Expériences avec Donormyl

doxylamine

nausée vertiges douleur d'estomac diarrhée aiguë crampes musculaires bouche sèche

12/01/2021 | Femme | 25
doxylamine (15mg)
Je prend donormyl depuis le début de ma grossesse, avant je prennais de la valériane qui marchait très bien mais qui est déconseiller pendant la grossesse. Donormyl marche 1 fois sur 2, j'alterne avec du novanuit (qui ne marche pas) car je n'est pas envie d'être dépendante de donormyl, j'en prend donc 4 a 5 fois par semaine, sois un comprimer entier, sois la moitié. L'eff...lire la suiteicacité n'est pas a 100% non plus pour le sommeil, mais me détend un peu (grande angoissée)

25/11/2020 | Femme | 56
doxylamine (1)
Je le prends depuis 6 mois un demi chaque soir. Ce n'est pas 100% efficace si un réveil apparaît et que je commence à penser à plein de choses. Sinon je n'ose plus dormir sans. J'ai peur que cela ne fonctionne plus un jour.

25/06/2020 | Homme | 53
doxylamine (1/2)
LA première fois que j'ai pris Donormyl, j'ai dormi toute la nuit, mais le matin était très difficile ! j'étais dans un état de brouillard... je prends un demi comprimé de temps en temps et jamais plus de 4 jours de suite ! maintenant, il me fait passer des nuits très douces et je ne suis plus "mal" le matin ! c'est un bon palliatif aux benzodiazépines !

12/05/2020 | Homme | 53
doxylamine (1/2)
personnellement je le trouve trés efficace ! je ne comprends toujours pas comment on préfère prescrire des benzodiazépines à la place des antihistaminiques type Donormyl ? ... pas d'addiction, pas d’accoutumance...je le conseille une petite heure avant le coucher, ensuite le sommeil est plutôt réparateur, pas de rêves délirants ou autres symptômes parfois étranges que pe...lire la suiteuvent procurer les benzodiazépines. pour moi un demi comprimé suffit , par contre j'aime faire des pauses tous les 3 jours pour permettre à mon corps de ne pas absorber trop de molécules synthétiques... bon produit pour moi

02/04/2020 | Femme | 48
doxylamine (1/2)
Je n'ai jamais eu de soucis d'endormissement mais 1/2 h après souvent j'étais réveillée comme si j'avais dormie la nuit complète, puis beaucoup de réveils nocturnes où je mettais des heures à me rendormir quelques minutes. Quand on me l'a conseillé, il n'a pas marché de suite c'est avec le temps que j'en ai eu les bénéfices. 1/2 cachet le soir au coucher et je me réveille ...lire la suiteencore dans la nuit mais beaucoup moins mais surtout je me rendors aussitôt et ca c'est trop bon :-) Parfois je tente sans, ca ne marche pas à tout les coups alors je reprends le soir d'après. Je ne voulais pas d'un gros somnifère, Donormyl me conviens parfaitement. Hier soir j'en ai donné 1/2 à mon conjoint qui a mieux dormi et n'avais pas mal au dos au réveil comme d'habitude. Son sommeil a du être plus paisible je pense.

06/03/2020 | Femme | 35
Stress
pris en cas de stress intense pour éviter des crise de nerfs et insomnies. extrêmes efficace et j'ai essayer plus fort donc je peux garantir à 100 % l'efficacité. Par contre beaucoup de somnolences attention à ne pas prendre hors de chez vous ou si vous avez une activité.

16/03/2018 | Femme | 63
doxylamine (15mg)
Après le décès de mon conjoint qui s'est battu pendant un an avec glioblastome 4 (tumeur au cerveau), j'ai dû rajouter 1/2 donormyl le soir, pour essayer de mieux dormir mais je suis très fatiguée le matin en me levant, je fais des cauchemars.

22/04/2017 | Homme | 47
doxylamine (1/2)
Souvent j'ai du mal a rester endormi Mais avec donormyl je dorme 7-8 heures J'ai aussi rheume des foins et donormly aide avec ca Bouche seche quand je me leve

30/09/2016 | Femme | 30
Vomir
J'ai pris du donormyl (doxylamine) pendant 2 mois pour traiter des nausées et vomissements pendant ma grossesse (l’effet antihistaminique de cette molécule). Mon état de santé s’est nettement améliore, j'ai passé de vomir 10- 15 fois pas jours a 2-3 fois par jour. C'est le seule remède qui a fonctionné pour moi, et cela m'a permis de contrôler la perte de poids et la ...lire la suitedéshydratation.

