Expériences avec Donormyl

doxylamine

nausée vertiges douleur d'estomac diarrhée aiguë crampes musculaires bouche sèche

16/04/2022 | Femme | 56
doxylamine (15)
Très habituée aux anxiolytiques ou autres benzodiazépines j'ai voulu tester donormyl à hauteur d'un cp par jour , pour ses effets supposés sédatifs... Efficace la 1ère nuit ... Effets totalement antagonistes les nuits suivantes , impossibilité à trouver le sommeil , cauchemars INIMAGINABLES et VIOLENTS, sensation d'être complètement "déphasée " le jour avec effets ...lire la suitebourdonnements aux oreilles, boule d'angoisse à l'estomac , intolérance à la luminosité , démangeaisons accrues sur un eczéma déjà présent et sévère.... Il est à mon avis inconcevable de laisser un tel produit en vente libre

06/04/2022 | Femme | 30
doxylamine (1)
Je prend donormyl car enceinte ma doc me l'a conseillé pour les nausées tout d'abord il faut savoir que je ne l'aurais pas pris si c'était juste des nausées matinale mais moi c'est matin midi après-midi soir et nuit mes nausées c'est invivable d'autant plus que j'ai une enfant de 4 ans à côté, bref. Grace a ce médicament plus de nausée !! Magique!! Par contre.... je m'...lire la suiteen passe plus là, car sans lui les nausées reviennent au galop et j'ai hâte que ça se termine je déteste les somnifères !

17/03/2022 | Homme | 60
doxylamine (15mg)
En période de stress, j'ai du mal à me rendormir une fois la 1ere phase de sommeil léger interrompue (bruit soudain, agitation de mon conjoint, ...). La multiplication de nuits interrompues devient un cercle vicieux sur l'augmentation du stress, et il devient capital de forcer le repos réparateur. 1/2 tablette avant de se coucher est suffisante pour retrouver une nuit de ...lire la suitesommeil normale de 7 a 8h. Je l'utilise aussi lors de déplacements à l'étranger pour forcer mon calage par rapport au fuseau horaire (surtout lors de retours des USA par exemple). Aucun effet secondaire signalé : je me réveille alerte et reposé.

09/02/2022 | Femme | 47
doxylamine (1)
Bonjour moi je le prends car du mal à m'endormir suite a l'arrêt de mes 5 gouttes de mon laroxyl 40 mg donc je l'ai repris je suis aussi sous alprazolam 1/2 de 0.25 matin et soir !et la depuis le donormyl j'ai des extrasystole bigeminie aussi et je me sent bizar je prend aussi 6 cardiocalm par jour car palpitations mais la palpitations et extrasystole jv arretter voir le d...lire la suiteonormyl sans si je vais mieux

19/01/2022 | Femme | 60
doxylamine (1)
J'ai pris du Dornormyl 1 comprimé par jour pendant plus de 10 ans. Au début tout allait bien, mais au bout de plusieurs années je me suis réveillais plusieurs fois la nuit avec des fourmillements dans les mains. Aussi bien à droite qu'à gauche. Je pensais au canal carpien, mais après examen les nerfs étaient intacts. J'ai vu un chiropracteur qui n'avait pas réussi à me sou...lire la suitelager. Depuis 15 jours j'ai arrêté le Dornormyl et les fourmillements ont totalement disparus.

16/01/2022 | Femme | 73
doxylamine (1)
Pendant des années (2013 ?- 2018), j'ai été très satisfaite du DONORMYL, facile d'utilisation, aucun effet secondaire, soulagement de l'insomnie, et sans risque puisque donné sans ordonnance (idem Mélatonine par ex.). - 2018 rétention urinaire (je découvre alors dans la notice jamais lue que ce médicament peut entrainer des problèmes chez les hommes ??). Rétention qui dis...lire la suiteparait à l'arrêt de la prise de Donormyl . mais apparition d'un puis 2 nodules au rein. - A la même période, la tension dans l'œil passe de 15 à 21, une petite cataracte évolue rapidement et un glaucome se profile à la surprise de l'ophtalmologiste. Aujourd'hui la moitié des fibres sont sclérosées et je dois envisager une opération - Puis toujours à l'arrêt du DONORMYL, des plaques d'ECZEMA apparaissent , d'abord limitées aux endroits de frottements de vêtements ou de plaies, puis se généralisent sur tout le corps. Depuis plus de 3 ans maintenant, ma vie est un enfer, les cures thermales, les corticoïdes (Diprosone en particulier) soulagent , mais ne guérissent pas. Grâce à un Naturopathe, je commençais à voir une amélioration début 2021, mais depuis les 2 injections de Pfizer, la dermatite est repartie de plus belle. Aujourd'hui je ne supporte plus aucun topique et je dois envisager l'aide de la chimiothérapie (Dupixent ou Methotrexate )avec là encore de nombreux effets indésirables . - Je regrette d'avoir pris ce médicament sans avis médical ou pharmaceutique , qui, par ailleurs, ignoraient peut-être ce genre d'effets..? Encore combien d'années à souffrir de démangeaisons incessantes ??

