Expériences avec Donormyl

doxylamine

nausée crampes musculaires Douleur d'estomac diarrhée aiguë

05/06/2020 | Femme | 24
doxylamine (25mg)
Je suis très réceptive à ce médicament, je ne prends qu’un quart d’un comprimé de 25mg, prise très occasionnel en cas de stress, cela m’aide à récupérer une nuit de sommeil

26/05/2020 | Homme | 54
doxylamine (1)
Anxiete. Essaie subsistut lexomil. En fin de sevrage lexomil . Aucun effet.....c'est juste fait pour les personnes qui n ont pas réellement des insomnies. Un peu placebo. ....en vente libre donc...il ne faut pas rêver Par contre bouche pâteuse et on est assome sans dormir.

23/05/2020 | Femme | 40
doxylamine (1)
Ne fonctionne pas du tout, je mets des heures a m endormir, je suis réveillée au bout de une heure et je remets des heures a m endormir, bref nuits très très courtes Même en prenant jusqu a 3 comprimés ça n a aucun effet...

12/05/2020 | Homme | 53
doxylamine (1/2)
personnellement je le trouve trés efficace ! je ne comprends toujours pas comment on préfère prescrire des benzodiazépines à la place des antihistaminiques type Donormyl ? ... pas d'addiction, pas d’accoutumance...je le conseille une petite heure avant le coucher, ensuite le sommeil est plutôt réparateur, pas de rêves délirants ou autres symptômes parfois étranges que pe...lire la suiteuvent procurer les benzodiazépines. pour moi un demi comprimé suffit , par contre j'aime faire des pauses tous les 3 jours pour permettre à mon corps de ne pas absorber trop de molécules synthétiques... bon produit pour moi

22/04/2020 | Femme | 71
doxylamine (3)
Endormissement impossible avec donormyl.... même en prenant 3 pastilles effervescentes Je voulais arréter Temesta....

02/04/2020 | Femme | 48
doxylamine (1/2)
Je n'ai jamais eu de soucis d'endormissement mais 1/2 h après souvent j'étais réveillée comme si j'avais dormie la nuit complète, puis beaucoup de réveils nocturnes où je mettais des heures à me rendormir quelques minutes. Quand on me l'a conseillé, il n'a pas marché de suite c'est avec le temps que j'en ai eu les bénéfices. 1/2 cachet le soir au coucher et je me réveille ...lire la suiteencore dans la nuit mais beaucoup moins mais surtout je me rendors aussitôt et ca c'est trop bon :-) Parfois je tente sans, ca ne marche pas à tout les coups alors je reprends le soir d'après. Je ne voulais pas d'un gros somnifère, Donormyl me conviens parfaitement. Hier soir j'en ai donné 1/2 à mon conjoint qui a mieux dormi et n'avais pas mal au dos au réveil comme d'habitude. Son sommeil a du être plus paisible je pense.

06/03/2020 | Femme | 35
Stress
pris en cas de stress intense pour éviter des crise de nerfs et insomnies. extrêmes efficace et j'ai essayer plus fort donc je peux garantir à 100 % l'efficacité. Par contre beaucoup de somnolences attention à ne pas prendre hors de chez vous ou si vous avez une activité.

18/01/2020 | Femme | 70
doxylamine (1)
Pris pour insomnies. Sans problèmes pendant quelques mois. Après plus d'un an d'utilisation, rétention urinaire et augmentation de la tension oculaire niveau glaucome. Les 2 ont diminué à l'arrêt du traitement, voire arrêté pour la rétention urinaire. A ce jour 2 nodules au rein ? Il n'y a peut-être aucun rapport entre les 2 faits.

01/10/2019 | Homme | 23
doxylamine (15mg)
Aucun effets secondaires en vue, il s'agit d'un medicament a base de plante sans ordonnance, pour des personnes ayant de gros probleme d'insomnie il sera pas tres efficace mais n'aura aucun probleme secondaires. a voir selon les personnes

15/09/2019 | Femme | 39
doxylamine (15)
Bonjour, pas du tout efficace.

06/09/2019 | Femme | 53
doxylamine (15mg)
J'ai des horaires de travail qui changent tout le temps, parfois je me couche-tard a cause de mes horaires et le lendemain il faudra que je me couche tôt car je devrais me lever très tôt pour mon travail. C'est mon gynéco qui m'a prescrit le DONORMYL et j en suis vraiment satisfaite, mais faut bien le prendre 1h avant le couché si on veut dormir rapidement..franchement BR...lire la suiteAVO DONORMYL et en plus sans accoutumance..j en suis vraiment satisfaite