15/04/2016 | Homme | 51
doxylamine (15mg)
Suite à 1 an de traitement de mon hépatite C par interféron, je souffre d'insomnie depuis presque 10 ans (réveil vers 2h du matin et impossibilité de me rendormir). Mes journées sont très dures car j'ai du mal à me concentrer et ma résistance au stress est faible. Avant de découvrir le Donormyl, je prenais occasionnellement 1/4 de Lexomil par anticipation lorsque je sav...lire la suiteais que je devais être en forme le lendemain. Quand j'ai découvert le Donormyl (disponible sans ordonnance), j'ai constaté qu'il suffisait que je prenne 1/4 de comprimé pour me garantir une bonne nuit. Comme il vaut mieux prendre des antihistaminiques que des anxiolytiques, j'ai donc abandonné le Lexomil pour le Donormyl mais toujours occasionnellement. Malheureusement il est difficile de deviner à l'avançe si je vais avoir besoin de médicament pour dormir ou pas. Avec l'aval de mon médecin généraliste, j'ai donc décidé de prendre 1/4 de Donormyl tous les soirs sans me poser de questions. Après 1 ou 2 mois, je me suis rendu compte que l'effet diminuait et que mon corps s'accoutumait. J'ai donc décidé de prendre 1/4 de Lexomil uniquement le week-end et 1/4 de Donormyl durant la semaine afin d'éviter l'accoutumance. Après des années d'hésitation, pensant me débrouiller tout seul, j'ai finalement pris RdV à l'hopital dans un service spécialisé en problèmes du sommeil. Après divers examens et essais thérapeutiques, j'ai aujourd'hui remplacé le Donormyl par du Circadin 2mg (Mélatonine à libération prolongée) qui est plus naturel que le Donormyl. Le Circadin me donne un sommeil plus profond et réparateur que le Donormyl, bien que de plus courte durée.

28/01/2023 | Femme | 26
doxylamine (15mg)
Bonjour tout le monde , je vois que certaines personnes parle de sevrage du au donormyl j’en ai parler à mon Medecin il n’y a pas de dépendance sinon ça ne serait pas vendu comme ça en vente libre mais il peu y avoir une dépendance psychique mais pas physique . J’en prend maintenant depuis quelques mois car j’ai de gros problèmes de sommeil et je ne ressent pas d’effet phy...lire la suitesique si je n’en prend pas .. cela dit, c’est vrai que tout se joue dans la tête on se dit qu’on a absolument besoin de ça pour dormir … petit conseil : faire une cure de magnésium pour le sommeil ça marche vraiment très bien j’ai tester et j’approuve , il y’a une plante qui m’a beaucoup aidé c’est le GRIFFONIA ça se vend en pharmacie et c’est top 🙏 Bon courage à tous ! ❤️

02/08/2022 | Homme | 50
doxylamine (30mg)
Toxicomanie
Grace à Donormyl j'ai réussi à me sevrer du Cannabis que je consommer + de 30ans !! Merci Donormyl

25/07/2022 | Femme | 56
doxylamine (15)
Hyperactivité vésicale
Je souffre d'hyperactivité vésicale et j'ai essayé tous les médicaments qui concernent cette affection sans résultats. Impossible de dormir continûment plus de deux heures d'affilée, d'où épuisement. Quand je prends seulement 1/4 de Donormyl ( soit le comprimé effervescent divisé par 4) ou la moitié d'une demi barrette dans l'autre présentation, je dors en ne me levant qu...lire la suite'une seule fois dans la nuit et dans la journée, les envies d'uriner sont calmées. J'ai essayé de prendre 1/4 de Lexomyl et je me levais quand même 4 fois. Pour moi, le Donormyl est miraculeux, au réveil je bois deux verres d'eau et je suis parfaitement bien et les mictions sont calmées. Je n'en prends pas systématiquement tous les soirs. Il faut que je fasse le point avec mon médecin traitant

05/05/2022 | Femme | 52
doxylamine (1)
Attention à ce médicament pour moi est dangereux pour les personnes cardiaques! Je désirais juste un petit somnifère car je n'arrivais pas à m'endormir. J'en ai pris un entier et je me suis endormie très vite! Par contre réveillée 2 h plus tard avec palpitations et vertiges! Je déconseille fortement

17/03/2022 | Homme | 60
doxylamine (15mg)
En période de stress, j'ai du mal à me rendormir une fois la 1ere phase de sommeil léger interrompue (bruit soudain, agitation de mon conjoint, ...). La multiplication de nuits interrompues devient un cercle vicieux sur l'augmentation du stress, et il devient capital de forcer le repos réparateur. 1/2 tablette avant de se coucher est suffisante pour retrouver une nuit de ...lire la suitesommeil normale de 7 a 8h. Je l'utilise aussi lors de déplacements à l'étranger pour forcer mon calage par rapport au fuseau horaire (surtout lors de retours des USA par exemple). Aucun effet secondaire signalé : je me réveille alerte et reposé.

09/02/2022 | Femme | 47
doxylamine (1)
Bonjour moi je le prends car du mal à m'endormir suite a l'arrêt de mes 5 gouttes de mon laroxyl 40 mg donc je l'ai repris je suis aussi sous alprazolam 1/2 de 0.25 matin et soir !et la depuis le donormyl j'ai des extrasystole bigeminie aussi et je me sent bizar je prend aussi 6 cardiocalm par jour car palpitations mais la palpitations et extrasystole jv arretter voir le d...lire la suiteonormyl sans si je vais mieux