10/01/2022 | Femme | 73
doxylamine (1)
Femme / 73 ans Pendant des années très heureuse d'utiliser le donormyl comme somnifère. Depuis 3 ans je le paie : -tout d'abord au niveau de la vue avec une augmentation de la cataracte et un Début de glaucome. Puis un eczéma généralisé s'est déclaré avec dermatite de contact et dermatite atopique , , . Je vais devoir passer à la chimio avec du méthotrexate. Aujo...lire la suiteurd'hui aucun antihistaminique de 2eme génération ne soulage un prurit permanent qui fait de ma vie un enfer. Je regrette de ne pas avoir eu de conseil de médecin ou pharmacien et de l'avoir pris sur le conseil d'un ami.

09/01/2022 | Homme | 32
doxylamine (1)
Prise de ce médicament car pas d'ordonnance pour un médicament prescrit avec un médecin donc essai du médicament satisfaisant apaisant relaxant juste le matin bouche sèche à ne pas en abuser pour ne pas devenir dépendant il m'arrive parfois de chef her la facilité de dormir avec ce médicament mais j'essaie de faire attention car comme beaucoup de choses dans la vie l'abus...lire la suite ne sera que mauvais pour moi voilà pour mon expérience bonne journée à tous.

29/12/2021 | Femme | 21
doxylamine (15)
DÉMANGEAISONS INSUPPORTABLES, je ne vie plus le dornomyl a gâcher ma vie mes jambes sont pleines de plaques rouges et je suis pourtant pas allergique c’est horrible

23/12/2021 | Femme | 52
doxylamine (15mg)
Anti-coagulant
Je prends du donormyl dès que j'ai des problèmes d'endormissement pendant quelques jours. Je dors très bien dès que j'en prends 10 h de sommeil et hop je suis reboustėe, c'est le pied ce médicament.

20/12/2021 | Femme | 38
doxylamine (1)
Je prends donormyl depuis quelques années car je le trouve efficace pour dormir sans se réveiller la nuit ,je l utilise car il m aide à m endormir plus vite sans être gêné, par contre cela m est arrivé de ne pas en avoir et quand c est le cas c est un enfer pour moi car je fait nuit blanche impossible de m endormir et je suis pas bien là nuit et forcément la journée, pour ...lire la suiteceux qui n ont encore jamais pris ce médicament je vous déconseille de l utiliser la première fois car il ya une accoutumance qui s installe et je peux vous dire que c est une souffrance et que pour moi ce médicament est puissant c est pour cela qu en plein sevrage je ne dors plus du tout depuis l arret de donormyl.

20/11/2021 | Femme | 41
doxylamine (15)
🛑🛑🛑 ma grand questions est POURQUOI CE MÉDICAMENT ET EN VENTE LIBRE ??? trop dangereux !!! ..je suis une personne que prend chaque jours 2 somnifères (zopiclone 7.5mg) donc habituée à ce style de Médoc ..bref pour faire cours je suis tombé en panne de mon traitement je demande à la pharmacie ce qui pourrait être vendu sans ordonnance elle me donne Donormyl 15mg en disan...lire la suitet puisque j'ai l'habitude des somnifères sa risque de ne rien me faire bref j'en prend 2 d'un coup et la le DRAME !!! Je suis tombé ds un état second.impossible de bougé sensation d'avoir les membres du corps en coton , grosse sécheresse de la bouche ,j'ai du boire 2 litre en une nuit , je vous passe les autres effets . Mais attention à ceux qui voudraient en prendre 🛑

02/11/2021 | Femme | 36
doxylamine (1)
Bonjour je prend dormir depuis 4 ans et suite à ce médicament ça fait une semaine que je narrive plus à manger je m'attendais à une maladie grave mais non j'ai attraper un œdème de Quincke je vous conseille de vraiment faire attention ⚠

24/10/2021 | Femme | 25
doxylamine
J’ai demandé à mon MG de le recommander un médicament type somnifère car je devais faire un voyage long courrier en avion et de nuit. N’ayant jamais pris de somnifère il m’a proposé le donormyl à prendre une heure avant le vol et si possible une demi capsule. Et là l’horreur, en effet en montant dans l’avion je suis complètement shooté mais impossible de m’endormir. J’al...lire la suiteterne les périodes de somnolences qui sont aussi accompagnées de vertiges et d’une nausée très légère. Je vous explique même pas la fatigue à l’arrivée et pendant les jours qui ont suivi… Comme expliqué dans un autre REX je pense que ce. Médicament est adapté à ceux qui n’ont déjà pas de mal à s’endormir…

14/09/2021 | Femme | 44
doxylamine (1)
J'ai utilisé donormyl pendant 4 ans. Il m'a sauvé de le dépression ou burn out, car sans dormir on craque ! Par contre j'ai décidé d'arrêter et j'ai des démangeaisons, probablement dues à un regain d'histamine dans mon corps, c'est très dérangeant , et ce n'est mentionné nulle part. Gênée par ces démangeaisons qui coïncident exactement avec l'arrêt du donormyl j'ai fait...lire la suite des recherches et ai découvert que ce problème existe pour d'autres antihistaminiques. C'est vraiment très gênant et ça fait un peu peur, j'espère que cela va finir par se tasser. Sinon en transition je prends de la mélatonine et ça fonctionne bien.

09/09/2021 | Femme | 63
doxylamine (1/2)
Après avoir pris ce médicament pendant trois jours d'affilée. J'ai des problèmes de confusion et la vision floue. On m'a conseillé plutôt la lecture même si je suis réveillée en pleine nuit. Sur la moment je n'y es pas crue, mais pour moi cela fait effet. Même si je lis qu'un quart d'heure, une demi-heure. A voir dans le temps.