Expériences avec Donormyl

doxylamine

nausée vertiges douleur d'estomac diarrhée aiguë crampes musculaires bouche sèche

02/04/2020 | Femme | 48
doxylamine (1/2)
Je n'ai jamais eu de soucis d'endormissement mais 1/2 h après souvent j'étais réveillée comme si j'avais dormie la nuit complète, puis beaucoup de réveils nocturnes où je mettais des heures à me rendormir quelques minutes. Quand on me l'a conseillé, il n'a pas marché de suite c'est avec le temps que j'en ai eu les bénéfices. 1/2 cachet le soir au coucher et je me réveille ...lire la suiteencore dans la nuit mais beaucoup moins mais surtout je me rendors aussitôt et ca c'est trop bon :-) Parfois je tente sans, ca ne marche pas à tout les coups alors je reprends le soir d'après. Je ne voulais pas d'un gros somnifère, Donormyl me conviens parfaitement. Hier soir j'en ai donné 1/2 à mon conjoint qui a mieux dormi et n'avais pas mal au dos au réveil comme d'habitude. Son sommeil a du être plus paisible je pense.

06/03/2020 | Femme | 35
Stress
pris en cas de stress intense pour éviter des crise de nerfs et insomnies. extrêmes efficace et j'ai essayer plus fort donc je peux garantir à 100 % l'efficacité. Par contre beaucoup de somnolences attention à ne pas prendre hors de chez vous ou si vous avez une activité.

16/03/2018 | Femme | 63
doxylamine (15mg)
Après le décès de mon conjoint qui s'est battu pendant un an avec glioblastome 4 (tumeur au cerveau), j'ai dû rajouter 1/2 donormyl le soir, pour essayer de mieux dormir mais je suis très fatiguée le matin en me levant, je fais des cauchemars.

22/04/2017 | Homme | 47
doxylamine (1/2)
Souvent j'ai du mal a rester endormi Mais avec donormyl je dorme 7-8 heures J'ai aussi rheume des foins et donormly aide avec ca Bouche seche quand je me leve

30/09/2016 | Femme | 30
Vomir
J'ai pris du donormyl (doxylamine) pendant 2 mois pour traiter des nausées et vomissements pendant ma grossesse (l’effet antihistaminique de cette molécule). Mon état de santé s’est nettement améliore, j'ai passé de vomir 10- 15 fois pas jours a 2-3 fois par jour. C'est le seule remède qui a fonctionné pour moi, et cela m'a permis de contrôler la perte de poids et la ...lire la suitedéshydratation.

15/04/2016 | Homme | 51
doxylamine (15mg)
Suite à 1 an de traitement de mon hépatite C par interféron, je souffre d'insomnie depuis presque 10 ans (réveil vers 2h du matin et impossibilité de me rendormir). Mes journées sont très dures car j'ai du mal à me concentrer et ma résistance au stress est faible. Avant de découvrir le Donormyl, je prenais occasionnellement 1/4 de Lexomil par anticipation lorsque je sav...lire la suiteais que je devais être en forme le lendemain. Quand j'ai découvert le Donormyl (disponible sans ordonnance), j'ai constaté qu'il suffisait que je prenne 1/4 de comprimé pour me garantir une bonne nuit. Comme il vaut mieux prendre des antihistaminiques que des anxiolytiques, j'ai donc abandonné le Lexomil pour le Donormyl mais toujours occasionnellement. Malheureusement il est difficile de deviner à l'avançe si je vais avoir besoin de médicament pour dormir ou pas. Avec l'aval de mon médecin généraliste, j'ai donc décidé de prendre 1/4 de Donormyl tous les soirs sans me poser de questions. Après 1 ou 2 mois, je me suis rendu compte que l'effet diminuait et que mon corps s'accoutumait. J'ai donc décidé de prendre 1/4 de Lexomil uniquement le week-end et 1/4 de Donormyl durant la semaine afin d'éviter l'accoutumance. Après des années d'hésitation, pensant me débrouiller tout seul, j'ai finalement pris RdV à l'hopital dans un service spécialisé en problèmes du sommeil. Après divers examens et essais thérapeutiques, j'ai aujourd'hui remplacé le Donormyl par du Circadin 2mg (Mélatonine à libération prolongée) qui est plus naturel que le Donormyl. Le Circadin me donne un sommeil plus profond et réparateur que le Donormyl, bien que de plus courte durée.

