Expériences avec Donormyl

doxylamine

nausée vertiges douleur d'estomac diarrhée aiguë crampes musculaires bouche sèche

23/02/2021 | Homme | 65
doxylamine (5)
l'horreur absolu. En activité, j'ai essayé ce médicament pour dormir; Impossible de se réveiller le matin. Je ne sais plus quel dosage j'achetais mais je me souviens que j'essayai de couper le comprimé en 2 ou en 4.

05/02/2021 | Femme | 35
doxylamine
Enceinte et dormant peu, mon pharmacien m'a conseillé de prendre ce médicament. Je me suis endormie qu'à 2h. Je me suis réveillée à 8h avec de gros vertiges. C'est vraiment désagréable, impossible de me rallonger sans avoir de vertiges. Medicament inefficace et pour ma part avec des effets secondaires, je n'en reprendrai plus.

12/11/2020 | Femme | 26
doxylamine
Je déconseille ça m’a provoqué des Palpitations et troubles du rythme cardiaque (tachycardie)

08/10/2020 | Femme | 51
doxylamine (15mg)
Mon medecin m'a prescrit ce médicament pour le substituer au Lexomil et à mon sommeil perturbé depuis plusieurs années. Mon corps a réagi des la premiere prise. Des palpitations qui m'ont réveillées, un sommeil agité et le lendemain une sensation d'être droguée et à côté de mes pompes. J'ai arrêté de suite. Je revois mon medecin. Je pense continuer à prendre le Lexomil car...lire la suite celui ci me convient très bien. Très déçue. A la lecture des nombreux avis negatifs je suis très surprise qu'on délivre Donormyl sans ordonnance, ça me sidère.

25/07/2020 | Homme | 42
doxylamine (15)
J'ai décidé de tenter ce médicament en vente libre après plusieurs tentatives d'autres médicaments (benzo et antidépresseurs sédatifs = horrible, plantes = aucun effet, mélatonine = aucun effet) et devant la lecture de personnes satisfaites. Eh bien chez moi ça ne marche pas ! Non seulement le médicament ne fait pas dormir mais en plus il rend vertigineux pendant toute la...lire la suite journée du lendemain ! Nuit blanche + effet secondaire très désagréable... Ce n'est pas pire que les benzos et antidépresseurs qui rendent toxico et qui n'ont aucun effet au delà de quelques jours, mais ça reste très désagréable pour un effet nul ! A éviter pour ma part, surtout à long terme puisque apparemment ça peut provoquer glaucome et problèmes à la prostate ! Tout un beau programme...

26/05/2020 | Homme | 54
doxylamine (1)
Anxiete. Essaie subsistut lexomil. En fin de sevrage lexomil . Aucun effet.....c'est juste fait pour les personnes qui n ont pas réellement des insomnies. Un peu placebo. ....en vente libre donc...il ne faut pas rêver Par contre bouche pâteuse et on est assome sans dormir.

23/05/2020 | Femme | 40
doxylamine (1)
Ne fonctionne pas du tout, je mets des heures a m endormir, je suis réveillée au bout de une heure et je remets des heures a m endormir, bref nuits très très courtes Même en prenant jusqu a 3 comprimés ça n a aucun effet...

22/04/2020 | Femme | 71
doxylamine (3)
Endormissement impossible avec donormyl.... même en prenant 3 pastilles effervescentes Je voulais arréter Temesta....

15/09/2019 | Femme | 39
doxylamine (15)
Bonjour, pas du tout efficace.

20/06/2019 | Femme | 45
doxylamine (1)
Médicament qui devrait être prescrit SUR ORDONNANCE UNIQUEMENT. Dangereux pour conduire. Sensations vertigineuses, état comateux, difficulté à parler, etc. J'ai déjà pris des anxiolytiques (Lexomil, temesta), des antihistaminiques (zyrtec, ect), mais rien de comparable avec l'effet du Donormyl. Pour ma part maintenant je prends simplement de la mélatonine et quelque...lire la suitefois de la valériane qui sont des produits naturels, et j'ai résolu mon problème d'insomnie. Ces produits ne m'ont pas été prescrits par le médecin hélas !

10/04/2019 | Femme | 27
doxylamine (4)
Alors voilà, j ai commencé par 1/2 comprimé sur les conseils de mon médecin étant donné que je ne dors jamais ou presque, aucun résultat, j’ai donc de nuit en nuit doublé les doses, puis au bout d un moment je suis passée à 4 comprîmes en une prise pour tester (oui oui c était peut être idiot de ma part) mais toujours rien, aucun étourdissement, aucune somnolence, même mal...lire la suiteade je continuais à fixer le plafond. Alors tout dépend des organismes, le mien doit être résistant. Résultats: aucun effet sur mon cerveau ni même mes membres, je ne recommande pas ce médicament qui est à mon sens une arnaque. Bien à vous.

18/09/2018 | Homme | 26
doxylamine (15mg)
Suite à des troubles du sommeil je prends un demi comprimés. Après 45min aucun effet je double la dose : je m'endors dans un état tendu et me réveille de longues heures plus tard dans un pâté les amis aie aie aie même après 4h toujours à l'ouest. Je déconseille ce médicament pour traiter l'insomnie faible à modérée. Orientez vous plutôt vers un traitement naturel qui ...lire la suiteest peut être plus long (efficacité après un nombre de jours) mais nettement moins nocif pour le corps et l'esprit.

04/10/2016 | Homme | 39
doxylamine (15mg)
J'ai essayé de prendre un demi donormyl un soir pour remplacer un peut le lexomil que je prend aussi 1 quart depuis 1 mois . Pour insomnie d'endormissement et réveils nocturne , efficacité nul , pas d'endormissement rapide malgré prise 1 h avant le couché , autant de réveils nocturnes . Je pense que ce médicament est fait plus pour les insomnies légères , mais pour les g...lire la suiteros insomniaques pas du tout éfficace , je suis retourné au lexomil malheureusement a faible dose mais au moins je m'endors plus facilement et pour quelques heures .