30/07/2019 | Femme | 57
doxylamine (1)
Je me suis naturellement tournée vers le Donormyl car ma Maman qui souffrait d'insomnies légères en a pris pendant 20 ans avec une grande satisfaction. Lorsqu'à mon tour, j'ai commencé à souffrir d'insomnies, je me suis facilement tourné vers ce médicament conseillé par mon médecin. J'ai dû en prendre par période, pendant 20 ans environ et je suis reconnaissante d'avoir...lire la suite cette molécule pour le petit coup de pouce parfois nécessaire. Ce n'est pas un somnifère mais un anti histaminisue mais il fonctionne très bien pour des insomnies légères, il peut faire effet pour une insomnie plus importante. Je prends le donormyl depuis plus de 20 ans, ponctuellement pendant les périodes d'insomnie légère, je prends un demi comprimé au coucher. Il ne permet pas un endormissement plus rapide mais me maintient endormie toute la nuit. Je suis dans un léger brouillard au réveil, rien de méchant mais c'est présent. C'est mon seul reproche, mais ce n'est rien par rapport au brouillard d'un vrai somnifère. J'ai eu des périodes de plus grande insomnies dû au traitement contre la fatigue de la sclérose en plaques et je suis passée à un comprimé et ce n'était pas suffisant. J'ai dû prendre des somnifères qui présentaient un endormissement plus rapide que le donormyl, mais réveil au bout d'une heure et demi. Les somnifères furent insuffisants à leur tour, j'ai dû arrêter mon traitement et tout est rentré dans l'ordre. J'ai repris alors ponctuellement le donormyl pour les périodes de travail intense ou le stress, avec le même succès. J'ai dû passer à un comprimé lors des insomnies liées à la ménopause et l'hypothyroïdie qui s'en est suivi. J'oscillais entre 1/2 à 1 comprimé pendant deux ans. Le traitement de l'hypothyroïdie a été long à caler, je suis tellement contente d'avoir eu le donormyl ! Aujourd'hui je n'en prends qu'un demi par nuit quelques jours dans l'année, lorsque l'insomnie lié au stress réapparaît. Ma fille de 28 ans a commencé à en prendre pour des raisons d'insomnie lié au stress et elle est aussi satisfaite que moi. C'est une vraie protection du sommeil, sans les effets difficiles à vivre d'un somnifère. Merci aux médecins qui l'ont découvert :)

12/07/2019 | Femme | 50
doxylamine (15)
Je prends un demi comprimé au coucher et je dors très bien. J'ai arrêté de fumer donc, j'ai des difficultés pour m'endormir. Au début du sevrage, pendant 5 jours, je prenais un comprimé entier, mais maintenant un demi suffit. Je suis très satisfaite, je me lève le matin en pleine forme. Etant donné que j'ai fumé pendant 35 ans, mon corps a besoin d'un temps d'adaptation à ...lire la suitesa nouvelle vie de non fumeur. Et le repos est, pour moi, très important pour ne pas rechuter. C'est très pratique de pouvoir l'acheter sans ordonnance, tout en sachant qu'il ne provoque pas d'accoutumance.

20/06/2019 | Femme | 45
doxylamine (1)
Médicament qui devrait être prescrit SUR ORDONNANCE UNIQUEMENT. Dangereux pour conduire. Sensations vertigineuses, état comateux, difficulté à parler, etc. J'ai déjà pris des anxiolytiques (Lexomil, temesta), des antihistaminiques (zyrtec, ect), mais rien de comparable avec l'effet du Donormyl. Pour ma part maintenant je prends simplement de la mélatonine et quelque...lire la suitefois de la valériane qui sont des produits naturels, et j'ai résolu mon problème d'insomnie. Ces produits ne m'ont pas été prescrits par le médecin hélas !

02/06/2019 | Femme | 46
doxylamine (15mg)
Mon insomnie est liée au stress à la fin de vie de ma petite soeur gravement malade . Je n’en dors plus de la voir tout les jours dépérir et ne rien pouvoir faire pour l’aider.J’ai commencé par un comprimé le soir 1h avant le couché c’était Catastrophique j’ai dormi et j’étais courbaturée somnolente énervée toute la journée. J’ ai essayé 1/2 cachet et le résultat est géni...lire la suiteal. Je dors bien de minuit à 7h et je suis en forme. Merci Donormyl

10/04/2019 | Femme | 27
doxylamine (4)
Alors voilà, j ai commencé par 1/2 comprimé sur les conseils de mon médecin étant donné que je ne dors jamais ou presque, aucun résultat, j’ai donc de nuit en nuit doublé les doses, puis au bout d un moment je suis passée à 4 comprîmes en une prise pour tester (oui oui c était peut être idiot de ma part) mais toujours rien, aucun étourdissement, aucune somnolence, même mal...lire la suiteade je continuais à fixer le plafond. Alors tout dépend des organismes, le mien doit être résistant. Résultats: aucun effet sur mon cerveau ni même mes membres, je ne recommande pas ce médicament qui est à mon sens une arnaque. Bien à vous.