Expériences avec Donormyl

doxylamine

nausée vertiges douleur d'estomac diarrhée aiguë crampes musculaires bouche sèche

28/01/2023 | Femme | 26
doxylamine (15mg)
Bonjour tout le monde , je vois que certaines personnes parle de sevrage du au donormyl j’en ai parler à mon Medecin il n’y a pas de dépendance sinon ça ne serait pas vendu comme ça en vente libre mais il peu y avoir une dépendance psychique mais pas physique . J’en prend maintenant depuis quelques mois car j’ai de gros problèmes de sommeil et je ne ressent pas d’effet phy...lire la suitesique si je n’en prend pas .. cela dit, c’est vrai que tout se joue dans la tête on se dit qu’on a absolument besoin de ça pour dormir … petit conseil : faire une cure de magnésium pour le sommeil ça marche vraiment très bien j’ai tester et j’approuve , il y’a une plante qui m’a beaucoup aidé c’est le GRIFFONIA ça se vend en pharmacie et c’est top 🙏 Bon courage à tous ! ❤️

02/08/2022 | Homme | 50
doxylamine (30mg)
Toxicomanie
Grace à Donormyl j'ai réussi à me sevrer du Cannabis que je consommer + de 30ans !! Merci Donormyl

25/07/2022 | Femme | 56
doxylamine (15)
Hyperactivité vésicale
Je souffre d'hyperactivité vésicale et j'ai essayé tous les médicaments qui concernent cette affection sans résultats. Impossible de dormir continûment plus de deux heures d'affilée, d'où épuisement. Quand je prends seulement 1/4 de Donormyl ( soit le comprimé effervescent divisé par 4) ou la moitié d'une demi barrette dans l'autre présentation, je dors en ne me levant qu...lire la suite'une seule fois dans la nuit et dans la journée, les envies d'uriner sont calmées. J'ai essayé de prendre 1/4 de Lexomyl et je me levais quand même 4 fois. Pour moi, le Donormyl est miraculeux, au réveil je bois deux verres d'eau et je suis parfaitement bien et les mictions sont calmées. Je n'en prends pas systématiquement tous les soirs. Il faut que je fasse le point avec mon médecin traitant

05/05/2022 | Femme | 52
doxylamine (1)
Attention à ce médicament pour moi est dangereux pour les personnes cardiaques! Je désirais juste un petit somnifère car je n'arrivais pas à m'endormir. J'en ai pris un entier et je me suis endormie très vite! Par contre réveillée 2 h plus tard avec palpitations et vertiges! Je déconseille fortement

17/03/2022 | Homme | 60
doxylamine (15mg)
En période de stress, j'ai du mal à me rendormir une fois la 1ere phase de sommeil léger interrompue (bruit soudain, agitation de mon conjoint, ...). La multiplication de nuits interrompues devient un cercle vicieux sur l'augmentation du stress, et il devient capital de forcer le repos réparateur. 1/2 tablette avant de se coucher est suffisante pour retrouver une nuit de ...lire la suitesommeil normale de 7 a 8h. Je l'utilise aussi lors de déplacements à l'étranger pour forcer mon calage par rapport au fuseau horaire (surtout lors de retours des USA par exemple). Aucun effet secondaire signalé : je me réveille alerte et reposé.

09/02/2022 | Femme | 47
doxylamine (1)
Bonjour moi je le prends car du mal à m'endormir suite a l'arrêt de mes 5 gouttes de mon laroxyl 40 mg donc je l'ai repris je suis aussi sous alprazolam 1/2 de 0.25 matin et soir !et la depuis le donormyl j'ai des extrasystole bigeminie aussi et je me sent bizar je prend aussi 6 cardiocalm par jour car palpitations mais la palpitations et extrasystole jv arretter voir le d...lire la suiteonormyl sans si je vais mieux

23/12/2021 | Femme | 52
Anti-coagulant
Je prends du donormyl dès que j'ai des problèmes d'endormissement pendant quelques jours. Je dors très bien dès que j'en prends 10 h de sommeil et hop je suis reboustėe, c'est le pied ce médicament.

20/12/2021 | Femme | 38
doxylamine (1)
Je prends donormyl depuis quelques années car je le trouve efficace pour dormir sans se réveiller la nuit ,je l utilise car il m aide à m endormir plus vite sans être gêné, par contre cela m est arrivé de ne pas en avoir et quand c est le cas c est un enfer pour moi car je fait nuit blanche impossible de m endormir et je suis pas bien là nuit et forcément la journée, pour ...lire la suiteceux qui n ont encore jamais pris ce médicament je vous déconseille de l utiliser la première fois car il ya une accoutumance qui s installe et je peux vous dire que c est une souffrance et que pour moi ce médicament est puissant c est pour cela qu en plein sevrage je ne dors plus du tout depuis l arret de donormyl.

