Expériences avec Donormyl

doxylamine

nausée vertiges douleur d'estomac diarrhée aiguë crampes musculaires bouche sèche

15/09/2019 | Femme | 39
doxylamine (15)
Bonjour, pas du tout efficace.

04/10/2016 | Homme | 39
doxylamine (15mg)
J'ai essayé de prendre un demi donormyl un soir pour remplacer un peut le lexomil que je prend aussi 1 quart depuis 1 mois . Pour insomnie d'endormissement et réveils nocturne , efficacité nul , pas d'endormissement rapide malgré prise 1 h avant le couché , autant de réveils nocturnes . Je pense que ce médicament est fait plus pour les insomnies légères , mais pour les g...lire la suiteros insomniaques pas du tout éfficace , je suis retourné au lexomil malheureusement a faible dose mais au moins je m'endors plus facilement et pour quelques heures .

23/05/2020 | Femme | 40
doxylamine (1)
Ne fonctionne pas du tout, je mets des heures a m endormir, je suis réveillée au bout de une heure et je remets des heures a m endormir, bref nuits très très courtes Même en prenant jusqu a 3 comprimés ça n a aucun effet...

20/11/2021 | Femme | 41
doxylamine (15)
🛑🛑🛑 ma grand questions est POURQUOI CE MÉDICAMENT ET EN VENTE LIBRE ??? trop dangereux !!! ..je suis une personne que prend chaque jours 2 somnifères (zopiclone 7.5mg) donc habituée à ce style de Médoc ..bref pour faire cours je suis tombé en panne de mon traitement je demande à la pharmacie ce qui pourrait être vendu sans ordonnance elle me donne Donormyl 15mg en disan...lire la suitet puisque j'ai l'habitude des somnifères sa risque de ne rien me faire bref j'en prend 2 d'un coup et la le DRAME !!! Je suis tombé ds un état second.impossible de bougé sensation d'avoir les membres du corps en coton , grosse sécheresse de la bouche ,j'ai du boire 2 litre en une nuit , je vous passe les autres effets . Mais attention à ceux qui voudraient en prendre 🛑

25/07/2020 | Homme | 42
doxylamine (15)
J'ai décidé de tenter ce médicament en vente libre après plusieurs tentatives d'autres médicaments (benzo et antidépresseurs sédatifs = horrible, plantes = aucun effet, mélatonine = aucun effet) et devant la lecture de personnes satisfaites. Eh bien chez moi ça ne marche pas ! Non seulement le médicament ne fait pas dormir mais en plus il rend vertigineux pendant toute la...lire la suite journée du lendemain ! Nuit blanche + effet secondaire très désagréable... Ce n'est pas pire que les benzos et antidépresseurs qui rendent toxico et qui n'ont aucun effet au delà de quelques jours, mais ça reste très désagréable pour un effet nul ! A éviter pour ma part, surtout à long terme puisque apparemment ça peut provoquer glaucome et problèmes à la prostate ! Tout un beau programme...

27/12/2020 | Femme | 43
doxylamine (1)
En plus de soigner mes allergies saisonnières, je m’endors mieux et avec un meilleur sommeil

09/04/2024 | Femme | 44

bouche sèche

J'ai pris pendant plusieurs années un demi voire 1 comprimé de donormyl les soirs avant mes journées de travail pour m'endormir plus facilement. Je ne constate pas d'effet secondaire même si les commentaires concernant les réactions urticaire m'inquiètent à présent que je souhaite l'arrêter. De plus il y a une relative dépendance car on ne sait plus s'endormir sans, on to...lire la suiteurne et retourne dans son lit et on craque. Je regrette de ne pas avoir été plus mesurée sur mes prises. Je voudrais m'en passer mais j'ai vraiment beaucoup de mal. Le mieux c'est de ne le prendre que très occasionnellement

28/07/2022 | Femme | 44
doxylamine
Bonjour je prend dornormyl depuis 2 ans. Depuis l'age de 16 ans je suis en depression et j'ai pris régulierement des somniféres.C'est mon médecin qui me l'a preescrit je ne connaissait pas du tout. Je suis devenu dépendante, oui cela me fait dormir mais à une periode j'en prenait jusqu'a 5. Depuis le mois de juin j'ai réduit ma consommation, actuellement j'en prend 1/2. ...lire la suite Je précise que je prend 1/2 dornormy + 5 xanax le soir. Je suis aussi ddépendante au xanax. Ce qui me fait peur dans le donormyl c'est d'avoir plus tart un glaucome comme vu dans d'autres commentaires. Merci pour vos retours

14/09/2021 | Femme | 44
doxylamine (1)
J'ai utilisé donormyl pendant 4 ans. Il m'a sauvé de le dépression ou burn out, car sans dormir on craque ! Par contre j'ai décidé d'arrêter et j'ai des démangeaisons, probablement dues à un regain d'histamine dans mon corps, c'est très dérangeant , et ce n'est mentionné nulle part. Gênée par ces démangeaisons qui coïncident exactement avec l'arrêt du donormyl j'ai fait...lire la suite des recherches et ai découvert que ce problème existe pour d'autres antihistaminiques. C'est vraiment très gênant et ça fait un peu peur, j'espère que cela va finir par se tasser. Sinon en transition je prends de la mélatonine et ça fonctionne bien.

