Expériences avec Donormyl

doxylamine

nausée vertiges douleur d'estomac diarrhée aiguë crampes musculaires bouche sèche

10/08/2021 | Homme | 71
doxylamine (2)
Ca marche 1 fois sur quatre , parfois ça me fait dormir 1h et réveil et insomnie. Ce médicament ne fait dormir que ceux qui dormiraient même s'ils ne le prenaient pas. "Dit par une pharmacienne que je connaissais bien" Sinon l'autre soir j'en ai pris 3 et là j'ai roupillé 8 heures d'affilées et j'étais bien à mon réveil. Hier soir j'en ai pris 2 et demi et j'ai dormi é...lire la suitegalement toute la nuit. Il semble que dans mon cas ce médicament marche si je force un peu la dose, je vais voir ce qu'en dit le médecin. Sinon comme il n'est pas remboursé achetez plutôt le générique doxylamine, c'est la même chose et 1 euro de moins la boîte. Bon sommeil à tous.

17/05/2021 | Femme | 28
Grossesse
Je le prend depuis le début de ma grossesse donc 5,5 mois car insomnie et miraculeusement il traite aussi les nausées de grossesse ! Pour ma part j’essaye de l’arrêter depuis peu mais il me cause une forte dépendance... nuits blanches et agitées depuis l’arrêt

19/04/2021 | Femme | 22
doxylamine (1)
Au bout de 20minutes après la prise l’envie de dormir et clairement présente. J’ai 22 ans je réfléchis beaucoup ce qui m’emmène à ne pas beaucoup dormir . Ce somnifère fonctionne bien le problème est le réveil qui est dur, car la fatigue persiste encore un moment, c’est le seul Bémols mais il fonctionne parfaitement.

18/04/2021 | Homme | 22
doxylamine
J'ai pris un demi comprimé lors d'une insomnie à 4h de matin. J'ai réussi de me rendormir pour mes 3h suivantes sans problème. Je note cependant un réveil difficile et une fatigue durant les 2h suivant le réveil. Je suis quand même très satisfait, moi qui n'arrivais pas à me rendormir après une insomnie.

20/03/2021 | Femme | 25
doxylamine (1/2)

15/03/2021 | Femme | 57
doxylamine
Quelques difficultés pour m'endormir mais surtout réveil très matinal handicapant.

23/02/2021 | Homme | 65
doxylamine (5)
l'horreur absolu. En activité, j'ai essayé ce médicament pour dormir; Impossible de se réveiller le matin. Je ne sais plus quel dosage j'achetais mais je me souviens que j'essayai de couper le comprimé en 2 ou en 4.

05/02/2021 | Femme | 35
doxylamine
Enceinte et dormant peu, mon pharmacien m'a conseillé de prendre ce médicament. Je me suis endormie qu'à 2h. Je me suis réveillée à 8h avec de gros vertiges. C'est vraiment désagréable, impossible de me rallonger sans avoir de vertiges. Medicament inefficace et pour ma part avec des effets secondaires, je n'en reprendrai plus.

12/01/2021 | Femme | 25
doxylamine (15mg)
Je prend donormyl depuis le début de ma grossesse, avant je prennais de la valériane qui marchait très bien mais qui est déconseiller pendant la grossesse. Donormyl marche 1 fois sur 2, j'alterne avec du novanuit (qui ne marche pas) car je n'est pas envie d'être dépendante de donormyl, j'en prend donc 4 a 5 fois par semaine, sois un comprimer entier, sois la moitié. L'eff...lire la suiteicacité n'est pas a 100% non plus pour le sommeil, mais me détend un peu (grande angoissée)

27/12/2020 | Femme | 43
doxylamine (1)
En plus de soigner mes allergies saisonnières, je m’endors mieux et avec un meilleur sommeil

27/11/2020 | Femme | 21
doxylamine (15mg)
Très efficace pour ma part, travaillant de nuit, je mets beaucoup de temps à m’endormir le matin en rentrant Je prends un demi comprimé et en moins de 10min je m’endors Satisfaite Pour des insomnies occasionnelles me convient parfaitement Vendu en libre service mais souvent compliqué de s’en procurer car les pharmaciens n’aime pas en donner par peur de dépendance J...lire la suitee dois négocier et explique à chaque fois ma situation

25/11/2020 | Femme | 56
doxylamine (1)
Je le prends depuis 6 mois un demi chaque soir. Ce n'est pas 100% efficace si un réveil apparaît et que je commence à penser à plein de choses. Sinon je n'ose plus dormir sans. J'ai peur que cela ne fonctionne plus un jour.

12/11/2020 | Femme | 26
doxylamine
Je déconseille ça m’a provoqué des Palpitations et troubles du rythme cardiaque (tachycardie)

10/10/2020 | Homme | 19
doxylamine
Efficace pour moi quand j'ai des insomnies occasionnels. J'en prends en général moins d'un demi-comprimé et je n'ai pas cette sensation de brouillard le lendemain. Bien respecter son temps de sommeil sinon effet de brouillard. J'en prends environ 1/4 de comprimé (un peu plus si besoin) et ça me permet de dormir sans effet secondaire le lendemain.

08/10/2020 | Femme | 51
doxylamine (15mg)
Mon medecin m'a prescrit ce médicament pour le substituer au Lexomil et à mon sommeil perturbé depuis plusieurs années. Mon corps a réagi des la premiere prise. Des palpitations qui m'ont réveillées, un sommeil agité et le lendemain une sensation d'être droguée et à côté de mes pompes. J'ai arrêté de suite. Je revois mon medecin. Je pense continuer à prendre le Lexomil car...lire la suite celui ci me convient très bien. Très déçue. A la lecture des nombreux avis negatifs je suis très surprise qu'on délivre Donormyl sans ordonnance, ça me sidère.

25/07/2020 | Homme | 42
doxylamine (15)
J'ai décidé de tenter ce médicament en vente libre après plusieurs tentatives d'autres médicaments (benzo et antidépresseurs sédatifs = horrible, plantes = aucun effet, mélatonine = aucun effet) et devant la lecture de personnes satisfaites. Eh bien chez moi ça ne marche pas ! Non seulement le médicament ne fait pas dormir mais en plus il rend vertigineux pendant toute la...lire la suite journée du lendemain ! Nuit blanche + effet secondaire très désagréable... Ce n'est pas pire que les benzos et antidépresseurs qui rendent toxico et qui n'ont aucun effet au delà de quelques jours, mais ça reste très désagréable pour un effet nul ! A éviter pour ma part, surtout à long terme puisque apparemment ça peut provoquer glaucome et problèmes à la prostate ! Tout un beau programme...