escitalopram

27/09/2021 | Femme | 30
escitalopram (10mg)
Suite à un burn out et diagnostiquée récemment pour dépression, mon médecin m'a prescrit de l'Escitalopram 10mg. Les premiers jours ont été TRES difficiles à cause des effets secondaires : migraine, somnolence importante, maux de ventre, mâchoires qui se serrent (pas de grincement) inconsciemment... Le début du traitement est TRES TRES dur avec ce médicament. La majorité d...lire la suitee ces symptômes a disparu après 2 semaines, mais j'ai ensuite eu des crises d'angoisse (difficulté à respirer normalement). Mon médecin a changé mon traitement par Efexor 75 mg après 25 jours de traitement, ne voyant pas d'amélioration de mon moral.

17/09/2021 | Femme | 63
escitalopram (10mg)
Bonjour voilà 7 ans que je prend escitaloprame 1mg le soir plus 1 vératran le matin et soir. Vertiges tous les jours depuis 3 ans malgré tanganil, je ne sort plu, et je pleure tous les jours. mon médecin me dit de continuer. avez-vous déjà eu la même chose ? merci

28/05/2021 | Homme | 31
escitalopram (10mg)
Bonjour, j'ai peur de prendre se médicament, pourtant je l'ai pris l'année dernière si ma mémoire est bonne et tout allait bien . Vendredi dernier je l'ai pris juste après mon rendez vous avec mon médecin et deux heures après je me suis sentie très mal . Le cœur qui battait à fond la caisse , des vertiges , la bouche sèche, sensation de faire un malaise, comme une gros...lire la suitese crise de panique . Mon mari est venu me chercher au travail, impossible pour moi de prendre la voiture. Arrivée chez moi , obligé de m'allonger (grosse fatigue) d'ailleurs j'ai finit par m'endormir. J'ai arrêter de le prendre le lendemain . J'ai eu mon médecin au téléphone aujourd'hui en lui expliquant la situation, il me dit que c'est pas le médicament mais mon état ( crise dangoisse, crises de panique.... )Que je dois continuer le traitement. Mais maintenant j'ai peur de le prendre, je sais pas quoi faire . Si quelqu'un pouvait m'aider.... Merci infiniment 🙏 Ps: j'ai dû me mettre en arrêt, trop peur de conduire comme ca .

13/05/2021 | Femme | 24
escitalopram (15mg)
Phobie sociale
Ce traitement m'a sauvée de ma phobie sociale présente depuis toujours, je me suis enfin prise en charge à l'age de 22 ans après un traumatisme. Aujourd'hui je vis pleinement et sans la peur du jugement d'autrui, je me sens enfin moi-même.

13/03/2021 | Femme | 39
escitalopram (10mg)
Mon médecin me la prescrit suite au retour de mes angoisses en le prenant au début a 5mg les deux premiers jours impeccable. Le troisième jour arrive 3h après la prise malaise général tete qui tourne tremblement maux de tête vertige Aujourd'hui 4iem jour rebelote 3h après la prise les mêmes symptômes que hier . J'espère que sa va diminuer car j'en peut déjà plus j'ai e...lire la suitenvie de l'arrêter. Je l'avais déjà pris avant et je n'avais eu aucun effets indésirables. Quelqu'un dans le memes cas les effets ce sont til dissiper ?

26/01/2021 | Femme | 44
escitalopram (20mg)
Après une anxiété générale et des problèmes digestifs , j’ai pris escitalopram 5mg puis jusqu’à 20mg , ce qui m’a stabilisé. Je vous avoue ne plus me rappeler les effets indésirables de ce médoc, j’étais sous antibiotiques en plus ipp au début et je vous avoue que le cocktail de tout ça m’a complètement abruti, je me rappelle juste d’un mal être infini , de pleures inco...lire la suitentrôlable avec une sensation de flous et d’agressions permanentes de l’extérieur. 1 mois de calvaire, j’ai bien cru que je ne retrouverai plus mes esprits. Mais j’en suis sorti, mais maintenant je ne peux plus vivre sans ces béquilles, mon corps est déréglé psychologiquement.

24/08/2020 | Femme | 52
escitalopram (20mg)
Stress
Je prends ce genre de médicaments depuis 18 ans pour gérer mes émotions , de cipramil, je suis passée au générique (citalopram) et depuis environ 5 ans je suis passée à escitalopram car j'avais l'impression que ça m'aidait moins et de ce fait, ce fut le cas, ça m'aide à gérer mon quotidien et contrôler mes émotions

02/08/2020 | Femme | 40
escitalopram (15mg)
Douleur musculaire
bonjour, je souffre de douleurs chroniques jambes cou compression au crâne et tanguage. Je ne supportais plus cet état qui me démoralisait. J'ai donc essayé de prendre un AD. Au départ 10 pas d'effet au bout d'un mois, mon doc m'a dit d'augmenter à 15 ce que j'ai fait depuis 5 jours...j'ai l'impression d'avoir encore plus de douleurs et oreille qui craque encore plus. Mon ...lire la suitedoc pensait qu'une partie de mes symptômes était liée à la somatisation...cela fait 1 gros mois et demi que je suis sous AD. j'avoue ne plus savoir quoi faire le continuer encore ? l'arrêter progressivement ? ... merci S.