable avec l'effet du Donormyl. Pour ma part maintenant je prends simplement de la mélatonine et quelque...lire la suitefois de la valériane qui sont des produits naturels, et j'ai résolu mon problème d'insomnie. Ces produits ne m'ont pas été prescrits par le médecin hélas !

10/04/2019 | Femme | 27
doxylamine (4)
Alors voilà, j ai commencé par 1/2 comprimé sur les conseils de mon médecin étant donné que je ne dors jamais ou presque, aucun résultat, j’ai donc de nuit en nuit doublé les doses, puis au bout d un moment je suis passée à 4 comprîmes en une prise pour tester (oui oui c était peut être idiot de ma part) mais toujours rien, aucun étourdissement, aucune somnolence, même mal...lire la suiteade je continuais à fixer le plafond. Alors tout dépend des organismes, le mien doit être résistant. Résultats: aucun effet sur mon cerveau ni même mes membres, je ne recommande pas ce médicament qui est à mon sens une arnaque. Bien à vous.

18/09/2018 | Homme | 26
doxylamine (15mg)
Suite à des troubles du sommeil je prends un demi comprimés. Après 45min aucun effet je double la dose : je m'endors dans un état tendu et me réveille de longues heures plus tard dans un pâté les amis aie aie aie même après 4h toujours à l'ouest. Je déconseille ce médicament pour traiter l'insomnie faible à modérée. Orientez vous plutôt vers un traitement naturel qui ...lire la suiteest peut être plus long (efficacité après un nombre de jours) mais nettement moins nocif pour le corps et l'esprit.

04/10/2016 | Homme | 39
doxylamine (15mg)
J'ai essayé de prendre un demi donormyl un soir pour remplacer un peut le lexomil que je prend aussi 1 quart depuis 1 mois . Pour insomnie d'endormissement et réveils nocturne , efficacité nul , pas d'endormissement rapide malgré prise 1 h avant le couché , autant de réveils nocturnes . Je pense que ce médicament est fait plus pour les insomnies légères , mais pour les g...lire la suiteros insomniaques pas du tout éfficace , je suis retourné au lexomil malheureusement a faible dose mais au moins je m'endors plus facilement et pour quelques heures .

18/01/2020 | Femme | 70
doxylamine (1)
Pris pour insomnies. Sans problèmes pendant quelques mois. Après plus d'un an d'utilisation, rétention urinaire et augmentation de la tension oculaire niveau glaucome. Les 2 ont diminué à l'arrêt du traitement, voire arrêté pour la rétention urinaire. A ce jour 2 nodules au rein ? Il n'y a peut-être aucun rapport entre les 2 faits.

31/01/2019 | Femme | 35

07/02/2017 | Femme | 28
doxylamine (1/2)
Ayant des douleurs dans le cou et dos ainsi qu'un blocage à l'épaule, mon sommeil a perdu énormément de sa qualité, réveil répété la nuit, douleurs à la tête ainsi que le haut du corps, l'insomnie a commencé à s'installer. Après passage chez le medecin, pas mon medecin habituel , il a refusé de me prescrire du zolpidem, et m'a prescrit du donormyl. Le temps d'endormissemen...lire la suitet n'est pas raccourcie comme le zolpidem, et bizarrement chez moi il est accompagné de sueurs froides, sommeil actif, et réveil après 3 heures de sommeil en forme et grosse faim, après manger sommeil super lourd, je dors 16h avec un réveil difficile , somnolence, bouche sèche et fatigue générale. ce qui s'est répété le lendemain. Je suis passé à 1/4, sommeil agité et toujours une grosse fatigue, sécheresse buccale. Pour ma part , le médicament ne me convient pas du tout

01/10/2019 | Homme | 23
doxylamine (15mg)
Aucun effets secondaires en vue, il s'agit d'un medicament a base de plante sans ordonnance, pour des personnes ayant de gros probleme d'insomnie il sera pas tres efficace mais n'aura aucun probleme secondaires. a voir selon les personnes

26/12/2017 | Homme | 18
doxylamine (30)
Deux comprimés me font presque pas d'effets. Ca améliore mon sommeil un petit peu mais c'est toujours pas ça. Je me sens moins fatigué le matin du fait qu'il ne dure pas longtemps.

29/03/2017 | Homme | 24
doxylamine (15)
J'ai utilisé donormyl à différente période de ma vie notamment en période où mon anxiété est développé... Je n'ai jamais essayé des somnifères avec ordonnance car je ne vais jamais voir un médecin, je suis donc obligé de passer par donormyl (j'ai déjà testé euphytose, ça ne faisait aucun effet). Bref, avec le médicament il n'y a pas de changement sur la vitesse à m'e...lire la suitendormir (45 minutes) Cependant il peut réduire l'activité du cerveau lorsqu'on se couche, mais ça reste léger. L'avant dernière période quand je le prenais, il me permettait de faire la nuit complète! Cependant actuellement, je me lève quand même la nuit, mais je me rendors assez facilement. Je me lève le matin avec difficulté malgré tout, le médicament a un effet zen sur moi, je suis assez tranquille dans ma tête dans la matinée. Je me sens reposé. C'est un bon médicament, mais j'attends une meilleure efficacité d'un "somnifère". Et je n'ai pas remarqué la différence si j'en prends qu'un ou deux d'un coup.

25/06/2020 | Homme | 53
doxylamine (1/2)
LA première fois que j'ai pris Donormyl, j'ai dormi toute la nuit, mais le matin était très difficile ! j'étais dans un état de brouillard... je prends un demi comprimé de temps en temps et jamais plus de 4 jours de suite ! maintenant, il me fait passer des nuits très douces et je ne suis plus "mal" le matin ! c'est un bon palliatif aux benzodiazépines !