Expériences avec Donormyl

doxylamine

nausée vertiges douleur d'estomac diarrhée aiguë crampes musculaires bouche sèche

12/07/2019 | Femme | 50
doxylamine (15)
Je prends un demi comprimé au coucher et je dors très bien. J'ai arrêté de fumer donc, j'ai des difficultés pour m'endormir. Au début du sevrage, pendant 5 jours, je prenais un comprimé entier, mais maintenant un demi suffit. Je suis très satisfaite, je me lève le matin en pleine forme. Etant donné que j'ai fumé pendant 35 ans, mon corps a besoin d'un temps d'adaptation à ...lire la suitesa nouvelle vie de non fumeur. Et le repos est, pour moi, très important pour ne pas rechuter. C'est très pratique de pouvoir l'acheter sans ordonnance, tout en sachant qu'il ne provoque pas d'accoutumance.

02/06/2019 | Femme | 46
doxylamine (15mg)
Mon insomnie est liée au stress à la fin de vie de ma petite soeur gravement malade . Je n’en dors plus de la voir tout les jours dépérir et ne rien pouvoir faire pour l’aider.J’ai commencé par un comprimé le soir 1h avant le couché c’était Catastrophique j’ai dormi et j’étais courbaturée somnolente énervée toute la journée. J’ ai essayé 1/2 cachet et le résultat est géni...lire la suiteal. Je dors bien de minuit à 7h et je suis en forme. Merci Donormyl

20/10/2018 | Femme | 57
doxylamine (15mg)
En cas de stress, je prends 1/2 comprimé au minimum 1 à 2 heures avant de me coucher. Je passe une bonne nuit sans réveil, et je me réveille le lendemain matin sans effets secondaire, quoique légèrement endormie dans la matinée, mais c'est vraiment très léger, un peu comme une période de fatigue.

29/12/2022 | Homme | 45
doxylamine (1/2)
Bonjour, Je prends 1/2 cp de Donormyl tous les soirs depuis 6 ou 7 ans, et j'aimerais arrêter. Le sevrage est TRES compliqué, j'ai commencé il y a 5 jours et depuis je dors d'un sommeil très léger et me réveille de très nombreuses fois par nuit. Le jour, je me sens dans le gaz, avec de forts maux de tête. J'ai peut être surestimé mes capacités et mon sevrage devrait êt...lire la suitere plus progressif...(rien du tout pendant 4 jours, puis 1/4 de cp les 2 derniers jours car insupportable). Avez vous réussi à vous sevrer ? Comment cela s'est il passé ? Combien de temps avez vous mis ? Merci beaucoup pour vos réponses.

28/07/2022 | Femme | 44
doxylamine
Bonjour je prend dornormyl depuis 2 ans. Depuis l'age de 16 ans je suis en depression et j'ai pris régulierement des somniféres.C'est mon médecin qui me l'a preescrit je ne connaissait pas du tout. Je suis devenu dépendante, oui cela me fait dormir mais à une periode j'en prenait jusqu'a 5. Depuis le mois de juin j'ai réduit ma consommation, actuellement j'en prend 1/2. ...lire la suite Je précise que je prend 1/2 dornormy + 5 xanax le soir. Je suis aussi ddépendante au xanax. Ce qui me fait peur dans le donormyl c'est d'avoir plus tart un glaucome comme vu dans d'autres commentaires. Merci pour vos retours

25/07/2022 | Homme | 29
doxylamine (1)
J'ai acheté Donormyl pour éviter les insomnies . Contrairement à tous les commentaires ce médicament prescrit sans ordonnance ne va pas vous faire l'effet d'un vrai somnifère, ni vous donner des effets secondaires comme j'ai pu le voir chez certain ( avec un demi comprimé lol) Personnellement je prend 2 a 3 cachets avant de dormir ,cela va vous aider à provoquer le somme...lire la suiteil mais pas de formule magique ..c'est une aide comme un Doliprane peut l'être quand vous avez mal à la tête .

06/04/2022 | Femme | 30
doxylamine (1)
Je prend donormyl car enceinte ma doc me l'a conseillé pour les nausées tout d'abord il faut savoir que je ne l'aurais pas pris si c'était juste des nausées matinale mais moi c'est matin midi après-midi soir et nuit mes nausées c'est invivable d'autant plus que j'ai une enfant de 4 ans à côté, bref. Grace a ce médicament plus de nausée !! Magique!! Par contre.... je m'...lire la suiteen passe plus là, car sans lui les nausées reviennent au galop et j'ai hâte que ça se termine je déteste les somnifères !

