Lysanxia

12/10/2018

utilise occasionnellement
04/06/2018

Lysanxia (prazépam)

bonjour, voilà plus de 6 mois que je fais des crises d'angoisses sans en connaître la raison. J'ai fais une attaque de panique début d'année et le suis retrouvée aux urgences. Depuis je prend un lisanxia le matin. J'ai quasi plus cette sensation de gorge serrée, je ne me sens plus du tout nauseeuse et faible. par contre, j'ai l'impression de devenir dépendante. J'ai refus...lire la suiteé les anti dépresseur aussi, je n'arrive pas à tomber enceinte alors je me demande si cela a un rapport bref je suis assez satisfaite
29/03/2018

03/02/2018

Lysanxia (prazépam)

suite à une exclusion de mon domicile j'ai coulé nerveusement et un vieux psychiatre visiblement peu doué m'a prescrit ce "Lizanxia" parce que c'est une benzo très faible. je suis bipolaire et j'ai failli me suicider à cause du LYSANXIA. Je ne peux pas être plus clair ! Cette substance induit un délire de dissociation et de confusion à l'intérieur même des rêves. N'y t...lire la suiteouchez pas !
09/11/2017

Lysanxia (prazépam)

Grand anxieux depuis toujours. Ce médicament agit vite, surtout si on le prend en sublingual (fait pour, pas d'amertume) On put traîner un peu les pieds en marchant car l'effet myorelaxant est puissant. Ne sédate pas, ne nuit pas à la concentration intellectuelle, effet anxiolitique important
31/08/2017

Lysanxia (prazépam)

Je prends ce médicament depuis 3 ans , d abord 4 de 10 mg par jour, il m'a été donné à l hôpital pour anxiété généralisée et trouble panique, aujourd'hui je prends 1 et demi le soir, je ne peux sevrer plus car en diminuant je fais des cauchemars épouvantables et mots de tête tous les matins au réveil, j'ai 68 ans et me sens très bien comme cela, Je suis suivie par une ps...lire la suiteychiatre merveilleuse et vais voir tout de même le programme de sevrage, Bon courage à tous
06/07/2017

Lysanxia (prazépam)

Bonjour, Suite à des troubles du sommeil dues à des angoisses dans la nuit et ce depuis mes 15 ans, j 'ai tout essayé des remèdes naturelles, aux plantes, puis j'ai augmenté crescendo ,euphytose, mélatonine, stresam, xanax, antarax, zopildem, zopiclone....bref des trucs de chevaux limite. ils ne me convenaient pas trop d effets secondaires, ou ne fonctionnaient pas ma...lire la suitelgré mon petit gabarit jusqu'à lysanxia !!!!! un miracle sa me détend et je m'endors, aucun effets secondaires, pas de cauchemars et aucun soucis pour arrêter j'ai aucun manque. apres si j ai des grosses crises d insomnies il peut rien faire mais sur l anxieté merveilleux. zen pour une nuit de sommeil si mes troubles m'embetent pas mais moins de réveil nocturnes
11/03/2017

Lysanxia (prazépam)

Le lysanxia fait dormir certes mais ce n'est pas un someil reparateur dans le sens ou le medicament force le someil mais au reveil on se sent pas beacoup plus frais pour autant... En plus l'arreter est un vrai cauchemard dans le sens ou il m'a enrainé bien des sueurs froides et une sacré faiblesse. A ne surtout pas utiliser sur du long terme!!