Expériences avec Euphytose

valériane / passiflore / aubépine / ballote

Pour  StressX

15/08/2023 | Femme | 39
Stress
J’ai pris Euphytose Zen 4 jours dans le cadre du permis de conduire. J’ai eu des grosses migraines et ai du arreter, sur le conseil du pharmacien. Au bout de 3 jours, j’avais des fous rires incontrolées et des larmes en meme temps. J’ai retenté 4 mois apres : au reveil, j’ai eu une paupiere qui s’est mise à gonfler. Sans rougeur oeil ni autre. Mais grosse réaction, ...lire la suite jarrete

27/07/2020 | Femme | 23
Stress
Très déçue, j'ai l'effet sédatif (voire vraiment choutée) mais gros maux d'estomac et ressent quand même de l'angoisse

28/05/2020 | Homme | 19
Stress
J'ai eu comme une grosse déprime pendant la prise de ce médicament je l'ai arrêté au bout de 4 jours, je ne comprend pas !

06/04/2020 | Femme | 20
Stress
J’ai pris du euphytose pour la premiere fois il y a maintenant 3 jours afin moins ressentir de stress suite aux événements d’actualité liés au coronavirus. Je ressens des bouffées de chaleur au niveau du thorax, des vertiges fréquents, des boules au niveau de la gorge, des palpitations au niveau du coeur et une lourdeur au niveau du crâne.

24/08/2018 | Femme | 32

06/05/2018 | Femme | 20
Stress
J'ai utilisé ce médicament pour calmer mon stress des concours de médecine. Je n'ose pas les prendre le matin de peur d'être somnolente durant la journée (ce que je veux éviter à tout prix car besoin de travail efficace +++). Marche très bien pour moi, en prenant 2 comprimés le soir avant le coucher.

12/12/2017 | Femme | 17
Stress
j'ai commencer à prendre ces comprimé car dans la vie quotidienne n'importe quelle situation que je n'arrive pas à géré ou que je suis toute seule j'angoisse mais tellement et puis une amie m'a conseillé de prendre ces médicament homéopathiques et honnêtement cela fonctionne du tonnerre je ne ressent plus aucune tension je suis détendue c'est comme un blocage du stress c'e...lire la suitest vraiment super je me sens super bien j'arrive mieux à géré les situations délicate (surtout que c'est la période des examen)

26/04/2017 | Femme | 51
Stress
Par exemple pendant plusieurs mois j'avais un sentiment de Burn-out entre le travail, la pression et la vie personnelle un peu plus chargée avec des allers-retours pour les activités des enfants. L'ensemble cumulé, j'avais l'impression d'être dans l'incapacité de tout gérer. Le fait de prendre euphytose m'aide à prendre du recul et à mieux dormir. Du coup je me sens mieux ...lire la suiteet prends les choses différemment. Actuellement je vis une nouvelle période difficile, car mon frère est hospitalisé et gravement malade. Je suis à nouveau fatiguée avec les allers-retours à l'hôpital, l'inquiétude même si cela n'apparait pas franchement. Je sens que je n'ai pas envie d'aller me coucher le soir et du coup je suis fatiguée et n'arrive pas à récupérer. Je vais donc en racheter. En fait, quand j'en prends, je me laisse une étape d'adaptation en prenant 1 comprimé à la foi par ex 3 fois par jour, 1 à la fois. Ou bien seulement 1 en rentrant le soir et un autre avant de me coucher. Et ensuite au bout de quelques jours j'augmente le nombre de comprimés. Car si je prends la totalité prescrit dès le début je me sens vaseuse, la tête dans un nuage, embrumée.

29/05/2015 | Homme | 39
Stress
bonjour je travail de nuit depuis vingt ans et n a plus de sommeil reparateur et a long terme le stress et l angoisse vienne a vous,; je prend de l euphytose et depuis j ai une amelioration;attention cela ameliore et aide mais ce n est pas non plus un antidepresseur et n a pas la meme puissance mais cela est plus ressemblant a de l homeopathie;

07/05/2015 | Femme | 23
Stress
J'étais très stressée et suis rentrée dans une spirale d'anxiété extrême. L'euphytose a immédiatement calmé la majorité des symptômes douloureux liés au stress. Ne reste que les troubles psychologiques mais l'euphytose n'y peut rien. Je suis très satisfaite de l'euphytose même si, après un an et demi de prise, je commence à ne plus sentir les effets sur le stress mais au ...lire la suitemoins, toutes les douleurs sont parties.

15/04/2015 | Homme | 75

01/08/2013 | Femme | 21
valériane / passiflore / aubépine / ballote
Stress
J'ai pris euphytose pour calmer un stress quotidien, je me sent bien mais je ressent plus les effets au niveau du sommeil. Je dors comme un bb avec ce médicament. Comme effet secondaire j'ai eu somnolence et diarrhée en le prenant 6 fois par jour. Maintenant j'en prend deux avant de dormir.