Donormyl

doxylamine

07/02/2017

Donormyl (doxylamine)

Ayant des douleurs dans le cou et dos ainsi qu'un blocage à l'épaule, mon sommeil a perdu énormément de sa qualité, réveil répété la nuit, douleurs à la tête ainsi que le haut du corps, l'insomnie a commencé à s'installer. Après passage chez le medecin, pas mon medecin habituel , il a refusé de me prescrire du zolpidem, et m'a prescrit du donormyl. Le temps d'endormissemen...lire la suitet n'est pas raccourcie comme le zolpidem, et bizarrement chez moi il est accompagné de sueurs froides, sommeil actif, et réveil après 3 heures de sommeil en forme et grosse faim, après manger sommeil super lourd, je dors 16h avec un réveil difficile , somnolence, bouche sèche et fatigue générale. ce qui s'est répété le lendemain. Je suis passé à 1/4, sommeil agité et toujours une grosse fatigue, sécheresse buccale. Pour ma part , le médicament ne me convient pas du tout
04/10/2016

Donormyl (doxylamine)

J'ai essayé de prendre un demi donormyl un soir pour remplacer un peut le lexomil que je prend aussi 1 quart depuis 1 mois . Pour insomnie d'endormissement et réveils nocturne , efficacité nul , pas d'endormissement rapide malgré prise 1 h avant le couché , autant de réveils nocturnes . Je pense que ce médicament est fait plus pour les insomnies légères , mais pour les g...lire la suiteros insomniaques pas du tout éfficace , je suis retourné au lexomil malheureusement a faible dose mais au moins je m'endors plus facilement et pour quelques heures .
30/09/2016

Vomir

J'ai pris du donormyl (doxylamine) pendant 2 mois pour traiter des nausées et vomissements pendant ma grossesse (l’effet antihistaminique de cette molécule). Mon état de santé s’est nettement améliore, j'ai passé de vomir 10- 15 fois pas jours a 2-3 fois par jour. C'est le seule remède qui a fonctionné pour moi, et cela m'a permis de contrôler la perte de poids et la ...lire la suitedéshydratation.
15/04/2016

Donormyl (doxylamine)

Suite à 1 an de traitement de mon hépatite C par interféron, je souffre d'insomnie depuis presque 10 ans (réveil vers 2h du matin et impossibilité de me rendormir). Mes journées sont très dures car j'ai du mal à me concentrer et ma résistance au stress est faible. Avant de découvrir le Donormyl, je prenais occasionnellement 1/4 de Lexomil par anticipation lorsque je sav...lire la suiteais que je devais être en forme le lendemain. Quand j'ai découvert le Donormyl (disponible sans ordonnance), j'ai constaté qu'il suffisait que je prenne 1/4 de comprimé pour me garantir une bonne nuit. Comme il vaut mieux prendre des antihistaminiques que des anxiolytiques, j'ai donc abandonné le Lexomil pour le Donormyl mais toujours occasionnellement. Malheureusement il est difficile de deviner à l'avançe si je vais avoir besoin de médicament pour dormir ou pas. Avec l'aval de mon médecin généraliste, j'ai donc décidé de prendre 1/4 de Donormyl tous les soirs sans me poser de questions. Après 1 ou 2 mois, je me suis rendu compte que l'effet diminuait et que mon corps s'accoutumait. J'ai donc décidé de prendre 1/4 de Lexomil uniquement le week-end et 1/4 de Donormyl durant la semaine afin d'éviter l'accoutumance. Après des années d'hésitation, pensant me débrouiller tout seul, j'ai finalement pris RdV à l'hopital dans un service spécialisé en problèmes du sommeil. Après divers examens et essais thérapeutiques, j'ai aujourd'hui remplacé le Donormyl par du Circadin 2mg (Mélatonine à libération prolongée) qui est plus naturel que le Donormyl. Le Circadin me donne un sommeil plus profond et réparateur que le Donormyl, bien que de plus courte durée.