Expériences avec Donormyl

doxylamine

nausée vertiges douleur d'estomac diarrhée aiguë crampes musculaires bouche sèche

17/05/2021 | Femme | 28
Grossesse
Je le prend depuis le début de ma grossesse donc 5,5 mois car insomnie et miraculeusement il traite aussi les nausées de grossesse ! Pour ma part j’essaye de l’arrêter depuis peu mais il me cause une forte dépendance... nuits blanches et agitées depuis l’arrêt

07/02/2017 | Femme | 28
doxylamine (1/2)
Ayant des douleurs dans le cou et dos ainsi qu'un blocage à l'épaule, mon sommeil a perdu énormément de sa qualité, réveil répété la nuit, douleurs à la tête ainsi que le haut du corps, l'insomnie a commencé à s'installer. Après passage chez le medecin, pas mon medecin habituel , il a refusé de me prescrire du zolpidem, et m'a prescrit du donormyl. Le temps d'endormissemen...lire la suitet n'est pas raccourcie comme le zolpidem, et bizarrement chez moi il est accompagné de sueurs froides, sommeil actif, et réveil après 3 heures de sommeil en forme et grosse faim, après manger sommeil super lourd, je dors 16h avec un réveil difficile , somnolence, bouche sèche et fatigue générale. ce qui s'est répété le lendemain. Je suis passé à 1/4, sommeil agité et toujours une grosse fatigue, sécheresse buccale. Pour ma part , le médicament ne me convient pas du tout

25/07/2022 | Homme | 29
doxylamine (1)
J'ai acheté Donormyl pour éviter les insomnies . Contrairement à tous les commentaires ce médicament prescrit sans ordonnance ne va pas vous faire l'effet d'un vrai somnifère, ni vous donner des effets secondaires comme j'ai pu le voir chez certain ( avec un demi comprimé lol) Personnellement je prend 2 a 3 cachets avant de dormir ,cela va vous aider à provoquer le somme...lire la suiteil mais pas de formule magique ..c'est une aide comme un Doliprane peut l'être quand vous avez mal à la tête .

21/07/2020 | Homme | 29
doxylamine (1)
Médicament hyper efficace pour ma part qui n'a pas l'habitude de prendre de médicaments ou somnifères ! Quand je n'arrive vraiment pas à dormir alors que la fatigue est déjà bien installée, j'en prend une moitié et je me sens partir en 30 min. Aucun effet secondaire, je pete la forme le lendemain !

06/04/2024 | Homme | 30

vertiges

À ne surtout pas prendre. J'ai était dans le mal une journée entière. Impossible de rien faire. Clouer au lit avec de gros vertiges !! Inadmissible de vendre ça sans ordonnance

15/03/2024 | Femme | 30
doxylamine (1/2)

nausée douleur d'estomac crampes musculaires diarrhée aiguë

Je prenait du zopiclone depuis des années, et j'ai voulu l'arrêté. Résultats les insomnie sont revenue. Du coup je me suis pencher vers le donormyl, mais quel horreur ! Il ne m'a pas fait dormir, mon corps été très très crispé, douleurs estomac, nausée, diarrhée et de drôle de pensée. Je le déconseille fortement, je le trouve vraiment dangereux faites bien attention

06/04/2022 | Femme | 30
doxylamine (1)
Je prend donormyl car enceinte ma doc me l'a conseillé pour les nausées tout d'abord il faut savoir que je ne l'aurais pas pris si c'était juste des nausées matinale mais moi c'est matin midi après-midi soir et nuit mes nausées c'est invivable d'autant plus que j'ai une enfant de 4 ans à côté, bref. Grace a ce médicament plus de nausée !! Magique!! Par contre.... je m'...lire la suiteen passe plus là, car sans lui les nausées reviennent au galop et j'ai hâte que ça se termine je déteste les somnifères !

30/09/2016 | Femme | 30
Vomir
J'ai pris du donormyl (doxylamine) pendant 2 mois pour traiter des nausées et vomissements pendant ma grossesse (l’effet antihistaminique de cette molécule). Mon état de santé s’est nettement améliore, j'ai passé de vomir 10- 15 fois pas jours a 2-3 fois par jour. C'est le seule remède qui a fonctionné pour moi, et cela m'a permis de contrôler la perte de poids et la ...lire la suitedéshydratation.

