escitalopram

28/05/2021 | Homme | 31
escitalopram (10mg)
Bonjour, j'ai peur de prendre se médicament, pourtant je l'ai pris l'année dernière si ma mémoire est bonne et tout allait bien . Vendredi dernier je l'ai pris juste après mon rendez vous avec mon médecin et deux heures après je me suis sentie très mal . Le cœur qui battait à fond la caisse , des vertiges , la bouche sèche, sensation de faire un malaise, comme une gros...lire la suitese crise de panique . Mon mari est venu me chercher au travail, impossible pour moi de prendre la voiture. Arrivée chez moi , obligé de m'allonger (grosse fatigue) d'ailleurs j'ai finit par m'endormir. J'ai arrêter de le prendre le lendemain . J'ai eu mon médecin au téléphone aujourd'hui en lui expliquant la situation, il me dit que c'est pas le médicament mais mon état ( crise dangoisse, crises de panique.... )Que je dois continuer le traitement. Mais maintenant j'ai peur de le prendre, je sais pas quoi faire . Si quelqu'un pouvait m'aider.... Merci infiniment 🙏 Ps: j'ai dû me mettre en arrêt, trop peur de conduire comme ca .

13/03/2021 | Femme | 39
escitalopram (10mg)
Mon médecin me la prescrit suite au retour de mes angoisses en le prenant au début a 5mg les deux premiers jours impeccable. Le troisième jour arrive 3h après la prise malaise général tete qui tourne tremblement maux de tête vertige Aujourd'hui 4iem jour rebelote 3h après la prise les mêmes symptômes que hier . J'espère que sa va diminuer car j'en peut déjà plus j'ai e...lire la suitenvie de l'arrêter. Je l'avais déjà pris avant et je n'avais eu aucun effets indésirables. Quelqu'un dans le memes cas les effets ce sont til dissiper ?

26/01/2021 | Femme | 44
escitalopram (20mg)
Après une anxiété générale et des problèmes digestifs , j’ai pris escitalopram 5mg puis jusqu’à 20mg , ce qui m’a stabilisé. Je vous avoue ne plus me rappeler les effets indésirables de ce médoc, j’étais sous antibiotiques en plus ipp au début et je vous avoue que le cocktail de tout ça m’a complètement abruti, je me rappelle juste d’un mal être infini , de pleures inco...lire la suitentrôlable avec une sensation de flous et d’agressions permanentes de l’extérieur. 1 mois de calvaire, j’ai bien cru que je ne retrouverai plus mes esprits. Mais j’en suis sorti, mais maintenant je ne peux plus vivre sans ces béquilles, mon corps est déréglé psychologiquement.