09/01/2022 | Homme | 32
doxylamine (1)
Prise de ce médicament car pas d'ordonnance pour un médicament prescrit avec un médecin donc essai du médicament satisfaisant apaisant relaxant juste le matin bouche sèche à ne pas en abuser pour ne pas devenir dépendant il m'arrive parfois de chef her la facilité de dormir avec ce médicament mais j'essaie de faire attention car comme beaucoup de choses dans la vie l'abus...lire la suite ne sera que mauvais pour moi voilà pour mon expérience bonne journée à tous.

14/09/2021 | Femme | 44
doxylamine (1)
J'ai utilisé donormyl pendant 4 ans. Il m'a sauvé de le dépression ou burn out, car sans dormir on craque ! Par contre j'ai décidé d'arrêter et j'ai des démangeaisons, probablement dues à un regain d'histamine dans mon corps, c'est très dérangeant , et ce n'est mentionné nulle part. Gênée par ces démangeaisons qui coïncident exactement avec l'arrêt du donormyl j'ai fait...lire la suite des recherches et ai découvert que ce problème existe pour d'autres antihistaminiques. C'est vraiment très gênant et ça fait un peu peur, j'espère que cela va finir par se tasser. Sinon en transition je prends de la mélatonine et ça fonctionne bien.

17/05/2021 | Femme | 28
Grossesse
Je le prend depuis le début de ma grossesse donc 5,5 mois car insomnie et miraculeusement il traite aussi les nausées de grossesse ! Pour ma part j’essaye de l’arrêter depuis peu mais il me cause une forte dépendance... nuits blanches et agitées depuis l’arrêt

19/04/2021 | Femme | 22
doxylamine (1)
Au bout de 20minutes après la prise l’envie de dormir et clairement présente. J’ai 22 ans je réfléchis beaucoup ce qui m’emmène à ne pas beaucoup dormir . Ce somnifère fonctionne bien le problème est le réveil qui est dur, car la fatigue persiste encore un moment, c’est le seul Bémols mais il fonctionne parfaitement.

18/04/2021 | Homme | 22
doxylamine
J'ai pris un demi comprimé lors d'une insomnie à 4h de matin. J'ai réussi de me rendormir pour mes 3h suivantes sans problème. Je note cependant un réveil difficile et une fatigue durant les 2h suivant le réveil. Je suis quand même très satisfait, moi qui n'arrivais pas à me rendormir après une insomnie.

12/01/2021 | Femme | 25
doxylamine (15mg)
Je prend donormyl depuis le début de ma grossesse, avant je prennais de la valériane qui marchait très bien mais qui est déconseiller pendant la grossesse. Donormyl marche 1 fois sur 2, j'alterne avec du novanuit (qui ne marche pas) car je n'est pas envie d'être dépendante de donormyl, j'en prend donc 4 a 5 fois par semaine, sois un comprimer entier, sois la moitié. L'eff...lire la suiteicacité n'est pas a 100% non plus pour le sommeil, mais me détend un peu (grande angoissée)

25/11/2020 | Femme | 56
doxylamine (1)
Je le prends depuis 6 mois un demi chaque soir. Ce n'est pas 100% efficace si un réveil apparaît et que je commence à penser à plein de choses. Sinon je n'ose plus dormir sans. J'ai peur que cela ne fonctionne plus un jour.

25/06/2020 | Homme | 53
doxylamine (1/2)
LA première fois que j'ai pris Donormyl, j'ai dormi toute la nuit, mais le matin était très difficile ! j'étais dans un état de brouillard... je prends un demi comprimé de temps en temps et jamais plus de 4 jours de suite ! maintenant, il me fait passer des nuits très douces et je ne suis plus "mal" le matin ! c'est un bon palliatif aux benzodiazépines !

12/05/2020 | Homme | 53
doxylamine (1/2)
personnellement je le trouve trés efficace ! je ne comprends toujours pas comment on préfère prescrire des benzodiazépines à la place des antihistaminiques type Donormyl ? ... pas d'addiction, pas d’accoutumance...je le conseille une petite heure avant le coucher, ensuite le sommeil est plutôt réparateur, pas de rêves délirants ou autres symptômes parfois étranges que pe...lire la suiteuvent procurer les benzodiazépines. pour moi un demi comprimé suffit , par contre j'aime faire des pauses tous les 3 jours pour permettre à mon corps de ne pas absorber trop de molécules synthétiques... bon produit pour moi