Expériences avec Donormyl

doxylamine

nausée crampes musculaires Douleur d'estomac diarrhée aiguë

20/06/2019 | Femme | 45
doxylamine (1)
Médicament qui devrait être prescrit SUR ORDONNANCE UNIQUEMENT. Dangereux pour conduire. Sensations vertigineuses, état comateux, difficulté à parler, etc. J'ai déjà pris des anxiolytiques (Lexomil, temesta), des antihistaminiques (zyrtec, ect), mais rien de comparable avec l'effet du Donormyl. Pour ma part maintenant je prends simplement de la mélatonine et quelque...lire la suitefois de la valériane qui sont des produits naturels, et j'ai résolu mon problème d'insomnie. Ces produits ne m'ont pas été prescrits par le médecin hélas !

10/04/2019 | Femme | 27
doxylamine (4)
Alors voilà, j ai commencé par 1/2 comprimé sur les conseils de mon médecin étant donné que je ne dors jamais ou presque, aucun résultat, j’ai donc de nuit en nuit doublé les doses, puis au bout d un moment je suis passée à 4 comprîmes en une prise pour tester (oui oui c était peut être idiot de ma part) mais toujours rien, aucun étourdissement, aucune somnolence, même mal...lire la suiteade je continuais à fixer le plafond. Alors tout dépend des organismes, le mien doit être résistant. Résultats: aucun effet sur mon cerveau ni même mes membres, je ne recommande pas ce médicament qui est à mon sens une arnaque. Bien à vous.

18/09/2018 | Homme | 26
doxylamine (15mg)
Suite à des troubles du sommeil je prends un demi comprimés. Après 45min aucun effet je double la dose : je m'endors dans un état tendu et me réveille de longues heures plus tard dans un pâté les amis aie aie aie même après 4h toujours à l'ouest. Je déconseille ce médicament pour traiter l'insomnie faible à modérée. Orientez vous plutôt vers un traitement naturel qui ...lire la suiteest peut être plus long (efficacité après un nombre de jours) mais nettement moins nocif pour le corps et l'esprit.

04/10/2016 | Homme | 39
doxylamine (15mg)
J'ai essayé de prendre un demi donormyl un soir pour remplacer un peut le lexomil que je prend aussi 1 quart depuis 1 mois . Pour insomnie d'endormissement et réveils nocturne , efficacité nul , pas d'endormissement rapide malgré prise 1 h avant le couché , autant de réveils nocturnes . Je pense que ce médicament est fait plus pour les insomnies légères , mais pour les g...lire la suiteros insomniaques pas du tout éfficace , je suis retourné au lexomil malheureusement a faible dose mais au moins je m'endors plus facilement et pour quelques heures .

22/01/2024 | Femme | 49
doxylamine (15g)
Bonjour, j'ai des réveils nocturnes suivis de difficultés à me rendormir. Résultat je me sens fatiguée en journée. Je prends un demi donormyl un jour par semaine environ. Il aide à l'endormissement, et aide à me rendormir plus rapidement lors de mes réveils nocturnes. Mais il ne les évite pas et le matin je me sens toujours fatiguée. Effet désagréable : j'ai l'impressio...lire la suiten que le donormyl engourdi mon corps et ma tête. Le matin j'ai un peu de mal à me sentir "réveillée", je suis dans la pâté. Je ne suis pas sûre de continuer à en prendre, cela ne me convient pas vraiment.

11/07/2022 | Homme | 62
doxylamine (15mg)
malgré que j'en prends le soir avant d'aller me coucher le lendemain ,en journée j'ai une sensation de fatigue... avec angoisse aussi ,déjà que je suis en dépression, je crois que je vais rester à prendre de la Mélatonine en gomme je vais me tourner à la mélatonine qui est bien plus naturel voilà

19/01/2022 | Femme | 60
doxylamine (1)
J'ai pris du Dornormyl 1 comprimé par jour pendant plus de 10 ans. Au début tout allait bien, mais au bout de plusieurs années je me suis réveillais plusieurs fois la nuit avec des fourmillements dans les mains. Aussi bien à droite qu'à gauche. Je pensais au canal carpien, mais après examen les nerfs étaient intacts. J'ai vu un chiropracteur qui n'avait pas réussi à me sou...lire la suitelager. Depuis 15 jours j'ai arrêté le Dornormyl et les fourmillements ont totalement disparus.