29/12/2022 | Homme | 45
doxylamine (1/2)
Bonjour, Je prends 1/2 cp de Donormyl tous les soirs depuis 6 ou 7 ans, et j'aimerais arrêter. Le sevrage est TRES compliqué, j'ai commencé il y a 5 jours et depuis je dors d'un sommeil très léger et me réveille de très nombreuses fois par nuit. Le jour, je me sens dans le gaz, avec de forts maux de tête. J'ai peut être surestimé mes capacités et mon sevrage devrait êt...lire la suitere plus progressif...(rien du tout pendant 4 jours, puis 1/4 de cp les 2 derniers jours car insupportable). Avez vous réussi à vous sevrer ? Comment cela s'est il passé ? Combien de temps avez vous mis ? Merci beaucoup pour vos réponses.

20/06/2019 | Femme | 45
doxylamine (1)
Médicament qui devrait être prescrit SUR ORDONNANCE UNIQUEMENT. Dangereux pour conduire. Sensations vertigineuses, état comateux, difficulté à parler, etc. J'ai déjà pris des anxiolytiques (Lexomil, temesta), des antihistaminiques (zyrtec, ect), mais rien de comparable avec l'effet du Donormyl. Pour ma part maintenant je prends simplement de la mélatonine et quelque...lire la suitefois de la valériane qui sont des produits naturels, et j'ai résolu mon problème d'insomnie. Ces produits ne m'ont pas été prescrits par le médecin hélas !

09/06/2022 | Femme | 46
doxylamine (1)
Je ne le prend que le weekend si j'ai vraiment besoin dormir et que je peux rester au lit très tard. Car le réveil est très compliqué, j'ai l'impression de sortir d'une anesthésie, je somnole pendant plusieurs heures. Pas plus facile de s'endormir et pas un meilleur sommeil par contre très dur de se lever le matin.

02/06/2019 | Femme | 46
doxylamine (15mg)
Mon insomnie est liée au stress à la fin de vie de ma petite soeur gravement malade . Je n’en dors plus de la voir tout les jours dépérir et ne rien pouvoir faire pour l’aider.J’ai commencé par un comprimé le soir 1h avant le couché c’était Catastrophique j’ai dormi et j’étais courbaturée somnolente énervée toute la journée. J’ ai essayé 1/2 cachet et le résultat est géni...lire la suiteal. Je dors bien de minuit à 7h et je suis en forme. Merci Donormyl

09/02/2022 | Femme | 47
doxylamine (1)
Bonjour moi je le prends car du mal à m'endormir suite a l'arrêt de mes 5 gouttes de mon laroxyl 40 mg donc je l'ai repris je suis aussi sous alprazolam 1/2 de 0.25 matin et soir !et la depuis le donormyl j'ai des extrasystole bigeminie aussi et je me sent bizar je prend aussi 6 cardiocalm par jour car palpitations mais la palpitations et extrasystole jv arretter voir le d...lire la suiteonormyl sans si je vais mieux

22/04/2017 | Homme | 47
doxylamine (1/2)
Souvent j'ai du mal a rester endormi Mais avec donormyl je dorme 7-8 heures J'ai aussi rheume des foins et donormly aide avec ca Bouche seche quand je me leve

02/04/2020 | Femme | 48
doxylamine (1/2)
Je n'ai jamais eu de soucis d'endormissement mais 1/2 h après souvent j'étais réveillée comme si j'avais dormie la nuit complète, puis beaucoup de réveils nocturnes où je mettais des heures à me rendormir quelques minutes. Quand on me l'a conseillé, il n'a pas marché de suite c'est avec le temps que j'en ai eu les bénéfices. 1/2 cachet le soir au coucher et je me réveille ...lire la suiteencore dans la nuit mais beaucoup moins mais surtout je me rendors aussitôt et ca c'est trop bon :-) Parfois je tente sans, ca ne marche pas à tout les coups alors je reprends le soir d'après. Je ne voulais pas d'un gros somnifère, Donormyl me conviens parfaitement. Hier soir j'en ai donné 1/2 à mon conjoint qui a mieux dormi et n'avais pas mal au dos au réveil comme d'habitude. Son sommeil a du être plus paisible je pense.