Lysanxia

prazépam

Pour  StressX

Angoisse / trouble panique (27 avis)
Dépression (14 avis)
Troubles d'angoisse (11 avis)
Insomnie (3 avis)
30/08/2017

Stress

Le stress me donne des maux de ventres très aigus allant jusque dans le dos. J'ai même eu des coliques néphrétiques.
28/04/2017

Stress

Le lysanxia comme beaucoup de benzos est le médicament TRAITRE par excellence. Vous en êtes content les premières prises, puis sans crier gare, à la 5 éme prise vous vous réveillez le lendemain, en vous sentant "BIZARRE" avec un sentiment indéfinissable d'inquiétude comme si quelquechose n'allait pas. Puis vous sortez faire les courses, et vous retrouver amnésique da...lire la suitens le magasin, 'QUI SUIS-JE ?, QUE FAIS-JE LA?, OU J'HABITE ? Heureusement, la mémoire est revenue aprés quelques minutes, je ne le reprendrai sous aucun prétexte.
16/09/2016

Stress

Très sincèrement il m'est difficile de me prononcer sur les effets de ce médicament ! Au début, lors des premiers mois, j'ai senti un effet positif réel, mais était-ce un effet effectif du médicament ou un effet psychologique dû à aux bénéfices de la psychothérapie que par ailleurs je suivais ? J'avais décidé de le prendre au coucher pour m'aider à dormir, et, effectivemen...lire la suitet, je dormais mieux après la prise du médicament. Plusieurs mois passèrent et je me rendis compte que je m'endormais bien avant que les effets du médicament aient pu avoir lieu ! L'effet placebo était peut-être plus important que l'effet réel ? En tous cas je suppose que ce médicament m'a été utile, le problème c'est qu'aujourd'hui je le prends encore et cela est peut-être dû à un phénomène d'accoutumance, sinon physique du moins psychologique. Je n'ai pas vraiment ressentis d'effets gênants, peut-être une légère tendance à l'étourderie mais je l'étais bien avant de consommer ce produit ! Globalement je dirai que c'est un médicament qui m'a été utile, mais je ne suis pas certain que si j'avais opté pour d'autres méthodes thérapeutiques je n'aurais pas obtenu les mêmes effets !
03/12/2014

Stress

Bonjour. J'ai eu recours à ce médicament pour soulager une anxiété sévère, je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle efficacité ! Je n'avais jamais pris d'anxiolytique avant cela, et j'ai eu la chance de n'avoir à subir aucun effet secondaire, le médicament fut très bien toléré. Bien sûr comme tous les anxiolytiques le fait de s'en passer provoquera probablement u...lire la suiten phénomène de sevrage (ce qui supposera de le faire dans les règles, et tout ira bien), mais en ce qui concerne l'efficacité du produit, je n'ai rien à dire qui puisse aller dans le sens de la critique négative.