Expériences avec Donormyl

doxylamine

nausée vertiges douleur d'estomac diarrhée aiguë crampes musculaires bouche sèche

02/06/2019 | Femme | 46
doxylamine (15mg)
Mon insomnie est liée au stress à la fin de vie de ma petite soeur gravement malade . Je n’en dors plus de la voir tout les jours dépérir et ne rien pouvoir faire pour l’aider.J’ai commencé par un comprimé le soir 1h avant le couché c’était Catastrophique j’ai dormi et j’étais courbaturée somnolente énervée toute la journée. J’ ai essayé 1/2 cachet et le résultat est géni...lire la suiteal. Je dors bien de minuit à 7h et je suis en forme. Merci Donormyl

10/04/2019 | Femme | 27
doxylamine (4)
Alors voilà, j ai commencé par 1/2 comprimé sur les conseils de mon médecin étant donné que je ne dors jamais ou presque, aucun résultat, j’ai donc de nuit en nuit doublé les doses, puis au bout d un moment je suis passée à 4 comprîmes en une prise pour tester (oui oui c était peut être idiot de ma part) mais toujours rien, aucun étourdissement, aucune somnolence, même mal...lire la suiteade je continuais à fixer le plafond. Alors tout dépend des organismes, le mien doit être résistant. Résultats: aucun effet sur mon cerveau ni même mes membres, je ne recommande pas ce médicament qui est à mon sens une arnaque. Bien à vous.

31/01/2019 | Femme | 35

20/10/2018 | Femme | 57
doxylamine (15mg)
En cas de stress, je prends 1/2 comprimé au minimum 1 à 2 heures avant de me coucher. Je passe une bonne nuit sans réveil, et je me réveille le lendemain matin sans effets secondaire, quoique légèrement endormie dans la matinée, mais c'est vraiment très léger, un peu comme une période de fatigue.

18/09/2018 | Homme | 26
doxylamine (15mg)
Suite à des troubles du sommeil je prends un demi comprimés. Après 45min aucun effet je double la dose : je m'endors dans un état tendu et me réveille de longues heures plus tard dans un pâté les amis aie aie aie même après 4h toujours à l'ouest. Je déconseille ce médicament pour traiter l'insomnie faible à modérée. Orientez vous plutôt vers un traitement naturel qui ...lire la suiteest peut être plus long (efficacité après un nombre de jours) mais nettement moins nocif pour le corps et l'esprit.

16/03/2018 | Femme | 63
doxylamine (15mg)
Après le décès de mon conjoint qui s'est battu pendant un an avec glioblastome 4 (tumeur au cerveau), j'ai dû rajouter 1/2 donormyl le soir, pour essayer de mieux dormir mais je suis très fatiguée le matin en me levant, je fais des cauchemars.

26/12/2017 | Homme | 18
doxylamine (30)
Deux comprimés me font presque pas d'effets. Ca améliore mon sommeil un petit peu mais c'est toujours pas ça. Je me sens moins fatigué le matin du fait qu'il ne dure pas longtemps.

22/04/2017 | Homme | 47
doxylamine (1/2)
Souvent j'ai du mal a rester endormi Mais avec donormyl je dorme 7-8 heures J'ai aussi rheume des foins et donormly aide avec ca Bouche seche quand je me leve

29/03/2017 | Homme | 24
doxylamine (15)
J'ai utilisé donormyl à différente période de ma vie notamment en période où mon anxiété est développé... Je n'ai jamais essayé des somnifères avec ordonnance car je ne vais jamais voir un médecin, je suis donc obligé de passer par donormyl (j'ai déjà testé euphytose, ça ne faisait aucun effet). Bref, avec le médicament il n'y a pas de changement sur la vitesse à m'e...lire la suitendormir (45 minutes) Cependant il peut réduire l'activité du cerveau lorsqu'on se couche, mais ça reste léger. L'avant dernière période quand je le prenais, il me permettait de faire la nuit complète! Cependant actuellement, je me lève quand même la nuit, mais je me rendors assez facilement. Je me lève le matin avec difficulté malgré tout, le médicament a un effet zen sur moi, je suis assez tranquille dans ma tête dans la matinée. Je me sens reposé. C'est un bon médicament, mais j'attends une meilleure efficacité d'un "somnifère". Et je n'ai pas remarqué la différence si j'en prends qu'un ou deux d'un coup.