02/11/2021 | Femme | 36
doxylamine (1)
Bonjour je prend dormir depuis 4 ans et suite à ce médicament ça fait une semaine que je narrive plus à manger je m'attendais à une maladie grave mais non j'ai attraper un œdème de Quincke je vous conseille de vraiment faire attention ⚠

27/12/2020 | Femme | 43
doxylamine (1)
En plus de soigner mes allergies saisonnières, je m’endors mieux et avec un meilleur sommeil

27/11/2020 | Femme | 21
doxylamine (15mg)
Très efficace pour ma part, travaillant de nuit, je mets beaucoup de temps à m’endormir le matin en rentrant Je prends un demi comprimé et en moins de 10min je m’endors Satisfaite Pour des insomnies occasionnelles me convient parfaitement Vendu en libre service mais souvent compliqué de s’en procurer car les pharmaciens n’aime pas en donner par peur de dépendance J...lire la suitee dois négocier et explique à chaque fois ma situation

10/10/2020 | Homme | 19
doxylamine
Efficace pour moi quand j'ai des insomnies occasionnels. J'en prends en général moins d'un demi-comprimé et je n'ai pas cette sensation de brouillard le lendemain. Bien respecter son temps de sommeil sinon effet de brouillard. J'en prends environ 1/4 de comprimé (un peu plus si besoin) et ça me permet de dormir sans effet secondaire le lendemain.

21/07/2020 | Homme | 29
doxylamine (1)
Médicament hyper efficace pour ma part qui n'a pas l'habitude de prendre de médicaments ou somnifères ! Quand je n'arrive vraiment pas à dormir alors que la fatigue est déjà bien installée, j'en prend une moitié et je me sens partir en 30 min. Aucun effet secondaire, je pete la forme le lendemain !

05/06/2020 | Femme | 24
doxylamine (25mg)
Je suis très réceptive à ce médicament, je ne prends qu’un quart d’un comprimé de 25mg, prise très occasionnel en cas de stress, cela m’aide à récupérer une nuit de sommeil

06/09/2019 | Femme | 53
doxylamine (15mg)
J'ai des horaires de travail qui changent tout le temps, parfois je me couche-tard a cause de mes horaires et le lendemain il faudra que je me couche tôt car je devrais me lever très tôt pour mon travail. C'est mon gynéco qui m'a prescrit le DONORMYL et j en suis vraiment satisfaite, mais faut bien le prendre 1h avant le couché si on veut dormir rapidement..franchement BR...lire la suiteAVO DONORMYL et en plus sans accoutumance..j en suis vraiment satisfaite

30/07/2019 | Femme | 57
doxylamine (1)
Je me suis naturellement tournée vers le Donormyl car ma Maman qui souffrait d'insomnies légères en a pris pendant 20 ans avec une grande satisfaction. Lorsqu'à mon tour, j'ai commencé à souffrir d'insomnies, je me suis facilement tourné vers ce médicament conseillé par mon médecin. J'ai dû en prendre par période, pendant 20 ans environ et je suis reconnaissante d'avoir...lire la suite cette molécule pour le petit coup de pouce parfois nécessaire. Ce n'est pas un somnifère mais un anti histaminisue mais il fonctionne très bien pour des insomnies légères, il peut faire effet pour une insomnie plus importante. Je prends le donormyl depuis plus de 20 ans, ponctuellement pendant les périodes d'insomnie légère, je prends un demi comprimé au coucher. Il ne permet pas un endormissement plus rapide mais me maintient endormie toute la nuit. Je suis dans un léger brouillard au réveil, rien de méchant mais c'est présent. C'est mon seul reproche, mais ce n'est rien par rapport au brouillard d'un vrai somnifère. J'ai eu des périodes de plus grande insomnies dû au traitement contre la fatigue de la sclérose en plaques et je suis passée à un comprimé et ce n'était pas suffisant. J'ai dû prendre des somnifères qui présentaient un endormissement plus rapide que le donormyl, mais réveil au bout d'une heure et demi. Les somnifères furent insuffisants à leur tour, j'ai dû arrêter mon traitement et tout est rentré dans l'ordre. J'ai repris alors ponctuellement le donormyl pour les périodes de travail intense ou le stress, avec le même succès. J'ai dû passer à un comprimé lors des insomnies liées à la ménopause et l'hypothyroïdie qui s'en est suivi. J'oscillais entre 1/2 à 1 comprimé pendant deux ans. Le traitement de l'hypothyroïdie a été long à caler, je suis tellement contente d'avoir eu le donormyl ! Aujourd'hui je n'en prends qu'un demi par nuit quelques jours dans l'année, lorsque l'insomnie lié au stress réapparaît. Ma fille de 28 ans a commencé à en prendre pour des raisons d'insomnie lié au stress et elle est aussi satisfaite que moi. C'est une vraie protection du sommeil, sans les effets difficiles à vivre d'un somnifère. Merci aux médecins qui l'ont découvert :)