24/10/2021 | Femme | 25
doxylamine
J’ai demandé à mon MG de le recommander un médicament type somnifère car je devais faire un voyage long courrier en avion et de nuit. N’ayant jamais pris de somnifère il m’a proposé le donormyl à prendre une heure avant le vol et si possible une demi capsule. Et là l’horreur, en effet en montant dans l’avion je suis complètement shooté mais impossible de m’endormir. J’al...lire la suiteterne les périodes de somnolences qui sont aussi accompagnées de vertiges et d’une nausée très légère. Je vous explique même pas la fatigue à l’arrivée et pendant les jours qui ont suivi… Comme expliqué dans un autre REX je pense que ce. Médicament est adapté à ceux qui n’ont déjà pas de mal à s’endormir…

20/03/2021 | Femme | 25

18/01/2020 | Femme | 70
doxylamine (1)
Pris pour insomnies. Sans problèmes pendant quelques mois. Après plus d'un an d'utilisation, rétention urinaire et augmentation de la tension oculaire niveau glaucome. Les 2 ont diminué à l'arrêt du traitement, voire arrêté pour la rétention urinaire. A ce jour 2 nodules au rein ? Il n'y a peut-être aucun rapport entre les 2 faits.

31/01/2019 | Femme | 35

07/02/2017 | Femme | 28
doxylamine (1/2)
Ayant des douleurs dans le cou et dos ainsi qu'un blocage à l'épaule, mon sommeil a perdu énormément de sa qualité, réveil répété la nuit, douleurs à la tête ainsi que le haut du corps, l'insomnie a commencé à s'installer. Après passage chez le medecin, pas mon medecin habituel , il a refusé de me prescrire du zolpidem, et m'a prescrit du donormyl. Le temps d'endormissemen...lire la suitet n'est pas raccourcie comme le zolpidem, et bizarrement chez moi il est accompagné de sueurs froides, sommeil actif, et réveil après 3 heures de sommeil en forme et grosse faim, après manger sommeil super lourd, je dors 16h avec un réveil difficile , somnolence, bouche sèche et fatigue générale. ce qui s'est répété le lendemain. Je suis passé à 1/4, sommeil agité et toujours une grosse fatigue, sécheresse buccale. Pour ma part , le médicament ne me convient pas du tout

13/07/2023 | Homme | 73
doxylamine
permet le ré-endormissement après un réveil nocturne

09/07/2022 | Femme | 35
doxylamine (1)
Bonjour j'ai pris ce médicament pour la première fois hier soir mais je vous conseille de prendre seulement une moitié car j'étais complètement shooté heureusement aujourd'hui c'est le weekend j'ai dormi toute l'après-midi aussi et j'ai du mal à sortir de mon lit et je ne sais pas si c'est lié mais depuis que j'avais pris hier j'ai tout le temps faim du coup je veux savoir...lire la suite s'il y a des personnes à qui ce médicament a également ouvert l'appétit... pour finir pouvez-vous me conseiller un autre médicament avec peut-être moins d'effets secondaires comme je lit dans les commentaires qui pourrait me permettre de dormir un peu mieux la nuit sachant que mon docteur me l'a prescrit car je lui ai dit que je ne voulais pas de somnifère juste un petit truc pour me calmer car je ne veux pas tomber accro au somnifère

01/07/2022 | Homme | 35
doxylamine (15mg)
J'ai pris un dormonyl en entier, difficulté à me réveiller, dans le gaz encore 5 heures après le réveil. C'est le somnifère le plus efficace que je connaisse cependant la seconde ou troisième fois que j'en ai pris j'ai eu des difficulté à respirer et ce durant tout le lendemain de la prise. Est-ce à cause du dormonyl ? Je ne sais pas mais ça me fait peur de réessayer. Si m...lire la suiteême vous êtes habitué au somnifère je vous conseillerais de prendre une moitié pas après 22h00 pour un réveil à 8h00. Vraiment celui-là il shoote, croyez-moi.

09/06/2022 | Femme | 46
doxylamine (1)
Je ne le prend que le weekend si j'ai vraiment besoin dormir et que je peux rester au lit très tard. Car le réveil est très compliqué, j'ai l'impression de sortir d'une anesthésie, je somnole pendant plusieurs heures. Pas plus facile de s'endormir et pas un meilleur sommeil par contre très dur de se lever le matin.