13/07/2023 | Homme | 73
doxylamine
permet le ré-endormissement après un réveil nocturne

09/07/2022 | Femme | 35
doxylamine (1)
Bonjour j'ai pris ce médicament pour la première fois hier soir mais je vous conseille de prendre seulement une moitié car j'étais complètement shooté heureusement aujourd'hui c'est le weekend j'ai dormi toute l'après-midi aussi et j'ai du mal à sortir de mon lit et je ne sais pas si c'est lié mais depuis que j'avais pris hier j'ai tout le temps faim du coup je veux savoir...lire la suite s'il y a des personnes à qui ce médicament a également ouvert l'appétit... pour finir pouvez-vous me conseiller un autre médicament avec peut-être moins d'effets secondaires comme je lit dans les commentaires qui pourrait me permettre de dormir un peu mieux la nuit sachant que mon docteur me l'a prescrit car je lui ai dit que je ne voulais pas de somnifère juste un petit truc pour me calmer car je ne veux pas tomber accro au somnifère

01/07/2022 | Homme | 35
doxylamine (15mg)
J'ai pris un dormonyl en entier, difficulté à me réveiller, dans le gaz encore 5 heures après le réveil. C'est le somnifère le plus efficace que je connaisse cependant la seconde ou troisième fois que j'en ai pris j'ai eu des difficulté à respirer et ce durant tout le lendemain de la prise. Est-ce à cause du dormonyl ? Je ne sais pas mais ça me fait peur de réessayer. Si m...lire la suiteême vous êtes habitué au somnifère je vous conseillerais de prendre une moitié pas après 22h00 pour un réveil à 8h00. Vraiment celui-là il shoote, croyez-moi.

09/06/2022 | Femme | 46
doxylamine (1)
Je ne le prend que le weekend si j'ai vraiment besoin dormir et que je peux rester au lit très tard. Car le réveil est très compliqué, j'ai l'impression de sortir d'une anesthésie, je somnole pendant plusieurs heures. Pas plus facile de s'endormir et pas un meilleur sommeil par contre très dur de se lever le matin.

09/09/2021 | Femme | 63
doxylamine (1/2)
Après avoir pris ce médicament pendant trois jours d'affilée. J'ai des problèmes de confusion et la vision floue. On m'a conseillé plutôt la lecture même si je suis réveillée en pleine nuit. Sur la moment je n'y es pas crue, mais pour moi cela fait effet. Même si je lis qu'un quart d'heure, une demi-heure. A voir dans le temps.

15/03/2021 | Femme | 57
doxylamine
Quelques difficultés pour m'endormir mais surtout réveil très matinal handicapant.

01/10/2019 | Homme | 23
doxylamine (15mg)
Aucun effets secondaires en vue, il s'agit d'un medicament a base de plante sans ordonnance, pour des personnes ayant de gros probleme d'insomnie il sera pas tres efficace mais n'aura aucun probleme secondaires. a voir selon les personnes

26/12/2017 | Homme | 18
doxylamine (30)
Deux comprimés me font presque pas d'effets. Ca améliore mon sommeil un petit peu mais c'est toujours pas ça. Je me sens moins fatigué le matin du fait qu'il ne dure pas longtemps.

29/03/2017 | Homme | 24
doxylamine (15)
J'ai utilisé donormyl à différente période de ma vie notamment en période où mon anxiété est développé... Je n'ai jamais essayé des somnifères avec ordonnance car je ne vais jamais voir un médecin, je suis donc obligé de passer par donormyl (j'ai déjà testé euphytose, ça ne faisait aucun effet). Bref, avec le médicament il n'y a pas de changement sur la vitesse à m'e...lire la suitendormir (45 minutes) Cependant il peut réduire l'activité du cerveau lorsqu'on se couche, mais ça reste léger. L'avant dernière période quand je le prenais, il me permettait de faire la nuit complète! Cependant actuellement, je me lève quand même la nuit, mais je me rendors assez facilement. Je me lève le matin avec difficulté malgré tout, le médicament a un effet zen sur moi, je suis assez tranquille dans ma tête dans la matinée. Je me sens reposé. C'est un bon médicament, mais j'attends une meilleure efficacité d'un "somnifère". Et je n'ai pas remarqué la différence si j'en prends qu'un ou deux d'un coup.

09/04/2024 | Femme | 44

bouche sèche

J'ai pris pendant plusieurs années un demi voire 1 comprimé de donormyl les soirs avant mes journées de travail pour m'endormir plus facilement. Je ne constate pas d'effet secondaire même si les commentaires concernant les réactions urticaire m'inquiètent à présent que je souhaite l'arrêter. De plus il y a une relative dépendance car on ne sait plus s'endormir sans, on to...lire la suiteurne et retourne dans son lit et on craque. Je regrette de ne pas avoir été plus mesurée sur mes prises. Je voudrais m'en passer mais j'ai vraiment beaucoup de mal. Le mieux c'est de ne le prendre que très occasionnellement