07/02/2017 | Femme | 28
doxylamine (1/2)
Ayant des douleurs dans le cou et dos ainsi qu'un blocage à l'épaule, mon sommeil a perdu énormément de sa qualité, réveil répété la nuit, douleurs à la tête ainsi que le haut du corps, l'insomnie a commencé à s'installer. Après passage chez le medecin, pas mon medecin habituel , il a refusé de me prescrire du zolpidem, et m'a prescrit du donormyl. Le temps d'endormissemen...lire la suitet n'est pas raccourcie comme le zolpidem, et bizarrement chez moi il est accompagné de sueurs froides, sommeil actif, et réveil après 3 heures de sommeil en forme et grosse faim, après manger sommeil super lourd, je dors 16h avec un réveil difficile , somnolence, bouche sèche et fatigue générale. ce qui s'est répété le lendemain. Je suis passé à 1/4, sommeil agité et toujours une grosse fatigue, sécheresse buccale. Pour ma part , le médicament ne me convient pas du tout

04/10/2016 | Homme | 39
doxylamine (15mg)
J'ai essayé de prendre un demi donormyl un soir pour remplacer un peut le lexomil que je prend aussi 1 quart depuis 1 mois . Pour insomnie d'endormissement et réveils nocturne , efficacité nul , pas d'endormissement rapide malgré prise 1 h avant le couché , autant de réveils nocturnes . Je pense que ce médicament est fait plus pour les insomnies légères , mais pour les g...lire la suiteros insomniaques pas du tout éfficace , je suis retourné au lexomil malheureusement a faible dose mais au moins je m'endors plus facilement et pour quelques heures .

30/09/2016 | Femme | 30
Vomir
J'ai pris du donormyl (doxylamine) pendant 2 mois pour traiter des nausées et vomissements pendant ma grossesse (l’effet antihistaminique de cette molécule). Mon état de santé s’est nettement améliore, j'ai passé de vomir 10- 15 fois pas jours a 2-3 fois par jour. C'est le seule remède qui a fonctionné pour moi, et cela m'a permis de contrôler la perte de poids et la ...lire la suitedéshydratation.

15/04/2016 | Homme | 51
doxylamine (15mg)
Suite à 1 an de traitement de mon hépatite C par interféron, je souffre d'insomnie depuis presque 10 ans (réveil vers 2h du matin et impossibilité de me rendormir). Mes journées sont très dures car j'ai du mal à me concentrer et ma résistance au stress est faible. Avant de découvrir le Donormyl, je prenais occasionnellement 1/4 de Lexomil par anticipation lorsque je sav...lire la suiteais que je devais être en forme le lendemain. Quand j'ai découvert le Donormyl (disponible sans ordonnance), j'ai constaté qu'il suffisait que je prenne 1/4 de comprimé pour me garantir une bonne nuit. Comme il vaut mieux prendre des antihistaminiques que des anxiolytiques, j'ai donc abandonné le Lexomil pour le Donormyl mais toujours occasionnellement. Malheureusement il est difficile de deviner à l'avançe si je vais avoir besoin de médicament pour dormir ou pas. Avec l'aval de mon médecin généraliste, j'ai donc décidé de prendre 1/4 de Donormyl tous les soirs sans me poser de questions. Après 1 ou 2 mois, je me suis rendu compte que l'effet diminuait et que mon corps s'accoutumait. J'ai donc décidé de prendre 1/4 de Lexomil uniquement le week-end et 1/4 de Donormyl durant la semaine afin d'éviter l'accoutumance. Après des années d'hésitation, pensant me débrouiller tout seul, j'ai finalement pris RdV à l'hopital dans un service spécialisé en problèmes du sommeil. Après divers examens et essais thérapeutiques, j'ai aujourd'hui remplacé le Donormyl par du Circadin 2mg (Mélatonine à libération prolongée) qui est plus naturel que le Donormyl. Le Circadin me donne un sommeil plus profond et réparateur que le Donormyl, bien que de plus courte durée.