Expériences avec Effexor

Effexor

07/01/2016 | Homme | 27
venlafaxine (75mg)
Stress
Si vous devez prendre ce médicament faites vous TRES BIEN suivre... Cette molécule peu aider comme anéantir une personne. J'ai été laissé à l'abandon par mon psychiatre ou mon médecin généraliste... 4-5 séances de groupe et plus aucun suivi. Pour moi ce médicament au lieu d'avoir été une béquille ça à été une mine antipersonnel. J'ai pris ce médicament durant 3 ans et demi...lire la suite. Cette molécule m'a changé du tout au tout. Je n'avais plus envie de rien, n’avançait plus, vomissait, et j'en passe des vertes et des pas mures. Je devenais agressif avec les gens que j'aimais. Je me laissais mourir à petit feu... J'en ai pris conscience quand ma copine m'a quitté, m'a dit que j'avais changé depuis 3 ans, que je n'étais plus l'homme qu'elle avait aimé. Idem pour certains de mes amis. Quand je me remémore ces 3/4 ans, ça fait froid dans le dos. Mais je peux maintenant dire que tout cela fait partie du passé, remercier à ma copine de m'avoir quitter, même si cela me fait mal au coeur après ~6 ans de relation. Elle a réussi à me sauver la vie. J'espère un jour avoir une seconde chance.... Et que maintenant il faut aller de l'avant. Que la vie est faite de haut et de bas, l'accepter, relativiser. Ne faite pas de mon message une généralité. Je suis conscient que cette molécule à pu sauver des gens. Mais chacun réagit différemment. Cordialement.