09/01/2022 | Homme | 32
doxylamine (1)
Prise de ce médicament car pas d'ordonnance pour un médicament prescrit avec un médecin donc essai du médicament satisfaisant apaisant relaxant juste le matin bouche sèche à ne pas en abuser pour ne pas devenir dépendant il m'arrive parfois de chef her la facilité de dormir avec ce médicament mais j'essaie de faire attention car comme beaucoup de choses dans la vie l'abus...lire la suite ne sera que mauvais pour moi voilà pour mon expérience bonne journée à tous.

09/07/2022 | Femme | 35
doxylamine (1)
Bonjour j'ai pris ce médicament pour la première fois hier soir mais je vous conseille de prendre seulement une moitié car j'étais complètement shooté heureusement aujourd'hui c'est le weekend j'ai dormi toute l'après-midi aussi et j'ai du mal à sortir de mon lit et je ne sais pas si c'est lié mais depuis que j'avais pris hier j'ai tout le temps faim du coup je veux savoir...lire la suite s'il y a des personnes à qui ce médicament a également ouvert l'appétit... pour finir pouvez-vous me conseiller un autre médicament avec peut-être moins d'effets secondaires comme je lit dans les commentaires qui pourrait me permettre de dormir un peu mieux la nuit sachant que mon docteur me l'a prescrit car je lui ai dit que je ne voulais pas de somnifère juste un petit truc pour me calmer car je ne veux pas tomber accro au somnifère

01/07/2022 | Homme | 35
doxylamine (15mg)
J'ai pris un dormonyl en entier, difficulté à me réveiller, dans le gaz encore 5 heures après le réveil. C'est le somnifère le plus efficace que je connaisse cependant la seconde ou troisième fois que j'en ai pris j'ai eu des difficulté à respirer et ce durant tout le lendemain de la prise. Est-ce à cause du dormonyl ? Je ne sais pas mais ça me fait peur de réessayer. Si m...lire la suiteême vous êtes habitué au somnifère je vous conseillerais de prendre une moitié pas après 22h00 pour un réveil à 8h00. Vraiment celui-là il shoote, croyez-moi.

05/02/2021 | Femme | 35
doxylamine
Enceinte et dormant peu, mon pharmacien m'a conseillé de prendre ce médicament. Je me suis endormie qu'à 2h. Je me suis réveillée à 8h avec de gros vertiges. C'est vraiment désagréable, impossible de me rallonger sans avoir de vertiges. Medicament inefficace et pour ma part avec des effets secondaires, je n'en reprendrai plus.

06/03/2020 | Femme | 35
Stress
pris en cas de stress intense pour éviter des crise de nerfs et insomnies. extrêmes efficace et j'ai essayer plus fort donc je peux garantir à 100 % l'efficacité. Par contre beaucoup de somnolences attention à ne pas prendre hors de chez vous ou si vous avez une activité.

31/01/2019 | Femme | 35

02/11/2021 | Femme | 36
doxylamine (1)
Bonjour je prend dormir depuis 4 ans et suite à ce médicament ça fait une semaine que je narrive plus à manger je m'attendais à une maladie grave mais non j'ai attraper un œdème de Quincke je vous conseille de vraiment faire attention ⚠

20/12/2021 | Femme | 38
doxylamine (1)
Je prends donormyl depuis quelques années car je le trouve efficace pour dormir sans se réveiller la nuit ,je l utilise car il m aide à m endormir plus vite sans être gêné, par contre cela m est arrivé de ne pas en avoir et quand c est le cas c est un enfer pour moi car je fait nuit blanche impossible de m endormir et je suis pas bien là nuit et forcément la journée, pour ...lire la suiteceux qui n ont encore jamais pris ce médicament je vous déconseille de l utiliser la première fois car il ya une accoutumance qui s installe et je peux vous dire que c est une souffrance et que pour moi ce médicament est puissant c est pour cela qu en plein sevrage je ne dors plus du tout depuis l arret de donormyl.